Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai lancé "dawn of the dead" avec mon meilleur pote, quel bonheur, superbe qualité visuelle
vu twilight 2, dans la meme veine que le un, moins d action encore me semble t il,
superbe image, manque juste un peu de relief , netteté ah et peut etre un peu sombre sinan tout le reste me semble nikel
un oscar?
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Non, un Gérard
un oscar?
Regarde Démineurs et compare le objectivement face à Avatar et tu vera que celui ci est autrement plus plaisant à regarder que Démineurs
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
c'est pas le meme genre, l'un est un Blockbuster et pas l'autre. Perso, la plupart des Blockbusters sont plaisant à regarder, les films de guerre ou sur la guerre sont rarement des Blockbusters et ne se regardent pas de la meme facon
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
le plus objectivement possible disons, on est jamais qu humains, donc je pense jamais totalement impartial objectif etc
Ah non, c'est génial de voir les 2 visions à la suite !
Perso pour moi :
M6HD
Tu craques toi, ici, ce sont les Blu-ray !!
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Vu TW2, bof bof...
Je suis déçu du film quand même...
Et le BD n'est pas extraordinaire.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
J'avais beaucoup aimé le premier mais pas vu le 2! Tu nous feras un test?
Ah, tu as retrouvé ton noeud-pap ! (le gars qui suit...)
Vu TW2, bof bof...
Je suis déçu du film quand même...
Et le BD n'est pas extraordinaire.
Errrr... c'est quoi TW2?
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Twilight 2 ???
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Ah oui, juste, il allait le regarder avec sa femme...
Moi, j'ai de la chance, ma femme trouve les films de Twilight aussi mauvais que moi.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
Moi la mienne a ete clair : ce week end, on regarde les 2 dans la foulee...ouf....dur dur...
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Moi la mienne a ete clair : ce week end, on regarde les 2 dans la foulee...ouf....dur dur...
Je compati à ta douleur.
clacfunk a écrit :Moi la mienne a ete clair : ce week end, on regarde les 2 dans la foulee...ouf....dur dur...
Je compati à ta douleur.
Merci xit......(et merci pour le mp)
vu hier soir kill bill vol 1, bon sang j'ai redécouvert le film par rapport au DVD, quelle image et quel son !
j'ai pas de femme donc aucune raison de matter Twilight
J'avais beaucoup aimé le premier mais pas vu le 2! Tu nous feras un test?
Je ressors déçu franchement...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr