#35721 Hier 15:28

Pcfun
Membre

Re : Dernier Visionnage

51-FN1yl-WSi-S-AC-UF1000-1000-QL80-FMwebp.webp
Bon à tirer
Les femmes dans 2 couples permettent à leur mari d'aller voir ailleurs pendant une semaine.
Pas mal de bons gros gags. On rit pas mal.

Éternel insatisfait.

#35722 Hier 20:00

laures2000
Membre

Re : Dernier Visionnage

Cédric 1162 a écrit :

Bonne conduite : Comédie absurde ou thriller ? Il y a ses deux thèmes dans le film, mais on est plus sur de la comédie.
L'idée de départ est bonne, mais la suite est raté. J'aime le Palmashow et il y avait de quoi faire avec un tel sujet. C'est dommage il y a quelques bonnes scènes, Laure Calamy est convaincante dans le rôle de la serial-killeuse. Quelques références au thriller américain et de l'humour à la Quentin dupieux. Une excellente bande son électro qui accompagne les séquences de voiture qui rappelle le film "Drive". On est sur une comédie, c'est dommage cela aurait pu faire un bon thriller.

Cédric 1162 a écrit :

Cocorico : Le genre de film ou je ne m'attends à grand chose niveau scénario. Malgré les clichés, une agréable surprise pour part.
Excellent ce duo, Christian Clavier et Didier Bourdon. Ce n'est pas un chef-d'oeuvre, mais je trouve que c'est une comédie qui sort du lot parmi toutes les autres de piètre qualité.

ah ben pour les 2 films on est d'accord alors...(si tu te souviens ce que j'avais dit lors de ton achat)

Pied de page des forums

Forum piloté par FluxBB