Vous n'êtes pas identifié(e).
Quelqu'un aurait acheté le steelbok de "Premier Contact" en début de semaine sur la Fnac ? Car il a été de nouveau en stock avec un début de livraison prévu pour le 15/06 et sur mon historique de commande, il est toujours en attente de livraison par le fournisseur.
Petite question à ceux qui ont acheté "Little Big Man" lors de la dernière 1 acheté 1 offert Fnac.com...
Vous avez reçu un fourreau avec ou juste l'amaray ?.
Merci .
D'accord merci beaucoup , c'est dommage...
Surtout que ça ne doit pas leur coûter grand chose...
Quelqu'un aurait acheté le steelbok de "Premier Contact" en début de semaine sur la Fnac ? Car il a été de nouveau en stock avec un début de livraison prévu pour le 15/06 et sur mon historique de commande, il est toujours en attente de livraison par le fournisseur.
Commandé l'autre jour pour ma part et reçu le message ci dessous en fin d'après midi
Lors de la validation de votre commande, nous avions prévu l'expédition de votre colis le 15/06/2017. Cependant, le délai d'approvisionnement de notre fournisseur a pris du retard. Votre colis vous sera ainsi expédié d'ici quelques jours.
Toutes nos excuses pour cette fâcheuse nouvelle, nous mettons tout en œuvre pour réduire votre attente.
Merci pour vos réponses. J'ai eu également le même mail hier.
Si on a des nouvelles, on se tient au courant.
Tout ce que j'espère, c'est qu'ils honoreront les commandes.
J'ai demandé si une éventuelle 4 = -50% adhérents était au programme et on m'a répondu "normalement oui mais on est toujours prévenu que 2-3 jours à l'avance...".
Après avec les soldes qui approchent je ne sais pas s'il y en aura une quand même...
Vu les soldes ces dernières années... Les opés 4=-50 font office. Donc y'a des chances. Reste a y mettre des bons titres.
GREED is EVIL + AvoId
Entendu.
Comme ça fait un an et demi que je suis passé au blu-ray je n'ai pas voulu m'avancer, pas assez de recul et d'expérience sur les offres...
Qui vivra verra !.
J'ai pris l'essai 30 jours FNAC+, quelqu'un sait comment on résilie? Car le site de la FNAC brille par sa nullité ...
Comme pour La La Land, pour le steelbook édition spéciale fnac de John Wick 2, j'ai eu 10€ de cc au lieu de 5
Au final, vaut mieux une carte FNAC ou FNAC+, je pige plus rien...
Mr Blue a écrit :J'ai pris l'essai 30 jours FNAC+, quelqu'un sait comment on résilie? Car le site de la FNAC brille par sa nullité ...
Je ne sais pas si tu as trouvé.
Tu cliques en haut sur ton nom, là où il y a le symbole de la carte aussi, là tu as une liste qui apparait "mon compte", "mon adhésion", "mes listes", ....
Tu vas dans "mon adhésion", et sous l'historique des cagnottes, tu as "Gérer ma carte" et là tu peux annuler le renouvellement de la carte.
Vu que tu as pris l'essai tu ne paieras rien, l'essai s'arrêtera dans 1 mois.
Si si il était bien marqué qu'ils allaient me prélever 49,99€ ... Merci pour le retour, c'est annulé
Fnac m'a retiré mes avantages adhérents de 8.13€, pourquoi ?
Et je viens d'essayer Fnac+, j'ai l'impression que ça a annulé ma carte fnac adhérent valable encore des années
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Ils me mettent date de fin de l'essai de la carte fnac+
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Ils me mettent date de fin de l'essai de la carte fnac+
J'ai la meme chose ...
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Tu me rassures, même si j'espère que cela reviendra à la normale ensuite...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Je vais pas prendre le risque avec la fnac c'est toujours la guerre pour avoir ce qui nous revient de droit.
Je vais passer mes CC avant la nouvelle date d'échéance et terminé pour moi.
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Un gros coup de gueule pour FNAC.COM et son prestataire pour la livraison FNAC+ : Chronopost ...
2 fois en moins d'une semaine que l'on ne me livre pas dans les 24h annoncés
Va encore falloir que j'aille râler auprès de la page Facebook pour leur dire que ces bouffons (Chronopost, pas FNAC.COM) ne savent pas tenir leurs engagements !!
Fnac m'a retiré mes avantages adhérents de 8.13€, pourquoi ?
Et je viens d'essayer Fnac+, j'ai l'impression que ça a annulé ma carte fnac adhérent valable encore des années
Moi ils m'ont annulé mon abonnement 1 an à Fnac + alors qu'il court jusqu'au 24 décembre 2017.
ça va bientôt faire 1 semaine, ils ont remonté le problème au service informatique et ce n'est toujours pas résolu