Vous n'êtes pas identifié(e).
Sony Pictures annonce une série de coffrets limités vendus en exclusivité sur Amazon.fr sous le label Ultimate Hero Pack. Disponibles le 03 septembre 2014 avec au programme, un Steelbook des films et une figurine spécifique.
SOS Fantômes 1 et 2, figurine Slimer
» Précommandable sur Amazon.fr
The Amazing Spider Man, figurine Lézard
Men in Black Trilogie, figurine Franck le chien
Spider Man Trilogie, figurine Venom
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
3 septembre et pas le 3 juillet
Et enfin ghostbusters 2 en bluray, yes !!!!
Par contre c'est une blague le prix du amazing spiderman ??????
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Sympa ! faut juste voir la gueule des statuettes !!!
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
Ajout des visuels
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Ou comment faire du neuf avec du vieux... Excepté ghost busters 2, rien de bien excitant tout ça.
Perso si l'ensemble est joli, je prendrais en solde ou offre et si il n'y en a plus, ça ne sera pas une grosse perte pour moi.
si la figurine de venom est belle et que le prix baisse d'ici la sortie le coffret trilogie de sam raimi pourrai me tenter,mais sa fait beaucoup de SI 8o
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
Encore du vieux
Je passe, premièrement ce n'est pas dans mon budget et deuxièmement ce ne sont pas des titres pour lesquels je suis prêt à repasser à la caisse.
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
La bande grise marquée "hero pack" casse tout le visuel ,ça fait moche
Mets ta ceinture Alice et bon voyage au pays des merveilles
photos des figurines mises en ligne sur amazon
perso j'en aime aucune,c'est sans moi
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
j'aime beaucoup celle ci
Mais plus parce que mon frère à le même chien
C'est toujours pareil , tout dépend en combien d'exemplaires ils vont sortir chaque coffret , pour savoir si il faut le ou les prendre à la sortie ou attendre plusieurs mois afin de les trouver bien moins cher dans des promotions ou des soldes , comme pour Riffhard , cela ne sera pas un ou des achats prioritaires
Dans une promotion ou en période de soldes le MIB et le Ghostbusters peuvent m'intéresser (je n'ai aucun des 5 films) mais pas au prix de départ, ça c'est une certitude… même si l'édition est ultra-limitée ou je ne sais qu'elle autre pression marketing !!!! Parce que si on prend le MIB sans la figurine, il est à 21€ est dans l'offre 1 = 1… Donc ça fait cher la figurine, qui du coup a intérêt à être qualitative...
Les visuels des statuettes ne donnent pas trop envie... dommage 8.(
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
A cause ou grâce à vous, le pack SOS Fantômes a perdu 20€ !!!
http://www.amazon.fr/dp/B00K0E32MY?ie=U … urayfrc-21
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Je l'ai toujours vu à ce prix là celui là
A vrai dire hormis l'amazing spiderman il n'y en avait aucun à 100 euros quand j'ai regardé la première fois.
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Moi ils étaient tous à 100 quand j'ai publié...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Bof les statuettes font quand meme plastiques et pas terrible hormis celle de MIB
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Amazing spiderman vient de monter à 120 euros !!!!!
Pour un film seul qui date un peu, c'est vraiment hors de prix
Ils vont rapidement baisser, je serai surpris de voir ces coffrets OOS
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB