#1 03-02-2025 11:56

BluRayAttitude
Membre

Dune (David Lynch) collector numérotée limitée spéciale Fnac SB 4K

2228 films DVD depuis 2002 dont 1723 Blu-ray , 717 UHD dont 327 Dolby Vision , 454 Steelbooks et 150 3D depuis juillet 2008.
OLED Panasonic LZ2000 65 "+ Panasonic UB820 & UB450 + Denon X3700H 7.1.2

#2 Hier 13:10

Xav
Membre

Re : Dune (David Lynch) collector numérotée limitée spéciale Fnac SB 4K

Alors là je désespérais de le voir arriver, je suis très content.

En revanche le visuel ce n'est pas possible du tout, j'espère que l'on va avoir un beau visuel comme celui de Arrow.

Et par contre pourquoi aucun goodies, même pas un poster ?

Ce Dune qui ma toujours marqué, mériterait vraiment d'une édition magistrale avec énormément de goodies.

Et pour les bonus, si je ne m'abuse, l'édition Arrow en a certains qui n'apparaissent pas sur cette édition française ? Dommage aussi.

#3 Hier 15:18

Clement1138
Membre

Xav a écrit :

Alors là je désespérais de le voir arriver, je suis très content.

En revanche le visuel ce n'est pas possible du tout, j'espère que l'on va avoir un beau visuel comme celui de Arrow.

Et par contre pourquoi aucun goodies, même pas un poster ?

Ce Dune qui ma toujours marqué, mériterait vraiment d'une édition magistrale avec énormément de goodies.

Et pour les bonus, si je ne m'abuse, l'édition Arrow en a certains qui n'apparaissent pas sur cette édition française ? Dommage aussi.

Pas compris ta remarque sur le visuel, c'est provisoire comme indiqué!

Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks

#4 Hier 17:59

BluRayAttitude
Membre

Grillé par Clément ! lol Faut lire les petites lignes en bas de la jaquette ! lol lol

Quand aux goodies souvent une excuse pour faire gonfler artificiellement le prix avec des bouts de cartons , plastiques , métal ou parfois cristal. Des machins inutiles qu'on ne regarde qu'une fois et pas forcément lors d'un deuxième visionnage.

2228 films DVD depuis 2002 dont 1723 Blu-ray , 717 UHD dont 327 Dolby Vision , 454 Steelbooks et 150 3D depuis juillet 2008.
OLED Panasonic LZ2000 65 "+ Panasonic UB820 & UB450 + Denon X3700H 7.1.2

#5 Hier 18:32

Xav
Membre

Oui peut être provisoire, j'avais bien lu, mais j'espère vraiment qu'il va changer.

Pour les goodies, cela dépend de ce qu'il y a, posters par exemple j'aime assez.

Et je vais pousser encore plus loin le sujet. car je trouve de plus en plus, que pour le prix payer pour avoir une édition physique, et surtout dans ce cas là, repasser à la caisse une 4e fois pour moi, il faut qu'il y ait le paquet, car au final si il n'y a pas quelque chose de joli qui donne envie d'acheter, pourquoi ne pas se contenter d'une version digitale, ou bien tout simplement sur les les plateformes ?

Ceux qui n'aiment pas les bonus, alors la version digitale ou plateforme suffit amplement.

Quand j'achète le support, je veux vraiment du plus, la meilleure édition, des livrets, des goodies, peut importe, je ne veux pas d'un gros coffret, mais juste du beau plus, qui me donne envie de regarder ce support physique avant de voir le film.

car quand on a déjà acheté sur ces dernières décennies, X fois un film, les Star Wars n'en parlons pas, au boût d'un moment, il faut bien quelque chose qui fasse la différence ?

Pied de page des forums

Forum piloté par FluxBB