Vous n'êtes pas identifié(e).
Votre expérience d'achat sur Fnac.com
_____________________________________
Service Client: 0969 324 334
_____________________________________
Pour réclamer vos cc quand vous n'utilisez pas les réseaux sociaux :
"adresse email : service.consommateur@fnac.com
En objet vous indiquez réclamation commande n° XXXXXXXX du xx/xx/xxxx avantages non crédités
Dans le corps du message vous indiquez en plus de votre numéro adhérent si vous avez une capture d'ecran de l'article avec les x € d'avantages et vous demandez la régularisation
Vous recevez un message automatique de la réception de votre message , puis sous 24h un autre t'indiquant que votre réclamation a été prise en compte et transmise au service adhérent , ou certaines fois il arrive que vous receviez directement un message pour vous indiquer que la somme manquante a été créditée à votre compte"
(merci à Loeb39)
_____________________________________
Des petites infos qui peuvent être utiles !
Pour des réclamations hors réseau sociaux, il y a le lien suivant :
http://www4.fnac.com/ServiceClient/Fnac … Client=ADH
Et on choisit par exemple l'option "Mes Avantages Adhérent sur ma commande"Pour les Cartes Cadeaux FnacDarty, ce lien permet d'en connaitre le solde restant:
https://www.darty.com/nav/extra/giftcardentry
(Merci à FlyingSam)
_____________________________________
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Hors ligne
C'est 1 bug ? Les autres post fnac où ils sont ?
GREED is EVIL + AvoId
Hors ligne
Il faudrait remettre le numéro non surtaxé pour les joindre qui était dans premier post
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Hors ligne
Coup de chance, je n'ai plus que la 1ère page...
Service Client: 0969 324 334
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Hors ligne
Est ce que le code contact_10 fonctionne chez quelqu'un ? J'ai essayé mais message d'erreur code périmé ou inconnu ??
Hors ligne
il était valable jusqu'au 8 juin.
Hors ligne
C'etait pas jusqu'au 18 juin ??
Hors ligne
C'etait pas jusqu'au 18 juin ??
Je te confirme sur le coupon il est bien indiqué le 18 juin
Hors ligne
Moi, j’ai reçu un sms, il est indiqué le 8 juin.
Hors ligne
A l'époque ou je commandais encore chez eux ]:D il fallait en gros 2 jours APRES reception
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Hors ligne
Bon ça a été rapide, GiL m'a déjà répondu, il a ajouté les 5€ de "Spotlight". Le souci est que les 5€ apparaissent dans l'historique des avantages reçus, mais n'ont pas été ajoutés au cumul de mon compte fidélité. Avant, j'avais 16€08 sur mon compte, maintenant ... j'ai toujours 16€08 !!! Donc re-message à GiL !!!
Juste pour info entre le moment ou tu as les 5€ qui apparaissent sur l'historique , il faut patienter une demie journée à un jour avant que cela te soit crédité et que cela apparaisse également sur ton cumul
Hors ligne
kuntz76 a écrit :C'etait pas jusqu'au 18 juin ??
Je te confirme sur le coupon il est bien indiqué le 18 juin
Pour ceux qui ont reçu le coupon via le magazine contact , j'ai eu le service client One , lesquels m'ont indiqué que les codes n'étaient plus actifs depuis le 09 juin , ce qui confirmerait la validité jusqu'au 08 juin (pour ceux qui ont reçu le sms avec cette date) et donc une probable erreur d'impression sur la date de validité des coupons dans le magazine contact .
Pour ma part le conseiller m'a proposé pour que cela aille plus vite , de passer la commande par téléphone avec lui et au lieu de me recréditer de 10€ en cc plus tard , il m'a déduit directement les 10€ de mon total et j'ai règlé le montant restant .
Finalement problème solutionné assez rapidement
Hors ligne
Dans l'offre 3=30 €, il y a le blu ray "It Follows". Or il semblerait qu'il existe deux versions de ce blu ray, dont la version limitée avec le premier film du réalisateur. Savez-vous s'il s'agit de cette édition ?
Sur Amazon, ils distinguent les deux versions.
Sur la fiche de renseignement sur Fnac.com, il donne comme info 194min comme durée du film, or il s'agit de la durée des 2 films.
Est-ce que c'est une preuve qui me dit qu'ils vont m'envoyer la bonne édition ou vont-ils me dire que le descriptif n'est qu'indicatif???
Merci à vous pour vos retours.
Hors ligne
Y'en a qui ont les 2 films , d'autres le seul It follows et sans bonus !!! En magasin c'est peut-être mieux, surtout si c'est pour un strict 3=30 (pas un 4=-50%)
GREED is EVIL + AvoId
Hors ligne
Hey !
perso j'ai 8€24 de cc ...
