Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai lancé "dawn of the dead" avec mon meilleur pote, quel bonheur, superbe qualité visuelle ![]()
vu twilight 2, dans la meme veine que le un, moins d action encore me semble t il,
superbe image, manque juste un peu de relief , netteté ah et peut etre un peu sombre sinan tout le reste me semble nikel
un oscar?
![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Non, un Gérard ![]()
un oscar?
![]()
Regarde Démineurs et compare le objectivement face à Avatar et tu vera que celui ci est autrement plus plaisant à regarder que Démineurs ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
c'est pas le meme genre, l'un est un Blockbuster et pas l'autre. Perso, la plupart des Blockbusters sont plaisant à regarder, les films de guerre ou sur la guerre sont rarement des Blockbusters et ne se regardent pas de la meme facon ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
le plus objectivement possible disons, on est jamais qu humains, donc je pense jamais totalement impartial objectif etc
Ah non, c'est génial de voir les 2 visions à la suite !
Perso pour moi :
M6HD
Tu craques toi, ici, ce sont les Blu-ray !! ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Vu TW2, bof bof...
Je suis déçu du film quand même...
Et le BD n'est pas extraordinaire.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
J'avais beaucoup aimé le premier mais pas vu le 2! Tu nous feras un test? ![]()
Ah, tu as retrouvé ton noeud-pap ! (le gars qui suit...) ![]()
Vu TW2, bof bof...
Je suis déçu du film quand même...
Et le BD n'est pas extraordinaire.
Errrr... c'est quoi TW2?
![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Twilight 2 ???
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Ah oui, juste, il allait le regarder avec sa femme...
Moi, j'ai de la chance, ma femme trouve les films de Twilight aussi mauvais que moi.
![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
Moi la mienne a ete clair : ce week end, on regarde les 2 dans la foulee...ouf....dur dur...
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Moi la mienne a ete clair : ce week end, on regarde les 2 dans la foulee...ouf....dur dur...
Je compati à ta douleur.
![]()
clacfunk a écrit :Moi la mienne a ete clair : ce week end, on regarde les 2 dans la foulee...ouf....dur dur...
Je compati à ta douleur.
Merci xit......(et merci pour le mp)
vu hier soir kill bill vol 1, bon sang j'ai redécouvert le film par rapport au DVD, quelle image et quel son ! ![]()
j'ai pas de femme donc aucune raison de matter Twilight ![]()
J'avais beaucoup aimé le premier mais pas vu le 2! Tu nous feras un test?
Je ressors déçu franchement...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr