Vous n'êtes pas identifié(e).
je voudrais bien le commander sur HMV mais je ne vois pas comment ? pas de possibilité de le mettre dans le panier
y a un bug chez eux en ce moment ?
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Pas de bug chez moi, ça vient peut être de ton navigateur (essaye de nettoyer les cookies de grand-mère)
Dernière modification par Bludisc (16-03-2011 11:22)
grrr, c'est mon navigateur du boulot alors
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Attention quand même, concernant la vf ce n'est pas sûr à 100% tant qu'il n'est pas sortie et que ça soit réellement confirmer. D'autant plus que en UK l'éditeur est SONY alors que en France ça sera TF1.
Attention quand même, concernant la vf ce n'est pas sûr à 100% tant qu'il n'est pas sortie et que ça soit réellement confirmer. D'autant plus que en UK l'éditeur est SONY alors que en France ça sera TF1.
Ce sont les infos officielles de Sony.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
ok, autant pour moi alors
Excellente nouvelle alors
Est-ce-que les infos audio concernant l'édition allemande de "machete" sont définitives sachant que l'éditeur est sony ? Merci.
Steelbook "the green hornet" de amazon.de
[spoiler]
[/spoiler]
Dernière modification par Bludisc (16-03-2011 19:28)
Magnifique green hornet!
Oui il est vraiment beau, je trouve aussi. Et sans le logo FSK imprimer.
Je suppose que ça sera le même visuel pour la version UK (du moins pour le back), parceque moi j'ai préco la version steelbook UK, mais je ne sais toujours pas si y'aura une vf inclus (alors qu'il me semble que pour la version DE la vf a été confirmer non? ou je confond avec un autre). En tout cas, si quelqu'un a des infos concernant la version UK pour la vf je suis preneur (pour savoir si j'annule pour prendre la version DE).
Dernière modification par Bludisc (16-03-2011 19:34)
Magnifique green hornet!
T'as vu le film?
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
Ici, on ne parle pas des films mais des boites
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Vraiment super joli ce steelbook Une sortie en france de prévu ?
173 bluray dont 32 steelbook au 27 août 2011
Plasma : Panasonic 50VT30 Platine bluray : Oppo 93EU Ampli : Denon 1911 Enceintes : Pack Sib 5.1
Vf pour la version DE.
Vf pour la version DE.
confirmé à 200 % ??
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Seulement à 99,99 %. Le reste, quand je l'aurai
svan a écrit :Magnifique green hornet!
T'as vu le film?
oui et j'ai bien aimé, seule la 3D que j'ai trouvé pas forcément utile, mais jolie durant les scènes de combats
Seulement à 99,99 %. Le reste, quand je l'aurai
Tu voulais pas le 3D?
xit2050 a écrit :svan a écrit :Magnifique green hornet!
T'as vu le film?
oui et j'ai bien aimé
Ah... moi j'ai pas aimé du tout, je le trouve même très mauvais.
Mais tu trouves tout mauvais toi