Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai baissé les bras sur filmothèque quand j'ai changé d'ordinateur il y a 6 mois, j'avais pas fait de sauvegarde , bref j'ai pas recommencé.
J'ai un petit tableau excel, bien à jour, voilou.
De GAP.
540 pour moi.
Ceux entre 800 et 1000 chapeau, mais ou vous trouver de la place?
j'avais plus de 3000 DVD donc, avec 1000 bd, ça prend moins de place
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Onclesamy a écrit :honnetement dans 1009 br y doit y avoir de sacres nanar quand meme
Il suffit de cliquer sur sa signature pour voir la liste .... et les nanars faut vraiment bien les chercher (idem d'ailleurs pour les 500 non vus )
Super boulot d'archivage MdC en tout cas, déjà faire et tenir à jour cette liste, mais en plus en cliquant sur chaque titre, ya le scan de la jaquette, les détails, avis et tout y tout
[Edit] pour ma pomme, j'attends le début de l'année prochaine, et les soldes, pour changer de tranche
Tout n'est pas ajour non plus, les jaquettes et stickers, j'ai du mal a etre à jour !
les vues, les prets (le log me sert beaucoups pour ça), c'est mit à jour chaque jour.
Des nanars, y en a, c'est sur, et ça dépend des gouts pour qualifier de nanar des films. J'ai de doublons égalements, certains que je garde (les terminator 4, les terminator 2, les tf 2, les avatars...) parce qu'il s'agit d'editions collector (steelbook, digibook ou coffrets)
Léonard _McCoy a écrit :A la louche, dans les 580, j'ai arrêté de compté Je ne compte plus que steelbook et mes digibook
Tu tiens pas tes comptes à jour (tableau, applis....) parceque moi sinon et ben je rachète les mêmes, c'est sur
Tous est dans le citron
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
425 Blu ray a ce jour pour une moyenne d'achat de 5,10 euros par titre (moyenne qui devrait encore considérablement baisser dans les mois a venir)
3 Steelbook (Parce que je peux pas faire autrement pour ces titres )
1 Digibook (Dont je pense me séparer bientôt)
Toujours autant de films qui me plaisent dans ma bluraytheque et c'est ça ma plus grande fierté !
Cesser d’être compulsif !!! je crois que je suis (presque) guéri
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Je peux peut être te délester de ton digibook, enfin ça dépend du prix et surtout du titre
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
J'ai dépassé les 200 BR-D, mais j'ai eu la flemme de compter.
J'essaye de limiter au maximum les steelbook (pour des questions d'harmonie de la collection et aussi de place).
Ceux qui me gênent sont surtout cedux qui ont la taille d'un boîtier DVD, je trouve ça moche et disgracieux (Inception, The Town, Gahoole).
Je me suis fabriqué il y a 6 mois une étagère dans ma cage d'escalier, pile aux dimensions des boîtiers DVD/BR-D, mais je n'avais pas prévu qu'elle se remplirait aussi vite.
J'ai viré 125 HD-DVD il y a 1 mois, mais la place est déjà prise entre les nouveaux BR-D et les jeux PS3/Xbox360.
C'est donc les DVD que je vire ^^
BR-D c'est quoi barre de roulement droit?
850 blu ray au 20 août 2019
Blu Ray Disc
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
bin je sais mais c'est BD aller stop le HS on va ce prendre une fesser
850 blu ray au 20 août 2019
107 Blu-Ray pour ma part et ce en 3 ans de temps dans un mois.
Seulement 3 steelbook.
Je suis très loin de votre rythme
J'utilise également filmotech, simple et efficace !
1837 en 2 ou 3 ans je crois ! ( contre 3500 dvds en 12 ans )
Dernière modification par kkalmaa (27-12-2011 22:48)
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
T'es vraiment un grand malade
632 soit 20 de plus en 1 mois! Je vais recommencer une cure!!
693 soit + 60 en 2 mois, je vais freiner un peu
j'en suis à 347 perso.
Avec des hauts et des bas en commandes
environ 1000 blu-ray - TV : Plasma panasonic 50ST50 // Home cinéma : Ampli - Pioneer VSX 819 / Enceinte 5.1 : Jamo S606 // Lecteur : PS3 / Panasonic bdt 120
1085, soit 85 en moins d'un mois, merci amazon 60 rien qu'avec l'offre -90
Je passe à 500 blu-ray tout rond
Je passe à 500 blu-ray tout rond
Moi aussi, je viens de passer la barre des 500 !!
merci amazon pour çà !!
mais va falloir que je trouve le temps d'aller à ikea racheter une benno...
Dorénavant à 180 soit 50 en plus en 3 mois un record pour moi!!!