Vous n'êtes pas identifié(e).
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
mouais , pas intérréssé du tout, mais connaissant les collectionneurs a tout prix d'ici, ça devrait plaire,lol
attention, pas de spoiler sans les balises, bann' direct sinon
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Bien vu Xit !
Mais ce n'est pas une exclu Play, et du coup, il devient beaucoup plus intéressant de le commander sur amazon.co.uk pour éviter la douane (lien pas encore actif) :
https://www.amazon.co.uk/Inception-Limi … 445&sr=1-9
[spoiler]à la fin le bateau coule?[/spoiler]
Dernière modification par belgabosche (02-09-2010 20:03)
tu confonds avec titanic nan?
Interéssant, mais je pense qu'ils auraient pu faire mieux , à méditer, pour l'instant il m'attire pas plus que ça, à voir si y'aura pas d'autre coffret collector dans d'autre pays (surment).quand on sera si y'aura une vf/vostfr sur le blublu ça m'aidera à me décider aussi d'avantage .
Merci pour l'info xit
Mais ce n'est pas une exclu Play
My bad.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Le lien vers Amazon.co.uk est actif : £29.99 hors fdp (~40 euros fdpin)
--> préco
vf ?
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Warner, je dirais OUI !
méthode coué !
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Les 2 éditions allemandes (exclusives Amazon.de avec STEELBOOK) sont précommandables :
-steel normal : 26€
-valisette+steel : 41 €
hors fdp (7€)
Pour la version UK, pas sur que ce soit un steel.
Dernière modification par mams (17-09-2010 13:37)
Edition limitée japonaise:
http://www.amazon.co.jp/gp/product/B004 … d_i=489986
ca c'est bien , sobre et classe
combien ? livrable en France ?
ca c'est bien , sobre et classe
combien ? livrable en France ?
ya le lien du site et c'est Amazon donc oui livrable en France.
Vous avez surement tous déjà vu ça, mais je tente un radotage quand même :
http://ad.zanox.com/ppc/?11257515C55581 … io-Blu-Ray
Dernière modification par Cylon (17-09-2010 19:12)
ah non connaissais pas, c'est la mienne !
nab78 a écrit :ca c'est bien , sobre et classe
combien ? livrable en France ?ya le lien du site et c'est Amazon donc oui livrable en France.
euh, certes, mais je comprends rien,pas japonais moi
Vous avez surement tous déjà vu ça, mais je tente un radotage quand même :
http://ad.zanox.com/ppc/?11257515C55581 … io-Blu-Ray
Elle est vendue 50 € et 40 € pour les adhérents.