Vous n'êtes pas identifié(e).
Peut etre que certains ne connaissent pas, mais l'enseigne où je fais de bonnes affaires est national
Voici la liste des magasins en France :
02100 Fayet 06150 Cannes 13127 Vitrolles 13300 Salon-de-Provence 13400 Aubagne 33170 Gradignan 33560 Sainte-Eulalie 35136 Saint-Jacques-de-la-Lande 49300 Cholet 51300 Vitry-le-François 56000 Vannes 73000 Chambéry 74100 Annemasse 74150 Rumilly 74330 Épagny 83170 Brignoles 85000 La Roche-sur-Yon
Ces magasins sont franchisés donc leur prix doit varié d'un magasin à un autres
BREF : transformation du post
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Purée, 4 par chez moi mais a quand même quelques dizaines de kilomètres
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
moi j'ai un Cash Converters dans le coin, c'est le même principe non?
oui c'est le même principe. J'y suis passé justement hier pour voir combien il me reprenait certains blu ray et bien il faut vraiment être désespérer pour leur donner il voulait m'en donner 2-3€
Pour moi c'est super pour l'achat et encore j'ai pas été faire un tour (trop peur de sortir avec un truc ) mais il parait que c'est très intéressant pour les nouveautés mais pour la vente on se fait pigeonner il font du 50% de marge .....
écran : LG 60PV250 - lecteur blu-ray : Panasonic DMP-BD55 - ampli : Yamaha RXV-767 - enceintes : Kef KHT-3005 SE
oui Laurent justement les BD sont à combien en achat à Vendenheim alors? tu as déjà eu l'occas de voir ca?
nan justement j'y suis pas allé dans l'espace achat trop peur de repartir avec un truc faut que j'arrête d'acheter Nan j'avais surtout pas trop le temps, mais normalement j'y passe mercredi je tiendrais au courant
écran : LG 60PV250 - lecteur blu-ray : Panasonic DMP-BD55 - ampli : Yamaha RXV-767 - enceintes : Kef KHT-3005 SE
ok c'est cool merci
Même pas un a toulouse... c'est vraiment la loose
Je suis passé chez un Cash Converter de Montpellier. J'y vois un petit rayon de blu-rays d'occaz. Et là c'est l'hallu totale, des prix scandaleusement exorbitants. Exemples: Spiderman 3 à 12,90€ et le top revient à la Guerre du feu (trouvable à 1€ sur cdiscount) pour... 16,90€
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
pareil le peu que j'ai vue c'est plus de l'arnaque que les bonnes affaires la seule que j'ai faite c'est le coffret Batman Begins-The dark Knight a 9 euro mais parce qu'il a cru qu'il y en avait qu'un (j'ai discuté avec le gars et dans sa conversation, j'ai vite compris qu'il avait louper Begins).
J'y passe au moins 2 fois par mois mais plus pour les dvd
Dernière modification par Pipin59 (07-07-2010 22:25)
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Faudrait renommer le topic dépôt-vente casharnaque
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Je suis passé chez un Cash Converter de Montpellier. J'y vois un petit rayon de blu-rays d'occaz. Et là c'est l'hallu totale, des prix scandaleusement exorbitants. Exemples: Spiderman 3 à 12,90€ et le top revient à la Guerre du feu (trouvable à 1€ sur cdiscount) pour... 16,90€
voilà meme chose pour moi aujourd'hui au cash converter de sartrouville, grosse arnaque.
MAIS, le truc bien c'est qu'ils reprennent n'importe quel blu ray à 4€. alors pour les missions évasions c'est coooooool
Dernière modification par nab78 (07-07-2010 22:35)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Faudra que je trouve un magasin de ce genre dans la région parisienne pour revendre mes missions évasions si pixmania se décide à me les envoyer
jamais eu ce prix là à mon cash (cash converter Mouscron)
la plupart sont à 10euros et -20% dessus
j' y suis encore passé aujourd' hui mais ils n' avaient rien à part un Mission Evasion qui m' a tenté mais j' ai resisté
Dernière modification par sporock (23-07-2010 14:33)
Faudrait renommer le topic dépôt-vente casharnaque
déconne pas, Moon à 11 euros, les 3 royaumes en VL à 22 et le meilleur, Steelbook Sherlock à 9 euros. Je doute que ce genre de bas prix se trouvent uniquement dans mon Eurocash, il y en a surement d'autres en France, pas de loin de chez vous
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Ben il y en a un à Chmabéry et en plus, j'ai cherché sur googlemaps et je vois tout à fait où il ses situe donc j'irai y faire un tour la prochaine fois que je serai sur place, merci !
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
J'ai un Cash31 qui à ouvert chez moi, pour la revente de BD,DVD ou Jeux Video sa vaut pas le coup, par contre y reprennent TOUT, c'est un vrai dépotoir
Après pour les prix en BD sa reste raisonnable, avec Spiderman 3 à 7€ ou des trucs comme ça, mais il y a encore trop peu de choix....
easy cash à Limoges, la dernière fois que j'y suis passé, le moins cher était à 12,90, c'était une grosse daube avec le boitier bousillé et la jaquette froissée..... no comment
je suis passé à eurocash (strasbourg) et ça ne vaut pas le cout déjà il n'y a quasiment rien en blu ray et les prix sont aussi cher que du neuf..... exemple avec le seigneur des anneaux à 39€
Dernière modification par laurent67 (23-07-2010 16:59)
ca serait bien que l' on mette dans quels villes se trouvent nos magasins.
Les prix etant fixés librement, tous les eurocashs, cash converter, etc... ne se valent pas