Vous n'êtes pas identifié(e).
Claaasse
http://video.fnac.com/a6981512/Captain- … ns-Blu-Ray
"Inclus la carte cadeau Fnac - Le Livre de 288 pages - Les 3 figurines - Les 6 photos et l'affiche"
Manque plus que les chèques cadeaux qui vont bien !
Dernière modification par Seth (04-03-2014 15:32)
oui classe, peut etre des CC ]:D
Génial 8)
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
va en falloir un paquet de CC pour que ce soit intéressant quand même...
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Genre au moins 50 € :8
oui je trouve aussi. Par ex, là en ce moment la préco du collector Albator 3D à 50€ est top (intégrale des mangas + Version longue, par rapport à l'édition standard).
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Vous trouvez ça cher, mais pourtant c'est bien le même contenu que le coffret iron man 3 ?
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Bah le coffret Iron man 3 était cher de toute façon.
Bien d'accord, surtout vu l'étron qu'est ce film pour moi (je me répète mais qu'ont ils fait à mon pauvre mandarin ? ).
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
(je me répète mais qu'ont ils fait à mon pauvre mandarin ? ).
Ils l'ont transformé en canari 8.(
Mets ta ceinture Alice et bon voyage au pays des merveilles
ouai une cata Iron man 3
Non
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Vous pouvez aller jeter un oeil les photos du coffret et du contenu sont dispo sur le lien fnac
bon bah vu la gueule des figurines c'est du vol !
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Merci loeb
comme la plupart des coffrets MARVEL fnac je trouve xD
A voir une fois les figurines en main , mais elles semblent quand même mieux finies que celles qui figuraient dans les
coffrets de pré réservation précédents
Se sera sûrement comme pour le coffret pré-réservation Iron man 3, 30 euros de CC + carte pour acheter le film de 35 euros
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Clement1138 a écrit :bon bah vu la gueule des figurines c'est du vol !
A voir une fois les figurines en main , mais elles semblent quand même mieux finies que celles qui figuraient dans les
coffrets de pré réservation précédents
je crois qu'on les trouve individuellement avec un livret, autour de 6€...