Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
le 25 juin
17.99€
http://www.amazon.fr/Pomp%C3%A9i-Blu-ra … B00IJ89RUO
Ah 15€ je prends direct ]:D Très hâte de le revoir. Ce sera sûrement un Top-Démo...
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Dommage que le début du film soit trop pompé sur gladiator car du coup je sais plus trop quoi en penser. Car après le réveil du volcan c'est très sympa
Mets ta ceinture Alice et bon voyage au pays des merveilles
visuel définitif
Film très lent à démarrer, mais ça vaut le coup d'attendre une heure avant la grande catastrophe, presque digne de Titanic !
Perso j'ai arrêté au bout de 30 min ... j'ai failli m'endormir ...
ça vaut le coup d'attendre une heure avant la grande catastrophe
Errrrr... non.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Clair, attendre 1 heure de plagiat pour voir un Volcan péter... non merci.
presque digne de Titanic !
Oh la mon p'tit cœur en prend un coup ]:D
Mets ta ceinture Alice et bon voyage au pays des merveilles
J'ai bien aimé perso,mais je pense que la présence d' Adewale Akinnuoye-Agbaje y est pour quelque chose.
Une 3D sympa avec pas mal de jaillissements.
Pour ne pas devoir le critiquer,j'éviterais de parler du plus important,le scénario
LeVautour42 a écrit :ça vaut le coup d'attendre une heure avant la grande catastrophe
Errrrr... non.
Si, si !
Sinon, quand on a parlé du film avec mes collègues, ils me disaient tous qu'eux aussi avaient pensé à "Titanic".
xIT a écrit :LeVautour42 a écrit :ça vaut le coup d'attendre une heure avant la grande catastrophe
Errrrr... non.
Si, si !
Sinon, quand on a parlé du film avec mes collègues, ils me disaient tous qu'eux aussi avaient pensé à "Titanic".
Oui c'est vrai ils ont raison, on voit le réalisateur et les acteurs (surtout kiefer Sutherland) coulés avec le film
Pour moi, rien à sauver, même l'éruption finale est complètement risible et totalement irréaliste.
Seule chose à sauver, Carrie-ann Moss et Emily Browning qui font le job mais bon trop peu pour moi afin de justifier l'achat du blu-ray, les producteurs ont déjà eu mon argent pour la place de ciné donc il faut savoir arrêter les frais.
TV: Panasonic TX-P50VT20E -LECTEUR: Panasonic 3D dmp-bdt100 -AMPLI: Denon AVR1911 -AUDIO: enceintes Cabasse Eole
448 Blu ray dont 283 Steelbooks & 14 Digibooks
même l'éruption finale est complètement risible et totalement irréaliste.
Irréaliste et complètement faux historiquement.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Ce n'est en même temps pas la prétention du film.
C'est très mauvais de toute façon.
Pages : 1