Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai imprimé les bons et après je ne sais pas.
2292 films DVD depuis 2002 dont 1790 Blu-ray , 763 UHD dont 361 Dolby Vision , 481 Steelbooks et 150 3D depuis juillet 2008.
OLED Panasonic LZ2000 65 "+ Panasonic UB820 & UB450 + Denon X3700H 7.1.2
J'ai imprimé les bons et après je ne sais pas.
Tu l'apportes à la Poste et tu seras remboursé sous 3 semaines.
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
BluRayAttitude a écrit :J'ai imprimé les bons et après je ne sais pas.
Tu l'apportes à la Poste et tu seras remboursé sous 3 semaines.
Oui c'est fait ce matin.
2292 films DVD depuis 2002 dont 1790 Blu-ray , 763 UHD dont 361 Dolby Vision , 481 Steelbooks et 150 3D depuis juillet 2008.
Quelqu'un près d'Avignon pour me récupérer un coffret dispo uniquement en magasin fnac ? Avec compensation, cela va de soi. Merci.
Éternel insatisfait.
600 kms ! Outch !
BluRayAttitude a écrit :Premier renvoi à la Fnac et c'est à moi de payer le retour ???
Ben non tu choisis d'ailleurs ce que tu veux (remplacement remboursement etc..)
https://www.fnac.com/retour-produit
En fait si : puisqu'il s'agit d'une rétractation. Je viens d'être remboursé du BD.
Un plan très moyen (pas pour moi pour des tas de raisons) mais si cela peut en intéresser d'autres
10 % offerts (dans la limite de 100 € offerts) en cc avec le code promo FLASH10 (dans la limite de 2500 utilisations du code) du Mercredi 9 Juillet 09h00 au Jeudi 10 Juillet 23h59 sur tout le site à ce que je comprends. https://www.dealabs.com/codes-promo/adh … ns-3099410
J'ai fait une simulation pour un 3 pour 30€ et j'avais trois 3€ de cc à venir.
Dernière modification par Manu1544 (09-07-2025 10:56)
Collection familiale de BR, DVD, Enregistrements http://filmenfr.free.fr avec mes liens bonus par film et personnalité
Merci pour l'info @Manu1544 !! J'avais justement une commande à passer à la FNAC, le code a fonctionné, j'ai réglé en bons FNAC achetés via Ebuyclub, entre les 6€ récupéres sur mon compte et le cashback (environ 2.1€) Ebuyclub, c'est une bonne économie.
6 Blu-Ray achetés dans le cadre de l'offre 3 pour 30€ (il y a quelques 4k dans l'offre) :
Chantons Sous La Pluie 4K
Poltergeist 4K
Past Lives
Au Hasard Balthasar
Quand Passent Les Cigognes
Simple Comme Sylvain
Dernière modification par janfi (09-07-2025 11:58)
Les problèmes de paiement des précos avec PayPal ne sont toujours pas résolus depuis six mois et sans doute bien plus !!!
Je reçois ce mail hier :
Bonjour Monsieur ******* ,
Nous vous confirmons que votre commande n° ************* est toujours en attente de règlement.
Afin que l’on puisse vous recontacter, et prendre votre paiement par carte bancaire, nous vous invitons à nous communiquer vos disponibilités par retour de ce mail.Sachez toutefois que vous pouvez également contacter directement notre Service Facturation au 01.55.21.85.19 (du lundi au vendredi de 10h à 17h). Un conseiller se chargera de l'opération pour vous.
Une autre solution est disponible pour le paiement de votre commande : la régularisation par virement.
Si tel est votre souhait, merci de nous en informer afin que nous vous indiquions la marche à suivre.En dernier lieu, si vous souhaitez annuler votre commande, n’hésitez pas à nous en faire part par retour de ce mail.
Nous nous chargerons de mettre à jour votre commande.Dans l'attente de votre retour, nous restons à votre disposition pour tout complément d’information.
