Vous n'êtes pas identifié(e).
Par article. Il y a pas de fdp offert à partir d'une certaine somme? Je paie rarement de fdp, j'aime pas ça
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Non c'est pour la commande complète
The Other Guys a une VF?
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
yes
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Merci, je vais me prendre The Social Network et The Other Guys, on verra bien
Est-ce-que la qualité est au rendez-vous pour "une poignee de dollars" et "pour quelques dollars de plus " ?
MERCI à MEZIG pour le BP
je te confirme que oui la qualité est là
lecteur sony s570 ,plasma panasonic 46s20, denon avr 2312 - 60 steelbook - 235BR- 13 coffrets
joemall a écrit :Est-ce-que la qualité est au rendez-vous pour "une poignee de dollars" et "pour quelques dollars de plus " ?
MERCI à MEZIG pour le BPje te confirme que oui la qualité est là
MERCI
Dernière modification par joemall (14-03-2011 11:35)
attention, c'est pas la panacée non plus... (grain à foison, taches,...), mais oui, vrai upgrade par rapport au DVD
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Pour GONY, il s'agit bien du dernier master ? VOSTF DTS-HD MA je suppose ?
Quelqu'un saurait ce que vaut ce BD et surtout ce film, car je suis un peu tenté de me le prendre, mais j'aimerai quelques avis avant, au cas ou cela soit une grosse bouze, ou mauvaise qualité (BD).
Merci d'avance.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Vous aimez seulement des trucs plein de gore.
The Informant est noté avec 78% sur RT.
Faut certainement pas regarder un film intelligent et lent comme The King's Speech.
Je suis plutôt bon public, mais là the informant, tu l'avais déjà vu avant de l'acheter? aaah ça y'est j'ai compris.. Tu es insomniaque c'est ça? ok, je vois mieu, là c'est clair, tu te met le film et en 30 minutes tu fais un beau dodo
tu l'avais déjà vu avant de l'acheter?
Oui.
aaah ça y'est j'ai compris.. Tu es insomniaque c'est ça? ok, je vois mieu, là c'est clair, tu te met le film et en 30 minutes tu fais un beau dodo
Non, désolé de te décevoir, je dors en moyenne un peu plus de 6 heures par nuit en ce n'est ce genre de film devant lequel je m'endors.
Par contre, je me suis endormi récemment devant Tron Legacy.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Ah ben moi tron j'ai bien aimé (mais je n'ai pas vu l'original donc je ne peux comparé) mais ce qui m'a plutot tenu en haleine ce sont surtout les effets visuels.. j'ai trouvé ça magnifique.. après l'histoire c'est du tout bof, mais en blublu il va être d'une splendeur je sens
Eh ben, ce n'est pas mon argent qu'ils vont avoir avec ce nanar... une honte pour l'original.
Maintenant je pense que je vais aller me commander The Social Network et Easy A.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
Xit, tu es incernable, tu aimes L'apprenti sorcier et tu n'aimes pas Tron.
En outre, y'a aussi des conditions de visionnage si tu vois ce que je veux dire.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
En outre, y'a aussi des conditions de visionnage si tu vois ce que je veux dire.
Je vois, mais je peux te dire que cela n'a rien à voir... pour moi le contenue prime, pas le 'wow' des images.
Et comment tu fais le lien entre The Sorcerer's Apprentice et Tron Legacy?
PS: stp, n'appelle ce truc pas Tron. Il n'y a qu'un vrai Tron... l'original.
y'a aussi des conditions de visionnage si tu vois ce que je veux dire.
Pour the informant les conditions de visionnage pour apprécier:
5g d'alcool dans le sang
On ne peut appelé un film que par sont tire...donc tron est tron..bon allez tron: l'héritage pour faire toute la différence
Dernière modification par Bludisc (14-03-2011 21:10)
Blurayenfrançais a écrit :En outre, y'a aussi des conditions de visionnage si tu vois ce que je veux dire.
Je vois, mais je peux te dire que cela n'a rien à voir... pour moi le contenue prime, pas le 'wow' des images.
Et comment tu fais le lien entre The Sorcerer's Apprentice et Tron Legacy?PS: stp, n'appelle ce truc pas Tron. Il n'y a qu'un vrai Tron... l'original.
Pour moi, tout est lié, contenu/qualité/quantité/investissement personnel.
Je compare les 2 car c'est du scénar grand public.
Après je comprends pour le contenu.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Pour moi, tout est lié, contenu/qualité/quantité/investissement personnel.
Le problème c'est que depuis l'arrivé du blu-ray j'ai l'impression que l'histoire a moins d'importance que les images.
Si les images sont beau, on peut nous montrer la plus grande connerie... tout le monde dit 'wow'.
Exemple par excellence: Avatar.
Je me le suis aussi acheté pour voir les images, mais l'histoire je le trouve toujours aussi nul et je ne ferais plus le même erreur (comme p.e. acheter Tron Legacy parce que les images sont parfait en blu-ray). L'histoire, les acteurs, la mise en scène... tout est mauvais, c'est aussi simple que cela.
Blurayenfrançais a écrit :Pour moi, tout est lié, contenu/qualité/quantité/investissement personnel.
Le problème c'est que depuis l'arrivé du blu-ray j'ai l'impression que l'histoire a moins d'importance que les images.
Si les images sont beau, on peut nous montrer la plus grande connerie... tout le monde dit 'wow'.
Exemple par excellence: Avatar.
Je me le suis aussi acheté pour voir les images, mais l'histoire je le trouve toujours aussi nul et je ne ferais plus le même erreur (comme p.e. acheter Tron Legacy parce que les images sont parfait en blu-ray). L'histoire, les acteurs, la mise en scène... tout est mauvais, c'est aussi simple que cela.
et on me parle de mes jugements de valeurs