Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Taboo, la mini-série historique de 8 épisodes de Steven Knight, pourrait créer l’événement de ce début d’année. Le casting nous met déjà en confiance, mené par un Tom Hardy investi (il produit la série avec Ridley Scott), bien entouré d’Oona Chaplin (Game of Thrones), de David Hayman, de Michael Kelly et de Jonathan Price.
Synopsis
De retour d'Afrique avec des diamants acquis illégalement, un aventurier cherche à venger la mort de son père en 1814. Alors qu’il refuse de vendre l’entreprise familiale, il lance sa propre affaire de négoce et de transport et se retrouve en délicate posture entre deux nations en guerre, la Grande-Bretagne et les États-Unis.
[video=480,360]http://www.youtube.com/watch?v=W1fiijqrKuc[/video]
Premier épisode demain ]:D
Dernière modification par Joss (06-01-2017 02:04)
I'm BATMAN
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC25m79 … subscriber
Page Facebook sur le cinéma :https://www.facebook.com/LaseancedeBatJoss/
Hors ligne
Que du beau monde en tout cas !
Samsung Qled 65Q8F 2018 --- Monster Black Platinium --- Samsung UBD-K8500
Hors ligne
Premier épisode assez prometteur
I'm BATMAN
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC25m79 … subscriber
Page Facebook sur le cinéma :https://www.facebook.com/LaseancedeBatJoss/
Hors ligne
Oui le premier épisode est pas mal ça s’annonce plutôt bon pour la suite.
Tom Hardy au top comme toujours.
Samsung Qled 65Q8F 2018 --- Monster Black Platinium --- Samsung UBD-K8500
Hors ligne
Vu le 2ème épisode hier soir, j'aime beaucoup l'ambiance poisseuse du Londres du début du 19ème.
Hardy est très bon et porte clairement la série.
Comme j'ai lu quelque part une sorte de "Monte Christo anglais"
Hors ligne
Oui c'est excellent... A savoir que Tom Hardy pour persuader le showrunner Steven Knight de travailler sur Taboo...
Après le long métrage Locke et la série britannique Peaky Blinders, Taboo marque donc la troisième collaboration entre Tom Hardy et le scénariste et réalisateur Steven Knight. Et si l'on en croit les propos d'Hardy, la nouvelle série de la BBC et de FX n'aurait jamais pu voir le jour sans Knight, qui a apporté son talent et sa vision au projet en devenant le troisième créateur et, surtout, le showrunner du show. "Steven était un élément clé dont nous avions besoin, au niveau créatif, pour donner vie à nos concepts". Et la star de Quand vient la nuit et Legend va même jusqu'à avouer à Digital Spy que sa participation à Locke et Peaky Blinders faisait en fait partie d'une stratégie visant à persuader Knight de prendre part à l'aventure Taboo, en lui prouvant combien il avait envie de travailler avec lui. Quelques années plus tard, cette tactique semble avoir payé !
Source Allociné
En fait je me suis toujours demandé pourquoi une star comme Hardy, tenait un petit rôle secondaire dans Peaky Blinders...
Dernière modification par Léonard _McCoy (06-02-2017 23:27)
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Hors ligne
J'adore perso
Donner coup pour coup, dédain pour dédain, trépas pour trépas, il pour il, bosse pour bosse! Faite de vous une terreur pour votre adversaire, et quand il aura eu ce quil mérite, il y réfléchira à deux fois avant de recommencer. Ainsi vous vous faites respecter durant toute votre vie, et votre esprit (votre esprit immortel) ne vivra pas dans un paradis intangible, mais dans les cerveaux de ceux dont vous aurez gagné le respect.
Hors ligne
Vu le premier épisode a l'instant en rentrant d'un repas et perso j'adore l'ambiance de l’époque et le charisme de Tom Hardy wow, ce mec est vraiment un acteur que j'adore.
Hors ligne
Pages : 1