Vous n'êtes pas identifié(e).
http://www.zavvi.com/blu-ray/mission-im … 54678.html
En précommande chez zavvi ( 33,15€) , ils ne perdent pas de temps le film n'est même pas encore sorti
Très beau steel chez Zavvi mais je pense qu'amazon et Fnac vont en sortir un aussi.
pas fan visu si c'est celui-là.
C'est surement un visuel temporaire. 4 mois avant la sortie de toute façon.
De bonnes chances d'en avoir un en france de toutes façons
Dernière modification par Clement1138 (09-08-2015 11:13)
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
En tous cas l'affiche du film en France est très laide...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
En tous cas l'affiche du film en France est très laide...
N' importe quoi toi
On dirait un peu une affiche d'1 film d'action des années 80..
Style un James Bond comme "rien que pour vos yeux"
préco chez zavvi l'intégral des 5 opus :
http://fr.zavvi.com/blu-ray/mission-imp … _id=109939
c'est pas mal tout ça !!!
Dernière modification par neo2011 (19-08-2015 16:44)
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
préco chez zavvi l'intégral des 5 opus
c'est pas mal tout ça !!!
La version sans boite à sardines coute la moitié.
Et c'est encore trop cher car cette collection n'a aucun intérêt aussi longtemps qu'ils ne font pas une restauration digne des deux premiers (image à chier) et qu'il n'y a pas de son hd en VO sur les 3 premiers.
Dernière modification par xIT (20-08-2015 08:07)
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
j'ai tous les steelbook, et le 1 et le 2 sont tout à fait honorable sans être dithyrambique , sur un écran 160 cm ça passe nikel .
J'avais pris l'ancien intégral a 14 euros a auchan bien assez pour ma part vu le nombres d'épisodes qui sortiront encore
Sinon je trouve le visuel sympa
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
j'ai tous les steelbook, et le 1 et le 2 sont tout à fait honorable sans être dithyrambique , sur un écran 160 cm ça passe nikel .
Je trouve la différence entre le dvd et Blu-ray pas très grand: http://caps-a-holic.com/hd_vergleiche/m … 15#auswahl
Probablement c'est un simple transcodage de l'ancien master, un nouveau master s'impose.
Dernière modification par xIT (20-08-2015 15:22)
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
J'espère qu'on aura un bon visuel pour le Steelbook (autre que les posters mais ça j'en doute).
Toute l'actualité quotidienne du Blu-Ray (news, deals) en France et ailleurs !
-> http://www.menestrelbluray.com/
Visuel amazon.fr
Perso je ne suis pas du tout fan de l'arrière (l'avant est pas mal sans plus).
Je pense que je me contenterai de l'amaray cette fois.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
perso pou ma part c'est préco !
ma collection de Blu Ray
Préco pour ma part, car j'aime beaucoup la franchise et j'ai les 4 premiers en steelbook. Mais j'espère que le visuel va changer car très moche, ça fait trop screenshot. Je préfèrerais l'affiche du film où il est en moto.
Dernière modification par jc_denton (18-09-2015 16:02)
J'aime pas trop et en prenant les steel séparés ca suit pas trop il y a quand meme une coupe net a partir du 4
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
C'est l'image promo du film qui a le plus circulé. Peut etre cette image sera celle utilisée pour le steelbook, mais clairement le cadrage et la qualité la est mauvaise, ca rendra bien mieux en vrai.
Celui du 4 était déja tres réussi
Et vu la qualité du film c'est préco pour moi aussi. Dans mon top 3 de 2015 pour le moment
Dernière modification par Clement1138 (18-09-2015 20:36)
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
sold out
ma collection de Blu Ray
Ah non ... pas à cette heure ci en tout cas .