Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai également été contacté pour une demande d'adresse sans autre détail ...
Hors ligne
On dirait que ça se débloque chez qccao (Media Logistique), depuis 15h20, 5 témoignages de réponses sur bluraydefectueux.com.
C'est trop tôt pour faire des constats, mais en gros:
- qccao ne répond pas dans l'ordre où on lui a écrit. Pour l'instant, on ne sait pas pourquoi ils répondent à tel ou tel.
-pas mal de titre semblent en rupture, donc des réponses "nous n'avons plus de stock".
-si titre en stock, ils l'envoient direct, c'est la bonne nouvelle, apparemment ils ne demandent pas le retour des titres def.
-si vous n'avez pas indiqué votre adresse dans votre mail, ils la demandent.A suivre, je donnerai des précisions quand il y aura plus de témoignages.
Hello la Cie : Idem pour moi, mail de "Quynh Chi" me demandant mon adresse, reçu hier soir...
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
Hors ligne
Pour ma part très bonne expérience sur Open Range et Pathé, contactés le 30 Sep donc en limite, car j'ai eu la bonne idée de revérifier de nouveau ce titre qui marchait avant, mais ne marchait plus du tout maintenant. Envoyé le Mardi, retour reçu le Jeudi, très rapide bravo.
Avec Media Logistique et Quynh Chi, cela fait juste 7 mois que j'attends le retour de mes 7 blurays !
Hors ligne
toujours reçu aucun retour de mon coté (mais par contre j'avais donné donné mon adresse postale dans mon premier mail donc ça s'explique peut etre...)
En ligne
1. Nous essayons de faire le point dans un nouvel article, ici
http://bluraydefectueux.com/2019/10/13/ … te-quatre/
A la fois il y a du progrès, et à la fois ça laisse une drôle d'impression …
2. Sérieux, c'est qui cette Quynh Chi , c'est celle qui répond ? Parce que quand on cherche sur Google, on tombe sur ceci, voilà un SAV digne de ce nom !
Hors ligne
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Hors ligne
Je m'étais penché sur le sujet: c'est Quynh Chi de la CAO. (QCCAO)
Un titre défectueux?
Forum: http://bluraydefectueux.com
Blog: http://bluraydefectueux.com/blog
Hors ligne
Joli collier n'est il pas ? ]:D
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Hors ligne
Des volontaires pour l'aider à gérer les stocks ?? ]:D
(J'avoue ne pas être d'un subtilité absolue, mais cette affaire nous a tellement pris la tête, faut bien se défouler ...)
Hors ligne
Et sans blaguer merci pour les dernières nouvelles (et à tout votre travail sur bluraydefectueux!)
En ligne
Bon, si vous voulez vous faire du mal, c'est par ici...
Hors ligne
Bonjour,
Même message automatique reçu de WILDSIDE pour SIN CITY et PIRANHA 3D
Et en parallèle, jamais eu de réponse de GAUMONT pour OSS117 : RIO ne répond plus (contacté via Messenger et sur leur site)
J'ai bien contacté qccao le 26/09 comme préconisé dans LAL, mais pareil, pas de retour...
A votre avis, les films peuvent être mis à la poubelle ou y a t-il encore un espoir d'échange d'une manière ou d'une autre?
Merci à vous
Hors ligne
Pour le Gaumont, ça devrait être possible quand même. Enfin, je crois...
Pour Wild Side, par contre, non.
Hors ligne
Pour le Gaumont, ça devrait être possible quand même. Enfin, je crois...
Pour Wild Side, par contre, non.
Malheureusement GAUMONT ne m'a jamais répondu.
Concernant WILDSIDE, c'est dommage car on a toujours parlé de cet éditeur comme un des plus sérieux...
J'espère, pour moi mais aussi pour las autres, que les mails envoyés à qccao vont donner quelque chose.
Hors ligne
Il faut envoyer un mail pour Gaumont. Ça sera plus sûr.
Sinon il y a un insider qui bosse avec Gaumont (son nom est "1kult" -> Google est ton ami) présent sur un autre forum que tu pourrais contacter par MP...
Dernière modification par Torrente (27-10-2019 18:15)
Hors ligne
Ca devient un métier de se faire échanger des BD !
1. Wild Side a arrêté les échanges, un communiqué officiel a été diffusé hier sur bluraydefectueux.com, ici
http://bluraydefectueux.com/2019/10/26/ … wild-side/
2. Qccao a répondu à certains, pas à d'autres, on ne sait pas pourquoi, et ils ne répondent pas dans l'ordre de réception des mails. D'après nos infos (ce que nous disent les internautes), Sin City a été échangé, Piranha ne l'a pas été.
3. Gaumont continue les échanges, nombreux témoignages en ce sens ces dernières semaines/derniers jours. Mais la procédure reste aléatoire, tout dépend du mode de contact et de l'interlocuteur. Il existe en effet une personne en charge du support "qualité vidéo" (donc des échanges), mais elle ne souhaite pas que ses coordonnées soient rendues publiques. Il faut donc passer par un sas intermédiaire pour les obtenir. Facebook et Twitter sont les meilleures pistes. On peut également essayer par le standard téléphonique, ou le formulaire de contact, avec le risque de tomber sur quelqu'un qui n'est pas au courant.
Hors ligne
Concernant QCCAO, le traitement peut s'étendre jusqu'à fin novembre: http://bluraydefectueux.com/forum/viewt … 602#p10602
Un titre défectueux?
Forum: http://bluraydefectueux.com
Blog: http://bluraydefectueux.com/blog
Hors ligne
Concernant QCCAO, le traitement peut s'étendre jusqu'à fin novembre: http://bluraydefectueux.com/forum/viewt … 602#p10602
J'aime bien le:
"Mais , attention , très souvent nous n'avons plus les titres en stock".
Je n'ai toujours pas reçu de réponses de leur part, mais j'ai déjà mal au cul.
Hors ligne
Croisons les doigts pour quelques titres ...
Merci en tout cas pour votre suivi Xav et vivaldi
Hors ligne
Il faut envoyer un mail pour Gaumont. Ça sera plus sûr.
Sinon il y a un insider qui bosse avec Gaumont (son nom est "1kult" -> Google est ton ami) présent sur un autre forum que tu pourrais contacter par MP...
Bonsoir
Je pense avoir trouvé la bonne personne, mais aucune réponse de sa part à mon mail (GAUMONT n'avait pas répondu ni à mon mail, ni à mes messages via Messenger)
Quant à qccao, zéro réponse (1er mail il y a plus d'un mois, 2ème relance récente toujours en suspens).
Pfff, quand je pense qu'on fait parti des consommateurs sympas qui continuons à achter des produts physiques... , ils peuvent rigoler, les amateurs de VOD!
Hors ligne