Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Je remonte un topic qui a du disparaitre avec avragorn
Pour info ne vous faites pas avoir avec l'import anglais de la saison 6 part 1... Cette fois ci que de l'anglais rien d'autres...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
A-t-on moyen de se procurer quelque part l'intégrale de la série avec VOSTF en blu-ray ?
J'avais cherché à une époque mais ce n'était pas possible d'avoir toutes les saisons.
Sûrement la série que j'ai le plus envie de voir.
Dernière modification par jc_denton (29-01-2021 16:27)
Pas encore d'intégrale disponible la saison 6 partie 2 (final) n'est pas encore sortie. La VOSTF est impérative sur cette série tellement le doublage est médiocre.
Dernière modification par Léonard _McCoy (29-01-2021 16:32)
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Pas encore. On a un coffret 1 à 5 et la moitié de la saison 6 pour le moment
J'ai toujours pas attaqué ...
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Les 3 premières saisons sont excellentes, j'ai arrêté au milieu de la 4 je crois.
finis il y a 15 jours sur canal c'est une excellente série malgré un fin moin bonne.
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG
Excellent série globalement même si elle perd un peu d'intérêt après les 3 premières saisons pour des raisons que je ne divulguerais pas.
J'achèterais bien l'intégrale en Blu-ray ou en 4K, soyons fous.
Dernière modification par Guts59 (29-01-2021 22:21)
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
Ah tiens intéressant de voir vos avis...
J'avais justement trouvé que ça restait de qualité jusqu'à la saison 5 (même si en deçà des 1 2 et 3)
Par contre beaucoup moins aimé cette saison 6...
On va voir ce qu'ils vont nous faire avec Vikings Valhalla sur Netflix (il y a un bond de 100 ans en avant si j'ai bien compris)
Pages : 1