Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui je suis satisfait des réponses obtenues et des "gains", je souligne juste les différences selon la personne sur qui on tombe de l'autre coté, mais après c'est pas dramatique vu que le résultat est quand même la.
Je suis passé prémium car avant effectivement je recevais en normal en 2 jours sur, voir en 1 jours par moment...puis j'ai déménagé à la campagne et c'est 3 jours à chaque coup.
Je suis assez "acheteur compulsif" mais au meilleur prix, donc la solution amazon + livraison le lendemain matin, ça me va très bien
environ 1000 blu-ray - TV : Plasma panasonic 50ST50 // Home cinéma : Ampli - Pioneer VSX 819 / Enceinte 5.1 : Jamo S606 // Lecteur : PS3 / Panasonic bdt 120
J'ai fait un petit mail sans grand espoir suite à la baisse de prix de Time out (-1.91€) depuis que je l'ai acheté il y a dix jours quand même.
Ils me répondent qu'il ne peuvent ajuster le prix (tout a fait compréhensible après 10 jrs) mais j'ai eu le droit à un chèque cadeau de 3€ Que demande le peuple...
Enfin ca va encore me faire dépenser tout ca
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
J'ai fait un petit mail sans grand espoir suite à la baisse de prix de Time out (-1.91€) depuis que je l'ai acheté il y a dix jours quand même.
Ils me répondent qu'il ne peuvent ajuster le prix (tout a fait compréhensible après 10 jrs) mais j'ai eu le droit à un chèque cadeau de 3€ Que demande le peuple...Enfin ca va encore me faire dépenser tout ca
Vraiment sympa ça car amazon n'était vraiment pas obligé vu les 10 jours.
Petit bug ou astuce mais il y a une nouvelle offre amazon 50€ = 10 DVD's et dedans j'y ai déjà repéré 3 blurays...
Man from earth
Sinking of japan
Fast Lane (indispo)
Offre:
http://www.amazon.fr/gp/feature.html/re … =683140031
Dernière modification par Mezig (23-04-2012 22:48)
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
C est quand meme pas des top ces 3 titres...
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
Ils me répondent qu'il ne peuvent ajuster le prix (tout a fait compréhensible après 10 jrs) mais j'ai eu le droit à un chèque cadeau de 3€ Que demande le peuple...Enfin ca va encore me faire dépenser tout ca
Je viens de faire la même chose pour Hugo Cabret reçu 3D il y a une semaine qui avait baissé à 22,02 euros au lieu de 24,98 euros.
Réponse même pas 10 minutes après , remboursement à titre exceptionnel de la différence de prix.
Idem, et pareil pour Les Immortels qui a baissé le lendemain de ma commande, nickel ...
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
c'est toujours le cas pour moi, pour des Blu ray envoyés ou reçus depuis 1 jour.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Depuis 1 jour on est d'accord, la ça se joue à 8 jours donc faut quand même faire la demande ...
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
parce que 1 jour, vous ne faites pas la demande ?
Ben si, encore plus bien sûr...
1500 Blu-rays
J'ai reçu, 2 jours après il baisse, ça ne change pas pour moi.
Comment ça ça ne change pas?
1500 Blu-rays
j'ai pas réclamé mais je n'ai pas de rembourssement.
autre chose, j'ai reçu aujourd'hui une paire de digibooks de l'offre -50 dont 2 brokback mountain.
Il s'agit bien d'une erreur de ma part, je voulais commander minority report, je me suis trompé.
je les contact pour demander un échange meme si je doit payer le prix du retour :
la seul solution selon eux, renvoyer le blu ray commandé par erreur et me faire remboursser (sauf les frais de retour) soit environ 5 € ( 17 € /2 - les frais de retour) et de recommander minority report à 17 €
au finale une commande à 52 € va me revenir si je le fait à (52 -5 +17) 64 € ! et bein non !
je n'ai plus les 100 € d'achat dans ma commande -50, je doit donc remboursser les 50 €
comment fair simple quand on peut faire si compliquer.
aprés un nouveau contact téléphonique, j'ai eu confirmation que l'echange est impossible. Mais je retourne grztuitement mon 2eme exemplaire commandé par erreur, je serais intégralement rembourssé (16.95 €) . Et on ne peut pas me prélever le bon d'une commande si celle ci a été prélevée (contrairement à ce que m'avait dit mon premier contact). ça me permet ainssi de commander le digibook choisis.
Petit HS, je viens de commander un avermedia sur amazon.fr (un truc qui permet d'enregistrer des vidéos à partir de la xbox360). Je l'ai commandé vers 18h à 139.88 €, je viens d'aller voir sur amazon à 23:30 et il est passé à 134.99 €... Ils vont rembourser la différence ?
Preco ou pas? Sinon non aucune raison sauf si tu fais la demande
Au pire tu aurai pu annuler ta commande avant qu'elle soit envoyée, et la repasser ?
Passe un coup de tel au service client, ou envoi directement un mail.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).