Vous n'êtes pas identifié(e).
le terminal
7 mai 2014
15.05€
http://www.amazon.fr/dp/B00IJJ6D2S?ie=U … urayfrc-21
Test publié
http://www.blurayenfrancais.com/blu-ray … u-ray.html
Ah sympa, merci pour l'info .
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Oui hâte
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Un vrai coup de cœur ce film, j'adore.
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Grosse différence avec le Dvd:
Un vrai coup de cœur ce film, j'adore.
Il est vraiment beau en BD.
Par contre, je ne suis pas fan.
Toujours pas convaincu de l'intérêt de ce type de comparaison en images.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Une merveille ce film. Hâte de le revoir ]:D
Une merveille ce film. Hâte de le revoir ]:D
+1
Je ne comprends pas du tout le 3/5, surtout quand je vois le genre de films qui reçoivent des 4/5...
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
C'est un film mineur.
Pour les notes, faut comparer ce qui est comparable.
Au final, ce terminal est bien selon moi, à la limite de l'excellent mais non.
Je ne comprends pas qu'on puisse le chérir tant que ça.
Mais où est ce drôle ?
Qu'on ne me dise pas que ce n'est pas longuet... Et rempli d'un bon sentimentalisme... (d'où le passage de 4 au 3 aisément)
Après, il a des qualités et c'est sympa. Mais c'est sans plus.
]:D
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Totalement d'accord avec toi BREF, le terminal est vraiment mineur dans la filmo de Spielberg, j'ai vraiment du mal avec ce film.
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
le terminal est vraiment mineur dans la filmo de Spielberg
Je peux en citer plusieurs qui sont beaucoup moins réussi que The Terminal.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
Chacun ses gouts Xit, c'est mon ressenti c'est tout
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
Le mien aussi, jamais prétendu le contraire.
Je crois que le truc qui m'a vraiment tué, c'est le coup de la fontaine, il n'a pas 3 cents pour s'acheter à manger et il crée une superbe mosaïque dans son coin... ou comment un film comique devient fantastique. :8
C'est vraiment gentillet.
@xit, Spielberg n'a pas fait que des archis grands films, c'est certain.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
@xit, Spielberg n'a pas fait que des archis grands films, c'est certain.
Sur ce point, on est d'accord.
Très surprenant de ne voir aucun des bonus du double dvd, sur le Bluray ! Deception à ce niveau pour moi.
Critique pertinente d'un très moyen Spilgy. La réalité, c'est qu'un gars c'est retrouvé coincé dans un aéroport pour une question de visa, certainement pas d'avoir rencontré une aussi mimi et gentille hôtesse de l'air... Le scénario c'est du cinéma, du cinéma, du cinéma.
GREED is EVIL + AvoId
Je reste sur mon point, il y a des Spielberg que je trouve beaucoup plus médiocre (notamment Empire of the Sun, Always, Amistad, AI et grand vainqueur War of the Worlds).