Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Version avec dvd
Les deux éditions sont belles, en tout cas !
Je me prendrais bien celle avec le DVD... Enfin, je verrai en Août !
On a des infos sur le contenu, ou pas encore ? :8
Dernière modification par LeVautour42 (28-05-2014 23:28)
Je remonte le topic...
Et je réitère ma question !
Est-ce qu'on a des infos sur le contenu, s'il vous plait ?
Même chose, même dilemme : j'hésite entre les deux versions...
J'ai acheté l'édition combo !
Très belle et soignée au niveau de la présentation et du packaging !
Pour le contenu, il m'a l'air d'être riche : making-of, coulisses, interviews...
Voilà !
Quelqu'un pourrait il faire un petit retour sur le film car j'hésite a me le prendre. merci
Mets ta ceinture Alice et bon voyage au pays des merveilles
Acheté & visionné ... M6 Video a encore frappé ... encore un probleme de volume sonore sur les dialogues et donc l'enceinte centrale, ça oblige à monter l'ampli de quelques db. c'est moins genant sur ce film car il n'y a pas de scenes avec d'enormes basses.
perso, me suis pas mal ennuyé, 2h20, c'est long, ça ressemble beaucoup à Hunger Games dans l'intrigue avec son systeme de caste sociale. Je m'attendais à quelque chose de plus punchy au vue du trailer.
Dernière modification par vincezo76 (11-08-2014 18:02)
merci , je le prendrai dans une offre alors
Mets ta ceinture Alice et bon voyage au pays des merveilles
Oui c'est la même production qu'Hunger games et twilight... Parfois gnangnan parfois sympa... Oui une offre c'est bien, c'est pas prioritaire a mon sens...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
+1..
Vu le petit sport TV, cela ne m'emballe pas plus que cela, je ne pense pas louper grand chose 8o
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Je prendrais dans une promo aussi
acheté pour ma part l'édition steelbook belge.
je peux mettre des photos si ca intéresse ;-)
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Perso, j'en veux bien ! ^^
je les fait ce soir et je les mets demain
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Divergente.
Pas vraiment d'attente particulière en commençant le film, et au final ça se laisse regarder. La première moitié du film est même agréable à suivre (toute la partie sélection, entraînements). Toutefois on peut pas s'empêcher de comparer avec Hunger Games, une ado de 17 ans, un régime totalitaire, l'entraînement... Et j'avoue préférer ce dernier. La faute à une héroïne qui manque cruellement de charisme je trouve, le garçon (quasi-sosie de James Franco) s'en sort un peu mieux par contre. J'aurais aimé également un univers SF plus soigné et que la violence soit moins aseptisé. Moyen au final.
Le film présente une histoire soporifique et des acteurs sans charisme. Le blu-ray est bon.
Image oui, son, encore une fois, il faut pousser le volume.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Oui avec m6 c'est l'habitude mais comme je suis pas équipé niveau son (son de ma tv uniquement) je juge toujours que l'image au final.
Pages : 1