Donc , si j'y ajoute un achat avec 5€ de cc cela me ferai 13.24€ ...puis 18.24€ etc ...
Autant dire que je me fais un peu avoir ..
Si j'ai par exemple 13.24€ en cc , j'ai alors un chèque de 10€ et me fais avoir de 3.24€..
Si j'ai 18.24€ , j'ai aussi un chèque de 10€ , mais je me fais avoir de 8.24€ .
Et ainsi de suite ...
Petite question : comment faire pour pas me faire enfler du surplus ?!
Hors ligne
Hey !
perso j'ai 8€24 de cc ...
Donc , si j'y ajoute un achat avec 5€ de cc cela me ferai 13.24€ ...puis 18.24€ etc ...
Autant dire que je me fais un peu avoir ..
Si j'ai par exemple 13.24€ en cc , j'ai alors un chèque de 10€ et me fais avoir de 3.24€..
Si j'ai 18.24€ , j'ai aussi un chèque de 10€ , mais je me fais avoir de 8.24€ .
Et ainsi de suite ...Petite question : comment faire pour pas me faire enfler du surplus ?!
Une fois pareil que toi , j'ai profité que le prix d'une précommande ait baissé entre ma commande et la sortie ,pour solliciter le service client pour demander le remboursement de la différence et l'ajustement de mon compte cc pour avoir un compte rond et cela m'avait été accordé . A cette époque j'ai dit que je voulais utiliser un chéque cadeau de 10€ pour un achat mais que je n'avais que 8e et des brouettes le minimum est 10 , la personne a ajouté les 1.40 ou 1.60 pour arriver à 10€
Hors ligne
Comme il vient d'y avoir un orage, j'ai débranché mon pc, donc j'ai vérifié sur l'application fnac de mon smartphone et mes 5€ ont été ajoutés à mon cumul compte fidélité, donc j'ai 21€08, mais seulement 10€ de dispo en cc. Mais je viens de rebrancher et d'allumer mon pc ... et sur le site web, le cumul est toujours de 16€08 !!!!
Il faut être patient une fois que ça été rentré, il faut patienter le lendemain , par contre si tu vas en magasin tu peux dès a présent l'utiliser normalement.
Hors ligne
steph06 a écrit :Hey !
perso j'ai 8€24 de cc ...
Donc , si j'y ajoute un achat avec 5€ de cc cela me ferai 13.24€ ...puis 18.24€ etc ...
Autant dire que je me fais un peu avoir ..
Si j'ai par exemple 13.24€ en cc , j'ai alors un chèque de 10€ et me fais avoir de 3.24€..
Si j'ai 18.24€ , j'ai aussi un chèque de 10€ , mais je me fais avoir de 8.24€ .
Et ainsi de suite ...Petite question : comment faire pour pas me faire enfler du surplus ?!
Une fois pareil que toi , j'ai profité que le prix d'une précommande ait baissé entre ma commande et la sortie ,pour solliciter le service client pour demander le remboursement de la différence et l'ajustement de mon compte cc pour avoir un compte rond et cela m'avait été accordé . A cette époque j'ai dit que je voulais utiliser un chéque cadeau de 10€ pour un achat mais que je n'avais que 8e et des brouettes le minimum est 10 , la personne a ajouté les 1.40 ou 1.60 pour arriver à 10€
ok ... merci .. belle technique .
Mais c'est embêtant car je n'achète quasi plus rien chez eux ...
Je risque d'attendre longtemps ..
Je l'a garde quand même , on sait jamais .
D'autres possibilités ?
Hors ligne
Perso, j'ai eu que It Follows et ça m'em*****
Hors ligne
Bonjour à tous. J'ai commandé "It follows" sur la Fnac avec l'offre 3 pour 30 euros, et je m'attendais à trouver le premier film du réalisateur parmi les bonus. Or, il n'y a pas de sticker sur l'avant, ni de mention à l'arrière. Du coup, j'en ai déduit que le premier film en bonus était réservé à une première édition. Or sur Amazon, il est toujours mentionné. Etait-ce une exclu Amazon ? Pensez-vous que comme certains films à la jaquette erronée, le film se trouve quand même parmi les bonus (je pose la question car je n'ai pas osé ouvrir, mais il y a eu des cas similaires : le blu ray 3d de Pan qui ne mentionnait pas la présence d'un blu ray 2d, le coffret Jurassic Park/World qui mentionnait 2 disques au lieu de 4). De plus, je trouverais étonnant que l'éditeur fasse 2 masters différents, vu le coût que ça représente pour un si petit film. Merci d'avance
Dernière modification par nikoo (23-06-2016 11:18)
Hors ligne