Vous n'êtes pas identifié(e).
Avé, César !
Midnight Special
Legend
Merci tindersticks
Je viens de remarquer que l'offre 4 achetes 50 pour cent de remise est limité a 2 commandes par compte soit 2 commandes de 4 ou une commande de 8! Sinon apres on a le message une erreur est survenue. Solution avoir plusieurs comptes car je troive qu il y a pas mal de titres que je n'ai pas
J'ai fais une commande de 8 BD 3D pour 60 € que des Hits.
Et quand j'ai voulu compléter avec d'autres 3D il y avait un message d'erreur.
Ayant lu vos messages, avant de créer un nouveau compte au nom de madame.
J'ai attendu Minuit 01 ......... et ça ne fonctionne pas.
donc création d'un compte nouveau avec même adresse ....... c'est Bon
Nouvelle commande de 8 BD 3D pour 64 €
Ps: Je privilégie toujours la 3D à la 4K je persiste et signe 8o
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
J'ai été moi aussi obligé d'utiliser un deuxième compte (celui de mon épouse :8 ) comme pour le black friday.
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Savez-vous quelle est la limite de BD commandable par compte? Il y a 16 films qui me font de l'oeil mais depuis le black week-end je ne peux toujours rien ajouter à mon panier 8o
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Sur mon compte, j'ai fait 2 commandes de 4 blu-ray, sur celui de ma femme une commande de 8 blu-ray.
Avec 2 comptes, tu auras tes 16 titres.
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
C'est étrange cette limitation car au cours de la dernière 4 = -50, j'avais prit 40 titres
Merci pour l'info Yannick, il ne me reste plus qu'à faire cela
des nouveautés biens dans l offre svp ?
Je rajouterais
The Nice Guys tres récent et dans aucune offre
Pareil pour Braqueurs
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Pour les gros consommateurs dont je fais parti (bientot 6000blurays...) c est franchement limite cette restriction par compte etant donne la diversité de l'offre attractive au lieu de limiter le nombre d exemplaire a 2 max comme sur amazon. Afin que tout le monde puisse en beneficier.
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Pour les gros consommateurs dont je fais parti (bientot 6000blurays...) c est franchement limite cette restriction par compte etant donne la diversité de l'offre attractive au lieu de limiter le nombre d exemplaire a 2 max comme sur amazon. Afin que tout le monde puisse en beneficier.
Surtout qu'en général, ces boîtes se foutent à qui elles vendent...elle veulent vendre un point c'est tout (le principe du capitalisme)...bref, je comprends pas vraiment l'objectif de cette restriction. Peut-être limiter la vente à ce prix là car pas assez rentable pour eux mais faire quand même cette promo car ça leur fait de la pub...?? bizarre en fait.
Pour ma part, j'ai dû prendre 5 comptes et je fais en faire un 6e...
Moi j'ai décidé de boycotter, tant pis pour eux
J'arrive toujours pas a me faire a ce genre de chiffres c'est juste monstrueux
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Je viens de voir l'offre 50€ en chèques cadeaux dès 400€ d'achat, est-ce que c'est cumulable avec des achats qui ont déjà des chèques cadeaux offerts ? Je veux prendre la PS4, de base elle a 30€ offerts en chèques cadeaux et je vais prendre un jeu pour dépasser la barre des 400€, donc j'aurai 50€ ou 80€ en chèques cadeaux ?
Merci pour les futures réponses car j'ai un gros doute.
Dernière modification par Darth Maul (12-12-2016 12:21)
102 BD dont 22 Steelbook/4 Tinbox/5 Digibook/5 Digipack
Pour ma part, j'ai dû prendre 5 comptes et je fais en faire un 6e...
Pourquoi je ne suis pas surpris ?
Je viens de voir l'offre 50€ en chèques cadeaux dès 400€ d'achat, est-ce que c'est cumulable avec des achats qui ont déjà des chèques cadeaux offerts ? Je veux prendre la PS4, de base elle a 30€ offerts en chèques cadeaux et je vais prendre un jeu pour dépasser la barre des 400€, donc j'aurai 50€ ou 80€ en chèques cadeaux ?
Merci pour les futures réponses car j'ai un gros doute.
C'est inscrit non cumulable avec d'autres offres adhérents ou non. Donc normalement t'auras que l'un ou que l'autre.
Apres avec la Fnac tout est possible
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Oui je voulais être sûr, merci pour la réponse
Oui je voulais être sûr, merci pour la réponse
La meilleur offre pour la One actuellement c'est chez micromania :
Xbox One S 1 To edition Battlefield+ Battlefield 1 + Gears of War 4 + Rainbow Six Siege + 1 an de Live à 299.99€
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Je suis Sony pas Xbox L'ultra HD ne m'intéresse pas du tout pour le moment.
Impossible de valider ma commande, la promotion ne s'applique pas dans le panier, que ce soit 2=3 ou 4=50% lorsque j'ajoute le 4e titre. Tous les titres sont pourtant bien vendus par Fnac.