Vous n'êtes pas identifié(e).
Le 20 décembre
25€
http://www.amazon.fr/Expendables-3-Blu- … urayfrc-21
j'ai qu'une chose à dire.... TROP MOCHE !!!!!
jpsr que ce sera pas le visuel définitif...
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Les 2 premiers étaient déjà dans le même genre en même temps...mais ça aurait pût être plus beau c'est vrai.
Aussi nul que le film
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG
Le film n'est pas nul, il est juste moyen
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
ça suit les 2 premiers, un autre fond aurait été plus judicieux sachant que le 2 reprenait déjà un fond blanc.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Je dirai juste qu'il suit le modèle des deux premiers donc c'est assez sympa d'avoir continuer ainsi
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
Aussi nul que le film
+1
J'ai lutté pour ne pas quitter la salle avant la fin (et pourtant j'ai bien aimé les deux précédents)
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Expandables était un projet dont tout le monde rêvait !
Sauf qu'ils se sont fait avoir par leur propre concept.
- Le 1 était affreusement mal réalisé et archi sérieux (ce qui rendait le truc ringard), c'est pas ce qu'on attendait. Le tirade de Mickey Rourke 8.(
- Le 2nd opus a enfin compris la force de son concept ! mieux réalisé et fendard.
- Le 3eme se situe entre les deux 1ers films mais reste bien raté (et dieu que c'est moche !). Le perso de Mel Gibson aurait pu etre génial (il l'est dans certaines scenes) mais assez raté au final. Et c'est quoi ce combat final ?
Bref, pas sur qu'un 4eme se fasse du coup vu l'echec de celui ci.
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
L’intégration de la jeune génération est longue et hors propos... ouai parce-que en vrai quand on vient voir de film pour pour voir des momies se vanner et déglinguer du terroriste. Faut peut-être penser à arrêter de confier des scénarios à Stallone... il s'auto-glorifie trop et ne laisse pas ses meilleurs éléments s'exprimer.
Baisse à 19,99€ (encore heureux, diront les mauvaises langues ).
Yo
On sait que la version Amazon ( http://www.amazon.fr/Expendables-%C3%89 … xpendables ) est un stellbook .
Mais qu'en est il de la vesion fnac http://video.fnac.com/a7759599/Expendab … ne-Blu-Ray ?
Bah je vois pas trop de raisons pour lesquelles ils auraient fait 12 versions pour ce film. Surtout que sur Amazon il n'est pas écrit que c'est une exclu chez eux.
Matos : TV : SONY Bravia KDL46EX500 | Lecteur : XBox One | Ampli : DENON AVR-2113 | Enceintes : Focal SIB Jet Black.
522blu-rays dont 204steelbooks (last : Wonder Woman - 19/10/2017)
Ma collection sur MyMovies
Je trouve le recto tres cheap. Le reste est pas mal.
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks