Vous n'êtes pas identifié(e).
ils annulent les commandes, dés le début, ok, mais la, on s'ecuse, on promet jusqu'a ce matin une preparation et une livraison et ça !
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Hors ligne
Certains les ont eu les commandes non ?
Hors ligne
djfeelip a écrit :Tu es sur le tchat avec eux là? Ils disent clairement que c'est annulé?
j'ai quitté le chat, il me prenait pour un con. il me disait qu'aucune commande n'ont ou ne seront expédiées !
il me restes deux coffrets dvd dans mes commandes, les memes coffrets saisons 2 de scene de menage !
Si cela peut aider certains d'entre vous pour les commandes bug
Je viens d'appeler le service client ,je leur ai clairement expliqué que le problème venait de leur coté et qu'il ne s'agissait en rien d'une erreur de ma part .
Apres 15mn , ils m'ont rappelé et ont consenti à me faire ma commande au meme prix que celle du bug .Par contre ils ont bien annulé la 1ere commande du 21/03 et j'ai du en repasser une autre en direct (avec les mêmes produits )avec la personne du service client toujours en ligne et elle est intervenue directement sur le montant de la commande pour arriver au prix de la commande bug .
Je viens de vérifier à l'instant , montant de ma commande ce jour modifié au prix de la commande bug donc content
J'espère que cela marchera pour vous aussi
Hors ligne
J'ai l'impression que c'est la roulette Russe, non ?
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Hors ligne
C'est vrai que le fait d'envoyer un mail avec une date de livraison puis annulé la commande presque une semaine après c'est pas cool du tout. D'ailleurs dans les doirts des itnernautes j'ai trouvé ceci dans le code civil:
Si le vendeur manque à faire la délivrance dans le temps convenu entre les parties, l'acquéreur pourra, à son choix, demander la résolution de la vente, ou sa mise en possession, si le retard ne vient que du fait du vendeur.
Mais je ne sais pas du tout ce que ça vaut et si amazon à mis une contrediction dans leur contrat de vente.
En tout cas, la personne qui t'a eu sur le tchat, t qui t'a mal parlé n'est pas du tout professionnel de leur part
Dernière modification par Bludisc (27-03-2012 11:22)
Hors ligne
J'ai l'impression que l'on devrait faire des copies d'écran lors de ce type de commande, comme ça on a une preuve, car c'est vrai que j'ai horreur de passer aussi pour un menteur.
Bon, là, je ne suis pas concerné, mais pour ceux concernés, c'est chiant.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Hors ligne
si vous voulez avoir vos commandes, il faut les appelé et ne pas raccrochez tant que vous n'avez pas ce que vous voulez...c con mais c comme ca
par contre je sais pas si c cet episode la qui a fait ca, mais quelqu un s'occupe personnellement de mon dossier ( un de leur conseillé a fait une gourde) chose que je trouve vraiment scandaleux...c pour ca que mes commandes se limites desormais uniquement au gros bug ou au gros BP
sinon j'ai bien recu les cofrrets de l offre bug pour ma part, il reste encore 1 coffret en attente et pas d'annulation pour ma part
edit: sinon vous leur sortez des numero de commandes qui ont bénéficiez du bug
Dernière modification par Newbiehifi (27-03-2012 11:30)
boutique newbie
http://www.blurayenfrancais.com/forum/v … hp?id=4265
Hors ligne
"Bonjour,
Suite à un problème technique, il s'est produit une erreur manifeste de prix lorsque vous avez sélectionné sur Amazon.fr l’article(s)
The Pacific - Saison 1 - Coffret 5 Blu-ray discs [Blu-ray]
Fringe - Saison 2 [Blu-ray]
Frères d'armes [Blu-ray]
Fringe - Saison 3 [Blu-ray]
Cet article a été retiré de votre sélection.
En effet, le(s) produit(s) sélectionné(s) ne pouvaient pas apparaitre dans 2 promotions différentes.
Votre compte bancaire n'a pas été débité du montant correspondant à cet article.
Sachez, qu’Amazon.fr met tout en œuvre pour que chaque client bénéficie d'un service de qualité irréprochable et des meilleures offres.
Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments causés.
Sachez également que cet article reste disponible sur Amazon.fr et que vous avez la possibilité de le sélectionner lors de votre prochaine visite.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Cordialement,
Le Service Client Amazon.fr"
Ils disent cet article, mais ce sont tous les articles qui ont été supprimé/la commande.
En résumé, toujours les mêmes à qui ils s'en prennent, je dois avoir un nom qui ne leur revient pas..
