Vous n'êtes pas identifié(e).
Tu seras encore plus triste un peu plus tard dans la série...
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Super....je joue un peu a NFS et j'attaque la saison 3...
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Tu seras encore plus triste un peu plus tard dans la série...
+1
djfeelip a écrit :Tu seras encore plus triste un peu plus tard dans la série...
+1
+1
Et pourquoi pas de Blu Ray de dexter en France... Dommage...
Les éditeurs ne croit pas aux séries en BR malheureusement...
Ca représente un marché de niche comparé au dvd.
C'est pour cela qu'elles sont peu nombreuses en BR.
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
Fini how i met your mother saison 4
[spoiler]Il a tirs pas rencontré sa mère ! [/spoiler]
Dernière modification par nab78 (14-03-2011 08:47)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
gaeljet a écrit :djfeelip a écrit :Tu seras encore plus triste un peu plus tard dans la série...
+1
+1
Et pourquoi pas de Blu Ray de dexter en France... Dommage...
j'ai failli craquer ce week end devant la saison 1 et 2 en DVD chez amazon.fr
mais je veux au moins la version BR et je vais donc attendre.
le coffret 5 saisons avec un espoir qu'une version BR soit dispo un jour.
j'ai pas mal de series et dans la mesure du possible j'évite le DVD
BSG par exemple en DVD ce serais un crime de perdre l'image et le sons HD
Lost tous pareil, l'image est sublime
tant pis pour eux. mais Dexter ce sera en BR ou alors avec regret en dvd mais dans plusieurs mois quand un coffret 5 saisons sera d'actualité
Yamaha DSP-Z11, VP PLVZ2000 - LUMENE Capitol 280V, KEF 2xIQ9,2xIQ3,2xIQ8DS,1xIQ6C, CHT 12R
BDP-S550 BD 2?? - SERIE BR 8 - SERIE DVD 15
Fini how i met your mother saison 4
[spoiler]heu....sa femme! [/spoiler]
tant pis pour eux. mais Dexter ce sera en BR ou alors avec regret en dvd mais dans plusieurs mois quand un coffret 5 saisons sera d'actualité
Je serais toi, j'attendrais que sorte la saison 6. Car d'après ce que j'a lu, la série Dexter a signé pour une 6ème et dernière saison, donc normalement après celle-ci la série sera définitivement fini.
nab78 a écrit :Fini how i met your mother saison 4
[spoiler]heu....sa femme! [/spoiler]
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Je viens de terminer les 6 épisodes de Spartacus, Gods of the Arena. C'est aussi bon que Blood & Sand, je me suis régalé. Cette série est énormissime!
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
hier j'ai fini la 7eme et dernier saison de THE SHIELD ! je suis resté sur le cul !
si toi aussi tu es fan : rejoins nous et sur Instagram: @mrcrash
Le genre de fin qui donne le cafard, jamais vu une série aussi noire.
"racines", "le cosby show", etc...
"racines", "le cosby show", etc...
J'ai pensé à ce genre de vanne en postant mais je m'attendais pas à ce que quelqu'un ose la sortir
The wire
ha! pas vue celle là, il parait que c'est pas mal effectivement!
Pour ceux qui ont le câble et notamment les chaines orange, la série "the walking dead" est diffusé tous les dimanches soir (depuis dimanche dernier) en VF... donc y'aura surment une sortie blu-ray par la suite.
Pour ceux qui ont le câble et notamment les chaines orange, la série "the walking dead" est diffusé tous les dimanches soir (depuis dimanche dernier) en VF... donc y'aura surment une sortie blu-ray par la suite.
j'ai vu le 1er episode en VF franchement sa ma pas motiver pour regardé les autres ; la VOST était 100% mieux