Vous n'êtes pas identifié(e).
Il est splendide!
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Il est splendide!
Merci nab, il me le faut j'adore ce film.
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
bonne image plutot selon les sites us
Apocalypse now redux - Coffret 3 Blu-ray édition limitée & numerotée [Blu-ray]
Date de sortie modifié : 27 avril 2011
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
la trilogie Hannibal import uk a-t-elle un vf ?
Lulu, tu me dis qu' elle n' est pas chere, mais sur quel site ?
Je parlais juste de dragon rouge! Pas cher amazon uk ou play
d' accord merci
Il y a quand même quelque exclue pour ce prix là.
Pour ma part c'est la première fois que je vois Mr Nobody dans une offre par exemple, me reste a trouver un 2ième, peut-etre Le hussard sur le toit bien que je crains fort pour la qualité du BD
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Oui, ça met quasiment tout le catalogue FPE pour du 10€ pièce sans en commander beaucoup. Comme d'habitude, belle offre
Rappel lien
http://www.amazon.fr/gp/redirect.html?i … tive=19458
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Hello!
Et des titres non dispo dans l'offre 3 pour le prix de 2, comme 28 jours plus tard qui me parle bien!!
Merci mezig
Conernant la nouvelle offre Amazon 2 pour €20...
que du blu-vip qui vaut plus le coup en du 2=3
Je vois plusieurs titres qui m'intéressent qui ne sont pas dans l'offre 2=3 selon moi
Transporter 2
Tora Tora Tora
Rain Man
Rocky Horror Picture Show
A Bridge Too Far
Chitty Chitty Bang Bang
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Laisse tomber rain Man!
Ça donne quoi Océans et Microcosmos en BD? Du tout bon?
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Oceans superbe image! Le second jamais vu
Je recherche un Bon plan pour The Social Network? Je pense qu'en Import, j'aurai les meilleurs prix. Si vous avez un bon plan dans une offre à 2-3 BD
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Social network dans l'offre 2 pour 20£ sur mymemory
Est-ce-que la qualité est au rendez-vous pour "une poignee de dollars" et "pour quelques dollars de plus " ?
MERCI à MEZIG pour le BP
Social network dans l'offre 2 pour 20£ sur mymemory
Oui, le moins cher dans cette offre.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Dommage que les frais de ports soient aussi élevés
Dernière modification par Dave (13-03-2011 23:03)
Tu appelles ca élevé? Moins de 2£?