Cordialement,
Marion
Auquel cas je réponds :
Bonjour ,
Je m'en doutais et je l'aurais parié : cette commande a été réglée par PayPal ce qui signifie que le problème des délais dépassés de paiement n'a toujours pas été solutionné alors que vous connaissez le problème. On n'avait pas ce soucis jusqu'en 2024.
Raison pour laquelle toutes mes précos sont actuellement payées avec la carte bancaire qui ne présente pas ce problème. Du moins pour le moment.
Le soucis est qu'il est impossible de changer le mode de paiement alors je ne vois pas comment on peut régulariser. À part repasser la commande sauf que l'article en question est épuisé en ligne et c'est bien ça le problème d'où les précommandes.
Que faire du coup ?
Bien cordialement et merci beaucoup.
Je n'ai reçu aucune réponse et ce matin j'ai reçu un mail d'annulation de commande. Quel bande de nazes !! On leur répond pour essayer de solutionner le problème et c'est même pas la peine de se décarcasser !!
Évidemment et on s'en doute : stock en ligne épuisé.
Bref j'avais anticipé le coup en février et j'avais demandé à un résident Helvète de me le préco aussi sur Fnac.ch (épuisé en France à ce moment-là , on s'en doute) et de ne surtout pas payer avec PayPal. C'est bon c'est reçu. Vendeur tiers sur Fnac : de 2,6 à 14 fois plus cher ! Si j'avais eu un doublon , il aurait été facile à revendre pour une édition limitée numérotée.
Les problèmes de paiement des précos avec PayPal ne sont toujours pas résolus depuis six mois et sans doute bien plus !!!
Je reçois ce mail hier :
SAV Paiement Facturation Fnac a écrit :Bonjour Monsieur ******* ,
Nous vous confirmons que votre commande n° ************* est toujours en attente de règlement.
Afin que l’on puisse vous recontacter, et prendre votre paiement par carte bancaire, nous vous invitons à nous communiquer vos disponibilités par retour de ce mail.Sachez toutefois que vous pouvez également contacter directement notre Service Facturation au 01.55.21.85.19 (du lundi au vendredi de 10h à 17h). Un conseiller se chargera de l'opération pour vous.
Une autre solution est disponible pour le paiement de votre commande : la régularisation par virement.
Si tel est votre souhait, merci de nous en informer afin que nous vous indiquions la marche à suivre.En dernier lieu, si vous souhaitez annuler votre commande, n’hésitez pas à nous en faire part par retour de ce mail.
Nous nous chargerons de mettre à jour votre commande.Dans l'attente de votre retour, nous restons à votre disposition pour tout complément d’information.
Cordialement,
Marion
Auquel cas je réponds :
BluRayAttitude a écrit :Bonjour ,
Je m'en doutais et je l'aurais parié : cette commande a été réglée par PayPal ce qui signifie que le problème des délais dépassés de paiement n'a toujours pas été solutionné alors que vous connaissez le problème. On n'avait pas ce soucis jusqu'en 2024.
Raison pour laquelle toutes mes précos sont actuellement payées avec la carte bancaire qui ne présente pas ce problème. Du moins pour le moment.
Le soucis est qu'il est impossible de changer le mode de paiement alors je ne vois pas comment on peut régulariser. À part repasser la commande sauf que l'article en question est épuisé en ligne et c'est bien ça le problème d'où les précommandes.
Que faire du coup ?
Bien cordialement et merci beaucoup.
Je n'ai reçu aucune réponse et ce matin j'ai reçu un mail d'annulation de commande. Quel bande de nazes !! On leur répond pour essayer de solutionner le problème et c'est même pas la peine de se décarcasser !!
Évidemment et on s'en doute : stock en ligne épuisé.
Bref j'avais anticipé le coup en février et j'avais demandé à un résident Helvète de me le préco aussi sur Fnac.ch (épuisé en France à ce moment-là , on s'en doute) et de ne surtout pas payer avec PayPal. C'est bon c'est reçu. Vendeur tiers sur Fnac : de 2,6 à 14 fois plus cher ! Si j'avais eu un doublon , il aurait été facile à revendre pour une édition limitée numérotée.
Ils ne répondent jamais par email
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
Et ils disent par retour de ce mail pffff !!