Vous n'êtes pas identifié(e).
Anton l'info que tu as choppé pour l'offre 4=50 je me souviens plus ce n'est pas aujourd'hui ?
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Bien voila merci ![]()
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Ça me soule 30 article ajouter à mon panier et en validant aucun article disponible-_-
Oui... J'avais mis des films récents... Les dernières sorties
Rien n'y fait, je laisse tomber çà me soule 8.(
Logan n'est pas dans l'offre 2=4. Je pensais qu'il y serait comme chez Cultura!
J'ai quand-même trouvé 4 titres à 15€... ![]()
la même ![]()
Donner coup pour coup, dédain pour dédain, trépas pour trépas, il pour il, bosse pour bosse! Faite de vous une terreur pour votre adversaire, et quand il aura eu ce quil mérite, il y réfléchira à deux fois avant de recommencer. Ainsi vous vous faites respecter durant toute votre vie, et votre esprit (votre esprit immortel) ne vivra pas dans un paradis intangible, mais dans les cerveaux de ceux dont vous aurez gagné le respect.
Pour la Fnac au delà de 20 produits ça met "indisponible"... J'ai passé une commande de 20 blu-rays et impossible de passer une deuxième commande...
TV : LG50PK250 - Platine Panasonic DMP BD-35 - HC 7.1 Marantz SR5003 - HiFi Marantz PM8003+Marantz CD6005 - Vidéoprojecteur Optoma HD141X+Lumène Embassy 240
1295 blu-ray et 742 DVDs
Moi annulé ma première commande puisque ils m'ont mis livraison magasin, du coup je crois je me suis fait entuber...
C'est limité à 20, je confirme.
C'est limité à 20, je confirme.
Vraiment nul... Reste plus qu'à attendre que l'offre passe aussi pour les non-adhérents (il me semble que c'est toujours le cas) et créer un nouveau compte.
Je comprends pas pourquoi ils limitent à 20, ils veulent vraiment qu'on achètent nos BD ailleurs ?
TV : LG50PK250 - Platine Panasonic DMP BD-35 - HC 7.1 Marantz SR5003 - HiFi Marantz PM8003+Marantz CD6005 - Vidéoprojecteur Optoma HD141X+Lumène Embassy 240
1295 blu-ray et 742 DVDs
Certes, mais est-ce-qu'ailleurs tu trouveras une offre 4=-50% ?
Après, limiter à 20 ce n'est pas très vendeur, sur amazon on peut commander autant de fois qu'on veut dans l'offre 100€=-50€.
Ce qu'il y a c'est que c'est mis nul part que l'offre est limitée à 20 blu-rays, et ça je pense que ce n'est pas très "légal".
1295 blu-ray et 742 DVDs
A mon avis, ils l'ont écrit quelque part sur le site, mais tellement bien caché qu'on ne peut pas le voir, ou difficilement, et si on leur dit que ce n'est pas légal car ce n'est écrit nulle part, ils nous enverront le lien vers la page introuvable par nous et où il est fait mention de cette limite.
Si mes souvenirs sont bons l'offre passe après pour les "non-adhérents" non ?
1295 blu-ray et 742 DVDs
Je viens de lire les CGV j'ai absolument rien vu sur ça, seulement si on achète plusieurs fois le même article
Fnac est un détaillant et n'a pas vocation à vendre en quantités importantes les produits proposés. En conséquence, nous nous réservons le droit de refuser les commandes d'un même produit en quantité importante et ce dès 3 articles identiques.
Ou alors peut-être un bug du site. J'ai posé la question sur Facebook mais j'avoue que leur site est mal fait, pas de mail ni de Chat disponible...
1295 blu-ray et 742 DVDs
J'ai lancé une discussion sur Facebook de la FNAC, j'ai expliqué le problème je vous tiens au courant des réponses fournies mais bon c'est assez lent ![]()
1295 blu-ray et 742 DVDs
De toute façon, ce n'est pas avec cette petite sélection que je dépasserai les 20 titres. ![]()
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Je ne suis même pas certain d'en commander 4... ![]()
Réponse Facebook :
Bonjour, il est possible que vous ne puisiez bénéficier de cette offre qu'une seule fois.
Afin de le confirmer, je vous invite à contacter notre service commercial au 09.69.324.334 (appel non surtaxé) aujourd'hui jusqu'à 19h30.
Pfff, je laisse tombé le service téléphonique de la FNAC j'en ai des mauvais souvenirs ![]()
1295 blu-ray et 742 DVDs
Réponse Facebook :
Bonjour, il est possible que vous ne puisiez bénéficier de cette offre qu'une seule fois.
Afin de le confirmer, je vous invite à contacter notre service commercial au 09.69.324.334 (appel non surtaxé) aujourd'hui jusqu'à 19h30.Pfff, je laisse tombé le service téléphonique de la FNAC j'en ai des mauvais souvenirs
Tu es loin d'une Fnac?.. en magasin un petit moins de choix que sur internet mais tu peux surement dépasser cette limite de 20 sur le web...
TiCanaillou a écrit :Réponse Facebook :
Afin de le confirmer, je vous invite à contacter notre service commercial au 09.69.324.334 (appel non surtaxé) aujourd'hui jusqu'à 19h30.Pfff, je laisse tombé le service téléphonique de la FNAC j'en ai des mauvais souvenirs
Tu es loin d'une Fnac?.. en magasin un petit moins de choix que sur internet mais tu peux surement dépasser cette limite de 20 sur le web...
1H de route sans compter le stationnement... J'avoue que cette limite est vraiment débile, ça bloque les gens qui veulent dépenser leur argent c'est vraiment idiot...
1295 blu-ray et 742 DVDs