Vous n'êtes pas identifié(e).
Dans mon magasin (l'offre c'est 2=4, faut prendre tous au même prix) il y a A monster call à 15€. Bientôt sur le site ? Actuellement pas de quoi faire un panier
GREED is EVIL + AvoId
Oui c'est plus avantageux de prendre des bd qui sont au même prix .
Je passe mon tour pour cette opé', piètre sélection...
Vous êtes quand même super difficile. La sélection est quand même plutôt pas mal avec des BD récents dans l'ensemble ( moins de 6 mois : Kong, Dalida, Légo Batman, Patient, Live by night, Nocturnal Animals, Personal Shooper, Manchester by the sea, Amélie Poualin..) pour un prix de 7.5€. On peut pas non plus avoir le dernier "Alien" dans l'offre. Donc, faut juste être patient car on sait qu'en général, à peu près 6 mois après, on peut avoir les BR entre 7 et 10€ selon les offres amazon ou fnac.
Le steelbook de "Tu ne tueras point" fait partie de l'offre 2 BR = 2 gratuit en magasin.
Re-message de Facebook FNAC :
Bonjour, afin de vous renseigner, pouvez-vous me communiquer votre n° de commande ainsi que cette offre bluray svp ?
Cordialement,
8.(
PS : tuines d'ailleurs maintenant si je met un produit de l'offre dans un panier il reste désespérément vide...
Dernière modification par TiCanaillou (07-10-2017 12:43)
TV : LG50PK250 - Platine Panasonic DMP BD-35 - HC 7.1 Marantz SR5003 - HiFi Marantz PM8003+Marantz CD6005 - Vidéoprojecteur Optoma HD141X+Lumène Embassy 240
1295 blu-ray et 742 DVDs
Le steelbook de "Tu ne tueras point" fait partie de l'offre 2 BR = 2 gratuit en magasin.
Yes! Je viens de le prendre en magasin!
Vous êtes quand même super difficile. La sélection est quand même plutôt pas mal avec des BD récents dans l'ensemble ( moins de 6 mois : Kong, Dalida, Légo Batman, Patient, Live by night, Nocturnal Animals, Personal Shooper, Manchester by the sea, Amélie Poualin..) pour un prix de 7.5€. On peut pas non plus avoir le dernier "Alien" dans l'offre. Donc, faut juste être patient car on sait qu'en général, à peu près 6 mois après, on peut avoir les BR entre 7 et 10€ selon les offres amazon ou fnac.
Super difficile ?.
Je ne crois pas non...
On est bien loin des quasi 4000 blu-ray de la dernière offre similaire d'Avril dernier, avec tous les anciens Metropolitan et titres d'éditeurs qui ne baissent jamais éligiles .
Là j'en compte à peine 500 dont certains qui datent de Mathusalem, 500 comparé à 4000...
Qui plus est la plupart des blu-ray "nouveautés" dont tu parles sont à 20€ et reviennent donc à 10€ comme l'a souligné avragorn, pas à 7.50€ .
Le dernier "Alien" je l'ai trouvé d'occasion comme neuf il y a déjà 15 jours à 4€, c'est distribué à des millions d'exemplaires dans le monde, ça ne vaut guère plus, ce n'est pas ce genre de titres qu'il est intéressant de cibler dans ces opérations...
Je suis d'accord avec ta dernière phrase concernant la patience, ma devise c'est "tout vient à point à qui sait attendre...", je donnais juste mon avis (que je pense ne pas être le seul à partager) en disant qu'il s'agit d'une piètre sélection comparée à ce que la Fnac était capable de faire dans un passé pas si lointain .
Dernière modification par AntonChigurh (07-10-2017 13:55)
Tu ne tueras point en mag dans l'offre: le steel à 15, l'amaray à 20!
En 2016, mi décembre il y a eu aussi un 2=4. Plus de titres cette prochaine fois ?
Dernière modification par kub57 (07-10-2017 14:22)
GREED is EVIL + AvoId
Oui, l'offre 4=-50% de décembre 2016 avait été lancée le 08 décembre exactement. J'espère aussi qu'il y aura bien plus de titres
En même temps s'ils limitent le nombre, ça sert à rien d'agrandir le répertoire...
TV : LG50PK250 - Platine Panasonic DMP BD-35 - HC 7.1 Marantz SR5003 - HiFi Marantz PM8003+Marantz CD6005 - Vidéoprojecteur Optoma HD141X+Lumène Embassy 240
1295 blu-ray et 742 DVDs
C'est cumulable avec un CC sur un Blu-ray ?
