#1 15-07-2016 13:03

dam71
Membre
Inscription : 24-04-2010
Messages : 2 894

avis

Bonjour

bon je sais pas vraiment ou poster donc je post ici

donc comme certain on surement suivis j'avais le kit suivant : http://www.darty.com/nav/achat/hifi_vid … _noir.html

mon enceinte centrale a le twitter qui gresille et je garde mon sub

pensez vous que le reste peut ce vendre même avec la centrale semis HS?

des avis de prix?

merci


850 blu ray au 20 août 2019

Hors ligne

#2 15-07-2016 18:54

vivaldi21
Membre
Lieu : DIJON
Inscription : 06-12-2012
Messages : 1 416

Re : avis

Pendant deux ans, j'ai vendu un à un les objets de la maison familiale de mes parents décédés. Logiquement, tout peut se vendre, parfois il faut beaucoup de temps ! J'en retiens deux choses :
-il faut faire un sacrifice sur le prix, mieux vaut vendre (par ex) à 50€ que ne pas vendre à 100. Souvent, on met un prix trop fort au début, on ne vend pas, on s'entête, et au bout de 6 mois on descend le prix, alors que si on l'avait mis tout de suite au bon prix, le truc serait parti plus vite.
-il faut savoir présenter les objets. Si tu dis que c'est un pack sans sub et avec enceinte centrale défectueuse, personne ne sera intéressé. Par contre, tu peux présenter ça comme un pack de 4 enceintes biblio, ou même faire en deux ventes, 2 packs de 2 enceintes stéréo. Ca pourrait intéresser qqun qui a une petite chaîne, une petite chambre à sonoriser,  ou qui a des enceintes avant et qui cherche des arrières … Et la centrale, à la poubelle. Faudrait aussi regarder les branchements, est-ce que ça pourrait se mettre en enceintes de PC ?
Pour le prix, je regarderais ce qui se fait en enceintes stéréo de même gamme, et je ferais la moitié (car les acheteurs iront aussi voir sur internet!).

Dernière modification par vivaldi21 (15-07-2016 18:54)

Hors ligne

#3 16-07-2016 14:57

dam71
Membre
Inscription : 24-04-2010
Messages : 2 894

Re : avis

pas mauvais idée de ventre par paire

et tu pense qui faudrais mettre ça ou, le bon coin?


850 blu ray au 20 août 2019

Hors ligne

#4 16-07-2016 21:23

vivaldi21
Membre
Lieu : DIJON
Inscription : 06-12-2012
Messages : 1 416

Re : avis

Le Bon Coin, oui. C'est là qu'il y a le plus de passage, et pas de commissions !
Mets 3 photos (gratuites), fais une annonce sympa (des gens se font avoir sur le BC, genre objet jamais envoyé, donc il faut donner confiance!), et indique les frais d'envoi (passer par Mondial Relay, bien moins cher).
Regarde aussi ce que les autres vendeurs y proposent, car l'acheteur qui cherche regardera toutes les annonces.
Après, ça peut matcher de suite ou plusieurs mois après. Là, la moitié de la France est en vacances, c'est calme !

Hors ligne

Pied de page des forums