Vous n'êtes pas identifié(e).
c'est ajouté
écran : LG 60PV250 - lecteur blu-ray : Panasonic DMP-BD55 - ampli : Yamaha RXV-767 - enceintes : Kef KHT-3005 SE
Moi re-passer ou une seule fois (a cash converter), j'ai eu un gros coup de bol avec un erreur de prix sur coffret Batman Begins-Batman-Dark Knight pour 9 euros.
La j'ai vue le coffret Matrix a 29 euros 5 euros plus cher que Cdiscount avec les FDP avec leurs grosses étiquettes qui enlevent une fois sur deux la moitié du carton
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Testé cette aprem cash converters, et franchement c'est pas mal , juste à coté y'avait un cash express, là bas les prix sont pourris
cash converters j'ai pas testé la dernière foi tu te souviens des titres qu'il y a ? Ou tu as tout pris
écran : LG 60PV250 - lecteur blu-ray : Panasonic DMP-BD55 - ampli : Yamaha RXV-767 - enceintes : Kef KHT-3005 SE
y'avait alice au pays des merveilles version collector à 16.99€ (mam's en a pris un, mais il en reste encore 1 ou 2)
3 ou 4 fois le BD de rec à 6.99€, les Harry potter, saison 1 de rome à 14.99€ et quelques autres titres sympa, magasin à surveiller, j'y repasserai de temps en temps
Outlander 5x à 9,99 et d'autres trucs.
Je crois qu'il n'y avait que des éditions francaises, et biensur aucun steel.
merci
Lundi je retourne faire un tour au cash converters!
Agréablement surpris des prix et des BD très propres
clair
J' aijamais eu de soucis sur l' etat des BD
Trouvé daybreakers ce matin pour 9,99€ il est comme neuf
J'adore ce magasin
Vous voyez, qui avait raison de faire la promotion de ce genre de magasin, ca coute rien d'aller faire un tour en plus
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
J'espère trouver bad lieutenant a mon prochain passage et a 9,99€ ça serait bien
Si c'est le cas , faut pister qui les ramene car lui les vends 4,50
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
C'est pas faux
c'est clair !
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
J'ai des doutes sur ça, les gens qui vendent dans ce genre de magasins ces BD plutot récents n'ont surement pas acheté ce produit
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
cash converters ce matin à nouveau de super tarifs
Alice au pays des merveilles edition prestige à 13.99€
Le journal de Bridget Jones 6.99€
cool ca!
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
pff! passé hier au easy cash..... the marine à 7,90 et des vieilleries à 9,90......
Cool Lulu ! Moi à chaque fois que j'y vais, je ne trouve rien ! Enfin comme je vais bosser dans le coin à partir de lundi prochain, je vais pouvoir y faire un saut plus fréquemment
WiiU ID : t0t0r067