Et valable avec un article en précommande ?
Dernière modification par TiCanaillou (07-10-2017 21:15)
1295 blu-ray et 742 DVDs
La liste est peut-être moins fournie mais inutile d'en mettre 4000 puisque tout le monde a pris ce qu'il voulait dans la dernière sélection de 4000
Pour ma part, une 30aine de nouveautés à 15€, ça me va très bien même si j'en espérais un peu plus.
Merci Avra pour ces précisions, car avec la FNAC en terme de communication c'est quelquechose
1295 blu-ray et 742 DVDs
Juste au moment où je voulais passer commande, Deadpool 4K ne fais plus partie de l'offre........................
La liste est peut-être moins fournie mais inutile d'en mettre 4000 puisque tout le monde a pris ce qu'il voulait dans la dernière sélection de 4000
Merci de ne pas faire de généralité avec ce petit troll du dimanche matin , honnêtement rares sont ceux qui en prennent par paquet de 30 ou 50 , pour ma part ça a toujours été 8 maxi' donc il m'en manque encore quelques-uns (les P.T.A par exemple, Les lois de l'attraction de Daniel Avery etc) donc ça m'aurait fait grandement plaisir de pouvoir "ratisser large" et là avec ces 500 titres dont certains plus en stock bah tu vas pas bien loin, vite fait le tour .
Edit : J'ai écrit Daniel Avery pour Les lois de l'attraction mais c'est de Roger Avary, Daniel Avery étant le résident du club Fabric à Londres... .
Dernière modification par AntonChigurh (08-10-2017 11:28)
Sinon je viens de voir si on veut profiter des offres faut creer un deuxième compte, prendre la carte FNAC pour 10.99€ pour 3 ans (on bénéficie d'un CC de 10€ qui rembourse l'abonnement) et ainsi obtenir les offres...
1295 blu-ray et 742 DVDs
On peut créer plusieurs comptes mais mettre la même carte, c'est mieux ]:D
Suite et fin du problème FNAC
Réponse facebook
Bonjour, je suis navré mais il semble que votre compte ne permet pas de passer commande de cette offre blu-ray.
Dès que j'ajoute un blu-ray dans votre panier, il ne s'y met pas. Le panier reste vide.
Après vérification, je vous confirme que l'offre fonctionne correctement.
Je vous invite donc à faire votre sélection de produits avant d'identifier votre compte Fnac.
Si cela ne fonctionne toujours pas, je vous invite à contacter le service client dès demain au n° présent à l'arrière de votre carte One.
Appel aujourd'hui du service FNAC, et après 35 minutes de service en service, en expliquant au mieux, et le pire, en constatant eux aussi ce dysfonctionnement, personne n'a apporté de réponses ni n'a voulu remonter l'information, bref après 4 jours de suivi j'en suis au constat que je savais déjà depuis longtemps :
Le service téléphonique de la FNAC est une escroquerie sans nom
Sur ceux, désolé de ne pas pu faire avancer ce sujet.
Dernière modification par TiCanaillou (09-10-2017 13:07)
1295 blu-ray et 742 DVDs
Je suis trés étonné mais je viens de voir en magasin : l'offre 2 blu-rays achetés, 2 offerts (pour adhérents) est marqué jusqu'au 29 Octobre (d'habitude ça ne dure pas aussi longtemps...)
Est ce que ça sera pareil pour la 4 Blu-ray achetés = -50 % sur le web ?.. (pas vu de date de fin pour ma part)
Dernière modification par laures2000 (09-10-2017 13:09)
Sur le site
* 2 Blu-ray achetés = le 3ème Offert / ADHERENTS : 4 Blu-ray achetés = -50 %
Offre valable sur cette sélection, ajoutez les articles à votre panier, la remise s'appliquera automatiquement.
Offre valable pour les produits en stock, vendus et expédiés par Fnac.com et dans la limite des stocks disponibles jusqu'au 30 octobre inclus.
Mais bon limité à 20 blu-rays...
Dernière modification par TiCanaillou (09-10-2017 13:12)
1295 blu-ray et 742 DVDs
Une précédente fois javais vu aussi une date longue en magasin, mais cela s'était clos avec l'offre web.
GREED is EVIL + AvoId