Vous n'êtes pas identifié(e).
Les BP à venir à cette occasion.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
En tout cas à la FNAC si c'est moins seulement -20% sur les prix annoncés, mon banquier va être heureux ]:D
Sûrement la fnac refera son offre des cartes cadeaux je les attends mais pas pour des BR
"Le rire est intemporel, l'imagination n'a pas d'âge et les rêves sont éternels." Walt disney
En tout cas à la FNAC si c'est moins seulement -20% sur les prix annoncés, mon banquier va être heureux ]:D
Si il y a des nouveautés dans le tas ... à voir, surtout si ça peut se combiner avec des CC adhérents.
Sinon ils veulent lancer le Black Friday et faire une offre à la française et appellent ça "French days" ...
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Sinon pour savoir si ce serait intéressant, de mémoire l'année derniere (ou la 1ere année), amazon s'était pas embêté à faire plein d'offres : juste une réduction de 10 euros sur 50 pendant 3 jours ... donc super intéressant
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Bien fait d'en parler plus tot ça s'est concrétisé :
10 euros sur 50 chez Amazon (visiblement le code fonctionne déja) : FRENCHDAYS10
hors carte cadeau etc etc ... comme d'hab
10 euros sur 50 chez Amazon (visiblement le code fonctionne déja) : FRENCHDAYS10
Idéal pour ceux qui n'ont pas eu les codes CADEAU 1 2 et 3
Si seulement ils pouvaient faire des prix sur les 4K Marvel
Quelqu'un aurait il déjà un lien avec les offres fnac en téléphonie ? (tout du moins avec les produits qui feront partie de l'offre french days)
Dernière modification par Loeb39 (25-04-2019 23:01)
Marche pas sur les préco
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
A la FNAC rien de plus que les -20% déjà annoncés dans le topic Bons Plans
Clement1138 a écrit :Bien fait d'en parler plus tot ça s'est concrétisé :
Marche pas sur les préco
Chez moi ça ne marche pas non plus avec les blurays en stock
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Pour ceux qui recherchent du 4K : je ne sais pas vraiment si ce sont des bon prix mais sait on jamais
"Le rire est intemporel, l'imagination n'a pas d'âge et les rêves sont éternels." Walt disney
djfeelip a écrit :Marche pas sur les préco
Chez moi ça ne marche pas non plus avec les blurays en stock
Sur dealabs ça passe sur les préco de certains jeux video par exemple ... c'est étrange
Pour ceux qui recherchent du 4K : je ne sais pas vraiment si ce sont des bon prix mais sait on jamais
Oui de bons prix
Surtout ça, le reste, on a déjà vu, mais merci. Bien tout de même.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
"Hasard du calendrier", ma vieille tour Win7 commençant à rendre l'âme, je regardais avant hier les PC de bureau ici et là, et voilà qu'arrivent les french days.
De belles promos sur la boutique HP (20%, bureau et portables), ainsi que sur Darty (25% sur les PC entre autres). Pas mal de trucs chez Boulanger aussi. Par contre, FNAC et Amazon décevants.
Ai craqué pour un PC sur HP, prix de base 780, ramené à 623, avec en plus 5 % en passant par igraal, donc me revient à moins de 600€.
Bref, si vous cherchez quelque chose (PC ou aspirateur!), il y a peut être des bons plans sur ces sites.
Vu sur dealabs ( national ?) la carte adhérent fnac 1€ pour 3 ans Uniquement en Magasin
Mon compagnon a été voir à celle de Montpellier(34) et l'offre est présente, ça tombait bien, notre carte périmait fin mai , donc tentez-le si besoin.
Moi ça fait la 2è fois (soit 4 ans) que la FNAC m'offre le renouvellement GRATUIT de ma carte
Là, elle a été reprolongé de 2 ans
Moi ça fait la 2è fois (soit 4 ans) que la FNAC m'offre le renouvellement GRATUIT de ma carte
Là, elle a été reprolongé de 2 ans
T'as bien de la chance