Vous n'êtes pas identifié(e).
Voilà un nouveau sujet sur votre nombre de BD, il sera plus évolutif que le premier sujet puisque nous pourrons modifier nos votes suivant l'évolution de nos achats
si rien dans la boite aux lettre aujourd'hui, 277 galettes bleues
Blu Rays: 4xx
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360
l'ancien sujet restera dispo quelques jours si vous voulez le relire ou prendre des infos
http://www.blurayenfrancais.fr/topic368 … u-ray.html
219 BD pour moi
Pour le moment j'en suis à 55, il y a un mois j'en étais à 44, je trouve que j'avance bien!
Et encore, sa va vite grimper dés vendredi (avec la promo Leclerc), puis j'ai toujours pas reçu la commande de VP.com, bref sa grimpe sa grimpe, même si je suis encore loin de vos monstrueuses collections!
D'ailleurs, à quand un topic pour voir l'espace Bluraythéque de chacun?
ça pourrait être sympa c'est clair
Blu Rays: 4xx
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360
D'ailleurs, à quand un topic pour voir l'espace Bluraythéque de chacun?
Libre à toi d'en créer un.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
ca se stabilise pour moi, j'ai décidé de garder uniquement les films qui m'ont interessés ou qui justifie mon Home Cinema (films à grand spectacle). Je dois tourner autour de 70 BD
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
A ma façon de compter 413, à la votre dans les 39x je pense
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Je viens de compter vite fait, environ 800...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
oulà, tu garde un peu tout et n imorte quoi toi pour avoir un tel chiffre,lol
Je viens de compter vite fait, environ 800...
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
800 c'est vraiment énorme, je crois que frank est dans ce cas là aussi
en gros 330, je compte les série pour 1.
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
oulà, tu garde un peu tout et n imorte quoi toi pour avoir un tel chiffre,lol
Déja dans ton cas aussi, tu dois avoir tout et n'importe quoi, alors Cédric....
Dernière modification par Dave (16-06-2010 15:51)
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
un peu je reconnais, exple des films jsute pour l action type transporteur, mais bon ça va encore, 800ou plus il doit quasi forcémment y en avoir pour pas dire aps mal meme, faut trier et revendre cedric,lol
le catalogue BD compte combien de titres en France?
Dernière modification par Dave (16-06-2010 16:22)
le catalogue BD est de combien de titres en France?
1600, c'est marqué dans la dernière news de BREF!!
Tu lis pas??
Pas bien....
1615............. et ça augmente!
Dave a écrit :le catalogue BD est de combien de titres en France?
1600, c'est marqué dans la dernière news de BREF!!
Tu lis pas??
Pas bien....
Je lis pas les news