Vous n'êtes pas identifié(e).
FNAC : https://www.fnac.com/a21306211/Las-Vega … Blu-ray-4K
Amazon : https://www.amazon.fr/Vegas-Parano-%C3% … 0DWP5YC3X/
Date de sortie prévue : 20/05/2025
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
Je ne connais pas du tout mais comme d'hab ça attendra15 € max.
2250 films DVD depuis 2002 dont 1749 Blu-ray , 736 UHD dont 343 Dolby Vision , 464 Steelbooks et 150 3D depuis juillet 2008.
OLED Panasonic LZ2000 65 "+ Panasonic UB820 & UB450 + Denon X3700H 7.1.2
Je n'ai jamais vu non plus et je dois dire qu'étrangement je n'adhère pas au cinéma de Terry Gilliam. Sur le papier pourtant il y a tout pour me plaire, mais dans la pratique sans détester, ça m'intéresse pas vraiment.
A part l'Armée des 12 singes qui est un chef d'oeuvre pour moi.
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Las Vegas parano je n'aime pas du tout. Trop complaisant avec la drogue : certains diront qu'il s'agit d'une critique, mais dans les faits lorsque j'étais étudiant beaucoup aimaient ce film car ils trouvaient ça fun de voir des mecs en plein trip pendant tout le film. Je n'adhère pas du tout.
Ah je risque de ne pas adhérer non plus du coup !
2250 films DVD depuis 2002 dont 1749 Blu-ray , 736 UHD dont 343 Dolby Vision , 464 Steelbooks et 150 3D depuis juillet 2008.
OLED Panasonic LZ2000 65 "+ Panasonic UB820 & UB450 + Denon X3700H 7.1.2
J'essayerai quand meme un jour (les fameux "classiques" à rattraper) mais je ne suis pas pressé !
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Pas vu non plus.
Je vais essayer de le découvrir prochainement.
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
Ça se laisse regarder sans plus. Faut aimer le trip psychédélique.
Éternel insatisfait.
Ça se laisse regarder sans plus. Faut aimer le trip psychédélique.
Je parlais dans la sujet d'à coté de Charly Countryman qui justement me fait penser à un trip (surement moins loufoque que celui ci cependant) et je peux largement adhérer à ce genre de film qui sortent de l'ordinaire. Mais quand c'est tres orienté drogue ou comme trainspotting, ça me gonfle assez vite.
Pcfun a écrit :Ça se laisse regarder sans plus. Faut aimer le trip psychédélique.
Je parlais dans la sujet d'à coté de Charly Countryman qui justement me fait penser à un trip (surement moins loufoque que celui ci cependant) et je peux largement adhérer à ce genre de film qui sortent de l'ordinaire. Mais quand c'est tres orienté drogue ou comme trainspotting, ça me gonfle assez vite.
oui vraiment bof pour Las Vegas parano
Le chef d’œuvre de la dénonciation de la drogue (et de toutes sorte d'addictions d'ailleurs : médicaments, télévision etc) pour moi c'est requiem for a dream.
Vu à sa sortie au cinéma ça avait été un électrochoc quand je l'avais vu!.. A revoir aujourd'hui pour quelqu'un qui l'a jamais vu je sais pas si c'est toujours aussi percutant ou si il a un peu vieilli...
Le message de Requiem for a dream reste intemporel et mets le doigt sur plusieurs drogues et le regard des autres.
Trainspotting, j'adore toujours autant, il réussi à parler d'énormément de sujets sur fond de drogue. Les 2 ont une bande son très qualitative.
Éternel insatisfait.
Clement1138 a écrit :Je parlais dans la sujet d'à coté de Charly Countryman qui justement me fait penser à un trip (surement moins loufoque que celui ci cependant) et je peux largement adhérer à ce genre de film qui sortent de l'ordinaire. Mais quand c'est tres orienté drogue ou comme trainspotting, ça me gonfle assez vite.
oui vraiment bof pour Las Vegas parano
Le chef d’œuvre de la dénonciation de la drogue (et de toutes sorte d'addictions d'ailleurs : médicaments, télévision etc) pour moi c'est requiem for a dream.
Vu à sa sortie au cinéma ça avait été un électrochoc quand je l'avais vu!.. A revoir aujourd'hui pour quelqu'un qui l'a jamais vu je sais pas si c'est toujours aussi percutant ou si il a un peu vieilli...
Requiem for a dream montre tout ce qu'il faut montrer pour avoir du dégout pendant la séance. Apres le film ne m'a jamais autant marqué que la plupart des gens. Je retiens surtout son incroyable musique. Le montage est tres efficace et colle au propos, les acteurs sont bons, la descente aux enfers tres bien montrée ... mais je ne sais pas, je ne suis pas super receptif au destin des personnages, pas tellement attaché à eux. En tout cas Aronofsky est vraiment un gars que j'aime bien. The Fountain est un film déchirant !