Vous n'êtes pas identifié(e).
Avatar aurait eu moins de pub, un autre réalisateur tout en restant le même produit final, il serait moins critiqué... J'ai regardé la version longue : splendide, on ne s'ennuie pas une minute, et en plus on fait waow ! Avatar n'est pas une connerie (sinon tous les Walt Disney seraient des bouffonneries, non mais la belle au bois dormant, blanche-neige, si ça c'est pas du scénario convenu et cucu la praline, je sais pas ce qu'il vous faut, de même qu'Alien, qui finalement n'a rien inventé, il y a des tonnes de films Corman où des gens doivent s'en sortir face à un monstre)
Et je préfèrerai toujours un Avatar à des trucs puants genre Le nouveau monde de Malick qui m'a refilé une chiasse de tous les diables (tiens là-aussi l'histoire ressemble à Avatar, mais on s'emm.... royalement)
Sinon pour xit, il y a le cinéma d'auteur français si tu n'aimes pas les productions popcorn US ! Là t'auras de belles histoires tordues, des génies de la caméra (travelling de 12 minutes sur un bidet ou la caméra qui suit la chute d'une feuille de papier du haut de la tour Eiffel pendant 17 minutes et 38 secondes etc etc)...
Sinon pour xit, il y a le cinéma d'auteur français si tu n'aimes pas les productions popcorn US ! Là t'auras de belles histoires tordues, des génies de la caméra (travelling de 12 minutes sur un bidet ou la caméra qui suit la chute d'une feuille de papier du haut de la tour Eiffel pendant 17 minutes et 38 secondes etc etc)...
J'adore les films US popcorn.... (je n'aime pas le popcorn par contre, je préfère des chips ).
Avatar n'a pas l'intention d'être un film popcorn par contre, il veut faire passer un 'message' (style tout le monde une éolienne dans le c.... )... oh l'horreur.
Cela reste Pocahontas chez les Schtroumph, sans aucune originalité.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Mouahhhh ... ça me fait penser à ce que j'ai ressenti en visionnant G.I Joe ... un sentiment de vide absolu, de néant ... un nanar intersidéral où tout est prétexte à effets spéciaux ... un teletubbies pour adulte ...
P.S. : mais bizarrement je n'ais pas eus ce sentiment pour AVATAR ou Transformers 2 (popcorn movie pour le coup )
ça me fait penser à ce que j'ai ressenti en visionnant G.I Joe ... un sentiment de vide absolu, de néant ... un nanar intersidéral où tout est prétexte à effets spéciaux ... un teletubbies pour adulte ...
Idem.
P.S. : mais bizarrement je n'ais pas eus ce sentiment pour AVATAR ou Transformers 2 (popcorn movie pour le coup )
Ben, je n'ai pas dit qu'Avatar ne se laisse pas regarder... mais si je regarde c'est plus pour les images que pour le film en soi et c'est cela qui me dérange. Je trouve que ça ne devrait pas être l'aspect qui attire le plus dans un film.
En ce qui concerne Transformers 2.... je sais toujours pas ce que je dois en penser. Tandis que j'ai bien aimé le premier, le 2 va un peu dans tous les sens (tout comme le caméra).
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
On est bien d'accord que l'histoire d'AVATAR n'est pas une révolution et que les qualités techniques du film prennent une part importante dans le ressenti final (la question qu'on peut se poser après, c'est quelle longévité peut avoir un film dont le succès repose en grande partie sur des perfos techniques ... qui inévitablement n'auront plus rien de révolutionnaire dans qques années ?!). Enfin personnellement j'ai trouvé que c'était un bon divertissement ... et comme dit messhugoth, une petite histoire cucu de temps en temps ça fait du bien .
On est bien d'accord que l'histoire d'AVATAR n'est pas une révolution et que les qualités techniques du film prennent une part importante dans le ressenti final (la question qu'on peut se poser après, c'est quelle longévité peut avoir un film dont le succès repose en grande partie sur des perfos techniques ... qui inévitablement n'auront plus rien de révolutionnaire dans qques années ?!). Enfin personnellement j'ai trouvé que c'était un bon divertissement ... et comme dit messhugoth, une petite histoire cucu de temps en temps ça fait du bien .
+1, très bien résumé.
Il nous casse déjà les bonbons avec la sortie du n° 2 en 2014, faudra des projecteurs 4K cadencés à 60 images secondes blablablablabla..... ils ne sont pas foutus de nous proposer des projos 2K qui tiennent la route et ils nous prennent déjà la tête pour qu'on passe à la génération suivante (qui n'est pas au point non plus!!!)
lol
Faut faire la révolution, pas le choix
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Est ce que vous savez pour ghost rider, si c'est la version longue qui est sur le BD français ?
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Deux questions ?
Indigènes existe en Steelbook ?
Qui a eu des problèmes de lecture avec la version UK ? Ma 360 ne veut pas le charger
Merci de vos retours
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Perso j'ai des gros doutes ... jamais vu, je serais tenté de dire qu'après La Chute ce serait un nouveau Dahut à chasser
Ma 360 ne veut pas le charger
Ca lit des blu-ray la xbox360?
Léonard _McCoy a écrit :Ma 360 ne veut pas le charger
Ca lit des blu-ray la xbox360?
BDP-S 360
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Est ce que vous savez pour ghost rider, si c'est la version longue qui est sur le BD français ?
il fait 123 mn
le code barre du films 3475001010292
je l'ai pas encore ouvert
Yamaha DSP-Z11, VP PLVZ2000 - LUMENE Capitol 280V, KEF 2xIQ9,2xIQ3,2xIQ8DS,1xIQ6C, CHT 12R
BDP-S550 BD 2?? - SERIE BR 8 - SERIE DVD 15
Une question le blu ray de sin city dans le coffret avec the spirit: c'est une édition wild side?
oui
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Merci!
@Scaz, tu pourras mettre tout ça dans un seul message la prochaine fois, stp ? Merci
Oui désolé Monsieur
D'habitude j'édite mais là comme y'avais plusieurs temps d'intervalle j'ai fais à la suite.
Ah au fait, le temps que j'y pense, scaz = scafer (j'ai changé de pseudo)
C'est qui scaz??
c'est Fabi
Voyez les paranos hihi
C'est moi... scafer
Y'a que Matt qui suit
Dernière modification par Bludisc (16-03-2011 14:22)