Vous n'êtes pas identifié(e).
12 novembre
90 €
http://www.amazon.fr/Hobbit-d%C3%A9sola … urayfrc-21
40 €
http://www.amazon.fr/Hobbit-d%C3%A9sola … urayfrc-21
Sinon y a 2 liens steelbook aussi 8o
Tin mais y'a trop d'éditions En fait non, ce n'est pas vraiment drôle mais bon !
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
sans parler du steelbook ... il semblerait que suivant les pays on aurait soit un boitier amaray soit un superbe digipack.
en france, j'imagine qu'avec les 7 discs dans le coffret 3D, ce sera un gros amaray bien moche !
reste à savoir sr amazon us, ce qu'ils auront.
si vous avez des infos ...
merci d'avance.
Déjà dispo en VOD il me semble.
Limport canadien 29$ chez amazon.ca. y a til les bonus sous titres?
J'ai vu l'édition Steel Jumbo de la VL 3D, c'est un format DVD. Je donne l'info au cas où elle n'aurait pas été communiquée.
On tombe de plus en plus dans le n'importe quoi avec Warner
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Et le blu ray 3D normal il y a l'image lenticulaire cette fois ou comme l'an dernier l'image est absente ?
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
J'ai vu le lenticulaire.
edit... chui pas sûr en fait.
Dernière modification par diez (13-11-2014 20:25)
J'ai l'édition 3D version carton (pas l'horrible SB dvd) et il est bien lenticulaire!
Il va très bien avec l'édition UK du black friday de l'an dernier!
Impecc c'est ce que je voulais savoir. J'attends le black friday au cas ou quand meme
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
C'est quand déjà le black friday UK ? (j'espère qu'ils nous mettrons la VL 3D de Smaug autour des 16€ fdpin comme ce fut le cas pour le Hobbit)
Dernière modification par djfeelip (13-11-2014 23:01)
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Entre le 20 et 30 novembre
Merci
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
salut les filles, reçu hier le SB version longue et je confirme et reconfirme qu'il est trèèèès joli...... mais surtout trèèèèèèèèèèèèèès G1 (format dvd) 8.(
belga is back... it's alive, alive I say!
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Bah voui, mais yen a qui bossent mon zami, yen a qui bossent! ]:D
Pour en revenir au sujet, 7 disques pour un seul film, ils y vont pas avec le dos de la cuillere chez Warner! Z'auraient mieux fait d'en sucrer un ou deux et proposer un G2.....
Je ne sais pas vous, mais je pense que ça fait bien 3 ans que je ne regarde plus aucun bonus sur les blu-rays....
(bien plus moi,lol depuis le passage aux blu rays,car ça prend pas mal de temps et que ça casse parfois un peu de la magie a mes yeux)
Bah voui, mais yen a qui bossent mon zami, yen a qui bossent! ]:D
1 an entre deux messages... cela ressemble plus à un petit séjour derrière les barreaux.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
belgabosche a écrit :Bah voui, mais yen a qui bossent mon zami, yen a qui bossent! ]:D
1 an entre deux messages... cela ressemble plus à un petit séjour derrière les barreaux.
Quel enfoiré! on avait dit qu'on en parlait pas!! Et puis elle m'avait dit qu'elle était majeure! et que c'était une fille!! ]:D