Vous n'êtes pas identifié(e).
Un cran en dessous du premier, vu que cette suite reprend tous les concepts.
Pas de vraie surprise ni de coups de terreur.
Image 10
Son 9, une disharmonie entre les dialogues et l'action. Gênant à force.
Film 3/5
Qui a compris le visuel du fourreau, pas trop de sens je trouve !
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Un visuel d'illustration classe tout simplement, enfin je pense... Je ne vois pas trop où/qui est-ce...
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Bien aimé, pas au niveau du 1er ou de conjuring mais une suite qui tient la route.
Concernant la jaquette c'est sur que ça casse pas des briques, rien à voir avec celle du 1er, qui déjà a elle seule fout les pétoches
Mets ta ceinture Alice et bon voyage au pays des merveilles
C'est un peu comme les affiches promotionnelles sur le net et dans la rue, pas de réelle cohérence avec le film O:)
Dommage que vous l'ayez moins apprécié, j'avais tant d'espoirs
Nettement moins bien que le premier car tout ce qui est évoqué et connu... pas de terreur ni de frayeur pour ma part. ça, je le regrette.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Ah ce point ?! Dommage. Y'a tout de même des passages bien flippants je trouve. Le seul réellement loupé est celui où
[spoiler] Patrick Wilson est directement face au spectre d'une vieille personne, l'effet désiré ne prend pas je trouve... [/spoiler]
Car le reste {)
L'une des scènes que je préfère se situe au début, c'est plus de la peur symbolique que réellement explicite et glaçante, celle où
[spoiler] le jeune gamin dit à sa grand-mère qu'il y a quelqu'un juste derrière elle, tout proche... [/spoiler]
Cela m'a réellement mis mal à l'aise quoi 8o
Dernière modification par Guigoune (08-02-2014 15:41)
J'ai pas aimé cette suite... me suis ennuyé et sinçèrement moi j'met 2/5 quant au premier qui lui a 4.5/5. ]:D
Tv: UE46F8000 Samsung Ampli: Onkyo TX-NR1010, Lecteurs Blu-ray: Oppo BDP-103EU MRZ, Caisson De Basse: Jamo, Vibreur Home-cinema: Buttkicker BK-KIT-4, Enceintes Frontales: Jamo, Centrale: JBL, Enceintes Arrieres: Bc Acoustique.
Aucune frayeur n'est ce pas...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Mais vous êtes sérieux... C'est ça de pas découvrir les films au Ciné hein ]:D Je plaisante of course...
C'est surtout ça d'aimer aveuglément un réalisateur. J'ai connu ça il y a quelques années. Ça fait mal d'ouvrir les yeux. ]:D {)
Mais vous êtes sérieux... C'est ça de pas découvrir les films au Ciné hein ]:D Je plaisante of course...
Conjuring oui, Insidious oui, Insidious 2 non...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Guigoune a écrit :Mais vous êtes sérieux... C'est ça de pas découvrir les films au Ciné hein ]:D Je plaisante of course...
Conjuring oui, Insidious oui, Insidious 2 non...
Tout à fait d'accord.
Il ne fait même pas peur, puis il est long, c'est lourd, on s'ennuie.
Tv: UE46F8000 Samsung Ampli: Onkyo TX-NR1010, Lecteurs Blu-ray: Oppo BDP-103EU MRZ, Caisson De Basse: Jamo, Vibreur Home-cinema: Buttkicker BK-KIT-4, Enceintes Frontales: Jamo, Centrale: JBL, Enceintes Arrieres: Bc Acoustique.
C'est surtout ça d'aimer aveuglément un réalisateur. J'ai connu ça il y a quelques années. Ça fait mal d'ouvrir les yeux. ]:D {)
Il ne s'agit en aucun cas d'un amour aveugle, je ne vais pas recommencer ce débat
Vu au ciné et je me rappelle avoir sursauté à quelques passages, pas autant que Conjuring mais un peu quand même.
J'ai bien aimé cette suite, un bon petit film qui se laisse voir.
diez a écrit :C'est surtout ça d'aimer aveuglément un réalisateur. J'ai connu ça il y a quelques années. Ça fait mal d'ouvrir les yeux. ]:D {)
Il ne s'agit en aucun cas d'un amour aveugle, je ne vais pas recommencer ce débat
Tu peux relire mon test. Pour moi, attention, je n'ai jamais dit que c'était mauvais. C'est juste, un cran en dessous selon moi.
Je ne voudrais pas que tu fasses une crise cardiaque à ton âge O:)
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Sachant que je n'ai pas aimé le premier, je ne suis pas impatient du tout de découvrir le 2.
J'ai d’ailleurs revendu Insidious récemment, après l'avoir revu une seconde fois j'ai encore moins accroché qu'a la première.
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Guigoune a écrit :diez a écrit :C'est surtout ça d'aimer aveuglément un réalisateur. J'ai connu ça il y a quelques années. Ça fait mal d'ouvrir les yeux. ]:D {)
Tu peux relire mon test. Pour moi, attention, je n'ai jamais dit que c'était mauvais. C'est juste, un cran en dessous selon moi.
Je ne voudrais pas que tu fasses une crise cardiaque à ton âge O:)
Ah mais je comprend tout à fait ton Test. Mais tu n'as même pas sursauté concernant ce que j'ai indiqué sous spoiler ?! Tu es blindé alors
Je voulais simplement insister sur le fait que James Wan réalise très bien, avant toute chose, donc ce n'est guère un amour aveugle...
C'était de l'humour.
Perso je suis assez insensible aux sursauts dans ce genre de films. Ce qui fait que je les aimes c'est l'ambiance. Pour le moment les films de James Wan ne m'ont pas marqués, c'est très classique et répétitif à mes yeux.
Pourtant, l'ambiance de Dead Silence est énorme je trouve , extrêmement travaillée vraiment dommage !..
Entre les paysages poisseux, les petits bruits, la poupée etc, je trouve cela ultra pertinent et prenant...
Dernière modification par Guigoune (12-02-2014 19:48)
J'ai trouvé Dead silence plus flippant effectivement.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr