Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci.
Leur site est pas à jour, heureusement que je demande...
Smart TV Sony Oled KD-55AF9
Lecteur Blu-Ray Sony UBP-X700
En même temps en magasin quand je viens retirer, on me demande trop rarement une pièce d'identité (1x/20 !) et tout juste le n° de commande, jamais la carte de paiement.
Les Leclerc d'après mail gardent les colis 15j aussi, j'ai mis 20 jours en attendant que 5 autres colis arrivent. J'avais juste téléphoné au magasin qui me disait que les colis sont gardés plus que 15j sans + de précision.
Bon maintenant la fnac c'est la fnac.
GREED is EVIL + AvoId
Hello, je pose ma question ici plutôt que sur le topic du Black Friday pour ne pas parasiter les offres :
Savez vous si le coffret Blu Ray Asterix à 9.99e, il s'agit du dernier master vidéo (Pour Cleopatre et les 12 travaux de mémoire) ? Comme souvent, 0 détail sur la photo ou le descriptif de la fiche, ni vraiment d'info sur le web à ce sujet. Je pense que oui vu la date de sortie (3 Octobre 2018) mais on ne sait jamais... J'avais lu que pour ne pas faire d'erreurs, ces éditions ont écrit sur un bandeau rouge "Nouveau Master Haute definition". Mais là il est écrit un vague "Version remastérisées". On ne sait même pas si ce sont des boitiers amaray (ma préférence).
Merci.
Dernière modification par Indy (22-11-2018 21:44)
Hello, je pose ma question ici plutôt que sur le topic du Black Friday pour ne pas parasiter les offres :
Savez vous si le coffret Blu Ray Asterix à 9.99e, il s'agit du dernier master vidéo (Pour Cleopatre et les 12 travaux de mémoire) ? Comme souvent, 0 détail sur la photo ou le descriptif de la fiche, ni vraiment d'info sur le web à ce sujet. Je pense que oui vu la date de sortie (3 Octobre 2018) mais on ne sait jamais... J'avais lu que pour ne pas faire d'erreurs, ces éditions ont écrit sur un bandeau rouge "Nouveau Master Haute definition". Mais là il est écrit un vague "Version remastérisées". On ne sait même pas si ce sont des boitiers amaray (ma préférence).
Merci.
J'avais posé la question au black week end j'ai acheté ce coffret et fais un retour d'ailleurs dans le topic dees réceptions il y avait bien ce nouveau bandeau
Voici le C/C de mon commentaire
- Le gaulois : version remasterisée
- les 12 travaux : nouveau master haute définition
- Cléopâtre : nouveau master haute définition différent donc de celui que j'avais où il y a simplement marquée version remasterisée
"Le rire est intemporel, l'imagination n'a pas d'âge et les rêves sont éternels." Walt disney
Merci, tu m'as enlevé des doutes. Je n'ai pas eu le réflexe de faire une recherche sur le forum. Très bon prix du coup.
Pour les BP fnac BF avec - 5€ sur les coffrets, ça marche bien et plutôt vite, déjà reçu/dépensé mes cc.
GREED is EVIL + AvoId
pareil que toi, même si la caissière m'avait prévenue que ce n'était pas cumulable ... ]:D
Petit cadeau bonus du BF => 20€ crédité sur ma carte FNAC ]:D
Pour ma part j'ai dû les réclamer mes 3 * 5€ bonus, mais ça y est tout est dans l'ordre.
Un imprime écran et cela passe toujours bref sur BP la Fnac ce coup-ci et pour une fois bien content d'avoir attendu le BF
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Youpi Capharnaüm en blu-ray, j'avais peur qu'il ne sorte qu'en DVD...
bien moin intéressante que avant.
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG
Retour des e-cartes jackpot : https://www.fnac.com/n481210/E-cartes-c … Applicable
60€ pour 50€ : https://www.fnac.com/a9858511/E-carte-cadeau-Fnac-Darty
150€ pour 130€ : https://www.fnac.com/a10288974/E-carte- … Fnac-Darty
Merci. On reçoit les codes par mail ? Combien de temps après ?
Samsung Qled 65Q8F 2018 --- Monster Black Platinium --- Samsung UBD-K8500
Pat mail, quelque secondes ou quelque minutes après. Valable aussi en magasin. Et cumulable avec les promo et précommande.
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
J'ai commandé 2x 150€ il y a 2h et je n'ai toujours rien.
Tu as regardé dans les indésirables ?? Normalement c'est presque instantanément comme les chèques cadeaux amazon d'ailleurs.
Après peux être qu'il y a un bug informatique du a une grande affluence.
Dernière modification par jerome83 (10-12-2018 22:34)
Oui j'ai vérifié les indiserables mais rien non plus. Quand je vais dans mes commandes ça dit ''Service en ligne non expédié''.
Oui j'ai vérifié les indiserables mais rien non plus. Quand je vais dans mes commandes ça dit ''Service en ligne non expédié''.
Habituellement tu les reçois instantanément ou presque . Dans le cas présent il est indiqué valable du 11/12 au 30/12 , alors il est possible que l'envoi des cartes ait été programmé à partir du 11/12 également
J'en ai pris une et je l'ai reçu par mail 1 mn après... Si tu n'as rien demain, il faut les contacter je pense...
Je vois sans arret sur dealabs des gens raler de ne rien recevoir et de devoir passer par le service client qui n'est pas tres reactif...
Tu fais parti de ceux la je pense, ne perds pas de temps et contacte les
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Pfff super
Je vais les contacter ce soir alors.
Merci.