Vous n'êtes pas identifié(e).
Perso, pour la promotion du film, c'est excellent, mais sinon ça n'a aucun intérêt d'acheter ces versions.
ah mais j'ai du mal comprendre ... je croyais que c'était un coup de promo de quelques jours pour la sortie. Ce sont de vraies pochettes dispo en + des pochettes "normales" ?
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Malheureusement aucune sortie française n'est pour le moment prévue pour ces Blu-ray qui seront disponibles dès demain dans tous les Walmart américains. Déjà collector !
Dernière modification par GregBond007 (16-05-2018 13:27)
Est ce quelqu'un saurait si il va y avoir de nouveau des ecartes cadeau que ce soit fnac ou darty prochainement ?
Je pense que pour le "Ready Player One" édition Fnac à 59€99 il y a de fortes chances pour qu'il y ait des cc. J'aimerais bien savoir le contenu par-contre. Pour le moment, je ne trouve aucune info sur le net.
10€ de cc
préco pour moi.
Est ce quelqu'un saurait si il va y avoir de nouveau des ecartes cadeau que ce soit fnac ou darty prochainement ?
Pas vraiment de possibilité de savoir. Surement pendant les soldes ou juste avant ...
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Bonjour,
vraiment la fnac me casse les c*****!
Sur une préco de plusieurs articles, ma CB a expiré entre temps, il restait 2 articles à livrer, sur la page de commande ça demandait de mettre à jour les info de paiement, 2 articles donc 2 mises à jour à faire, je le fais une fois et ça a débloqué un article.
Sauf que maintenant, il reste encore une mise à jour à faire et qd je le fais ça me dit que c'est en cours, mais depuis des jours ça reste comme ça, le dernier article sorti depuis ne part pas, dans le détails des commandes je vois que c'est bien ma nouvelle CB de prise en compte...
Service client ne peut rien faire...
Du coup mail à l'adresse paiement de la fnac et j'attends...
A noter que ya 50 euros de CC à débloquer qd ce dernier article sera livré...
s'ils me font ça je vais perdre mes CC je crois...
c'est de l'arnaque ces CC
Perso je ne fais jamais de commandes groupées à la Fnac, c'est trop mal foutu. Je fais une commande par article, et s'il y a des frais de port, j'attends un week-end "livraison gratuite" ou fais livrer au Darty près de chez moi.
Bonjour,
Tjrs mon pb de commande bloqué à cause de changement de CB (voir plus haut).
Déjà plus de 48h que j'ai écrit à l'adresse paiement sur conseil du service client et aucunes nouvelles...
Franchement la fnac...
A mon avis tu vas attendre un moment et recevoir une réponse toute pré formatée
ces enfoirés de la Fnac m'ont annuler des commandes après changement de carte bleue sans me donner la possibilité de régulariser mon paiement. steelbook 4k de three billboards et the greatest showman. les boules car indisponibles.
Sony 65ZD9, Sony 55 hx 920, ampli onkyo tx rz 900, lecteur Pioneer udp lx500, Sony uhd UBP-X800, bd Sony bdp s 790, ensemble enceintes 5.1.2 klipsch mk2 rf 82 rc 64 rs 52 atmos rp500sa , caisson klipsch r115sw. freebox révolution, ps3,ps4 pro,ps5, logitech harmony élite,casque Sony MDR-HW700DS.EU8
Bonjour,
le service paiement a finalement annulé le dernier article mais ils ont mis TOUS les CC de la commande sur le compte...
Pour une fois que c'est dans ce sens ...
Demande un geste commercial à Fnac il te feront le fnas+ à 25€
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG
Suite à mon soucis avec la FNAC qui disait que j'avais pas encodé le code pour avoir les 20€ de cc etc
cfr mon post ici : http://www.blurayenfrancais.com/forum/v … 14#p499414
J'avais eu contact par chat et envoyé un mail en envoyant les screen parce que après avoir eu 2 ou 3 fois le coup de pas avoir mes bons cc et devoir réclamé, je screen.
J'ai eu gain de cause et reçu un mail avec le code.
Aujourd'hui, je vois que The Greatest Shoman 4K steelbook est de nouveau de stock (merci Tomlechti ) et je vais pour le commander, je me dis je vais utiliser le code pour des 20€ et la je vois que le gars du chat m'a envoyé un mail mais le même jour le service mail m'a aussi envoyé un mail et je vois... 2 codes différents... Je test et les 2 fonctionnent
Merci la Fnac ^o^
Smart TV Sony Oled KD-55AF9
Lecteur Blu-Ray Sony UBP-X700
Tu as la carte Fnac pour 3 ans à 10,99 (vu sur un site de deals il y a quelques minutes).
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
et ça arrive tres régulierement
J'avais commandé The Greatest Showman 4K steelbook Fnac.
J'ai reçu un mail de la poste pour me dire que j'allais être livré aujourd'hui.
Et ici je reçois de nouveau un mail pour me dire :
Votre paquet n'a pas été livré. Il est en cours de retour vers l'expéditeur. L'expéditeur le recevra le 6 juin entre 08:00 et 17:00.
Je vérifie et effectivement ils ont pas mis mon n° de maison... Résultat retour à la Fnac... Je ne comprend pas, c'est quand même une étiquette qu'ils impriment, il retape pas l'adresse à la main quand même, comment ils ont pu oublier le n°...
Quelqu'un a déjà eu la blague ?
Le truc qui m'embête le plus, c'est qu'il est de nouveau en rupture de stock.
Ils vont faire quoi en le récupérant, re envoyer direct ou le remettre en stock et puis seulment voir ce qu'il s'est passé ?
Et sinon ils sont comme amazon ? Il y a moyen d'avoir un geste commercial ? Car je suis en Belgique donc moi je les payes les frais de port et je ne suis pas d'accord de payer des frais de port en livraison rapide pour le recevoir après 4 ou 5 jours...
Dernière modification par GemXtrust (05-06-2018 14:43)
Bon bah super, ils en ont rien à faire pour rester poli.
Ah oui il manquait le n° de votre habitation. Euh déjà c'est leur faute, mon adresse est enregistrée donc...
Et le mec il me dit voilà désolé le produit plus en stock on vous rembourse. Euh lol ? Pq pas me renvoyer le colis ?? Et mes 5€ de cc... C'est vraiment pas commercial.
Je vais les faire chier jusqu'au bout...