Dernière modification par gaeljet (27-03-2012 12:01)
Hors ligne
Eh oui, la roue tourne.
J'ai été parmi les premiers à commande chez rdc Casino or certains l'ont reçu alors que la commande datait d'après.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Hors ligne
Tu avais fait une copie d'écran avant ?
Tu devrais les appeler et ne pas lacher l'affaire, idem pour les autres. C'est leur faute, et ils doivent assumer leur bêtises.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Hors ligne
c'est clairement une loterie, j'avais été vert de l'annulation de ma commande de 12 blurays à -90 euros il y a quelques semaines, ce coup-ci j'ai eu plus de chance car mes 4 articles ont été livrés en j+2. En tout cas ce n'est pas une question de nom puisque j'ai été servi ce coup-ci.
Dernière modification par davidaddison (27-03-2012 12:15)
Hors ligne
Il me manque juste la saison 1 de Rome qui a été repoussé 2X déjà et annoncé au 29
J'espère qu'ils vont honorer jusqu'au bout
expédié à l'instant et réception demain
désolé pour les autres
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Hors ligne
ça ne doit pas l'etre ! c'est comme les bon d'achat ! y en a qui en ont, y en a qui en ont pas !
Ce que j'ai horreur dans cette histoire, c'est qu'on vienne me dire que personne n'a reçu leur commande et que personne ne les recevera : soit c'est moi qui ment, soit c'est ceux qui disent qu'ils les ont reçu !
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Hors ligne
clacfunk a écrit :Il me manque juste la saison 1 de Rome qui a été repoussé 2X déjà et annoncé au 29
J'espère qu'ils vont honorer jusqu'au boutexpédié à l'instant et réception demain
désolé pour les autres
Chanceux va.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Hors ligne
ça ne doit pas l'etre ! c'est comme les bon d'achat ! y en a qui en ont, y en a qui en ont pas !
Ce que j'ai horreur dans cette histoire, c'est qu'on vienne me dire que personne n'a reçu leur commande et que personne ne les recevera : soit c'est moi qui ment, soit c'est ceux qui disent qu'ils les ont reçu !
cite leur un numero de commande validé
boutique newbie
http://www.blurayenfrancais.com/forum/v … hp?id=4265
Hors ligne
Est-ce que quelqu'un pourrait le filer en MP son numéro de commande qui a été expédiée ou bien son email, car à la hotline ils ne veulent pas me croire. Merci.
Édit: c'est bon newbi s'est proposé.
Dernière modification par djfeelip (27-03-2012 12:49)
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Hors ligne
25 minutes au téléphone et il craque pas, marre!!!
ils ont laché 10€ sur la même commande avec le 50/100, faut que je voie, mais cela n'a pas l'air intéréssant, bref, je vais passer mon tour, certainement.
Dernière modification par wilfro (27-03-2012 12:59)
De GAP.
Hors ligne
Est-ce que quelqu'un pourrait le filer en MP son numéro de commande qui a été expédiée ou bien son email, car à la hotline ils ne veulent pas me croire. Merci.
Édit: c'est bon newbi s'est proposé.
Pareil.. si c'était aussi possible pour ma part. Si cela ne dérange pas. Car à moi aussi ils me sortent que c'est impossible et que je mens, car toutes les commandes buggués sont toutes annulés à tout le monde et personne les recevra..et j'ai beau expliqué le contraire.. rien à faire
Dernière modification par Bludisc (27-03-2012 13:03)
Hors ligne
Eh oui, la roue tourne.
J'ai été parmi les premiers à commande chez rdc Casino or certains l'ont reçu alors que la commande datait d'après.
Oui j'avais eu quelques casino royales, mais au final les autres avaient pu en avoir (entre gratuit et un peu plus d'un euro + fdp de memoire)grace aux quelques membres en ayant eu.
la fois dernière une commande de 54 euros annulée ,d'autres avaient eu leur commande(s), alors qu'elles étaient beaucoup moins élevées, et donc une fois de plus rien.
Dernière modification par gaeljet (27-03-2012 13:03)
Hors ligne
C'est une loterie , il y a des opérateurs qui doivent ne pas associer le prix au volume des commandes vu le nombre de dossiers qu'ils traitent et d'autres qui remarquent qu'il y a un souci !
A force d insister par téléphone ou mail amazon va prendre des mesures et fini les bons plans lié à ce genre de bug !
de là à ce qu'ils re vérifient ceux qui ont été validé !
Hors ligne