Vous n'êtes pas identifié(e).
Précise le dans ta signature.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
svan a écrit :xit2050 a écrit :T'as vu le film?
oui et j'ai bien aimé
Ah... moi j'ai pas aimé du tout, je le trouve même très mauvais.
Attention, c'est le steel que je trouve magnifique! Le film lui j'ai bien aimé, ma compagne aussi, on a passé un très bon moment.
Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est un chef d'œuvre, mais j'en ai eu pour mon argent.
C'est sur qu'il faut accrocher au style d'humour^^
Je ne peut pas juger la qualité en terme de remake, n'étant pas fan et n'ayant jamais vu le frelon vert avec bruce lee
Moi pas du tout accroché, je trouve le film pas drôle du tout et le jeu de celui qui joue Kato est d'un amateurisme incroyable. J'avais l'impression que je regardais un film réalisé par et avec des acteurs de 12 ans.
Et pourtant, j'aime bien Seth Rogen...
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Moi pas du tout accroché, je trouve le film pas drôle du tout et le jeu de celui qui joue Kato est d'un amateurisme incroyable. J'avais l'impression que je regardais un film réalisé par et avec des acteurs de 12 ans.
Et pourtant, j'aime bien Seth Rogen...
Je trouve que cette impression de "mal joué" et d'immaturité fait partie du truc, sa te démontre en permanence [spoiler]qu'ils ne sont pas des supers héros... et encore moins fait pour être des supers héros!^^[/spoiler]
A la "kick ass" quoi !!
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
A la "kick ass" quoi !!
Comparé à The Green Hornet, Kick Ass est un grand œuvre d'art.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
clacfunk a écrit :A la "kick ass" quoi !!
Eu...Autant je t'accorde que green hornet on peut le trouver limite, mais kick ass je comprend pas... Tu n'as pas aimé?
Parce que dans ce cas là, sa ne m'étonne pas que tu n'accroches pas à green hornet.
En terme d'adaptation de roman graphique, kick ass c'est le top! Je re insiste, c'est d'ailleur le meilleur blouré de 2010 pour moi ^^
Aimes-tu ce genre? (les adaptations de BD/comics/graphic novel)
xit2050 a écrit :clacfunk a écrit :A la "kick ass" quoi !!
Eu...Autant je t'accorde que green hornet on peut le trouver limite, mais kick ass je comprend pas... Tu n'as pas aimé?
Mais oui, c'est quand même ce que je dis qu'il est beaucoup mieux?
En terme d'adaptation de roman graphique, kick ass c'est le top!
Je trouve Scott Pilgrim le top de loin.
svan a écrit :xit2050 a écrit :Comparé à The Green Hornet, Kick Ass est un grand œuvre d'art.
Mais oui, c'est quand même ce que je dis qu'il est beaucoup mieux?
Ben eu... c'est pas ce que j'avais compris, mais je ne suis pas objectif parce que pour moi kick ass est un film culte, peut importe le film auquel tu le compares^^
pour moi kick ass est un film culte, peut importe le film auquel tu le compares^^
Je ne compare pas Kick Ass avec The Green Hornet, il n'y a rien à comparer je trouve.
Je trouve Scott Pilgrim le top de loin.
Ben eu... en terme de fidélité d'adaptation pure et dure , je trouve kick ass meilleur (j'ai lu le roman graphic). Scott Pilgrim est un film génial, une vraie adaptation de fantasme geek!!!! Maiiissss... Je trouve kick Ass supérieur^^
Je te rejoins, Green H. n'est pas comparable à ces deux films et est loin de leur grande qualité, mais je ne le trouve pas "mauvais" pour autant.
Sur le scénario, c'est quand même la même idée de base : un gars ordinaire qui se dit que ce serait cool de se créer une identité secrète pour essayer de sauver des gens.
Après, heureusement que la mise en forme est différente, sinon on l'aurait appelé Kick Ass 2
Quitte à me faire haïr par certains, j'ai trouvé Kick Ass assez faiblard
Green Hornet plus sympa mais un peu trop formaté Hollywood, et Christoph Waltz pas assez méchant.
Edit : je répondais à Xit
Dernière modification par mams (17-03-2011 10:06)
Sur le scénario, c'est quand même la même idée de base : un gars ordinaire qui se dit que ce serait cool de se créer une identité secrète pour essayer de sauver des gens.
Après, heureusement que la mise en forme est différente, sinon on l'aurait appelé Kick Ass 2
Green Hornet plus sympa mais un peu trop formaté Hollywood, et Christoph Waltz pas assez méchant.
Edit : je répondais à Xit
Donc faut pas que je te réponde? ^^
Si, tu peux m'insulter si tu veux
J'ai mis ça parce que j'ai été très lent à écrire mon message et que tu as posté le tien entre-temps
Si, tu peux m'insulter si tu veux
J'ai mis ça parce que j'ai été très lent à écrire mon message et que tu as posté le tien entre-temps
oui oui, pas de soucis, je plaisantais^^
Non, je comprend tout à fait que l'on aime pas Kick Ass, Scott Pilgrim et consorts.
D'ailleurs, lorsque j'avais laissé mes critique Blouré pour ces deux films, à l'époque, j'avais bien dis que j'avais trouvé ces films très bons, voir excellents, avec pleins de qualités, mais que je ne les conseillerai pas à tout le monde...
Heureusement que l'on n'aime pas tous les même choses, sinon je vous blinderai de Kick Ass, TDK, Scott Pilgrim, etc...
Vu the rock, je redécouvre le film: il est toujours top of the rock
Vu the rock, je redécouvre le film: il est toujours top of the rock
redécouvre aussi le bon sujet pour parler de ça
Green Hornet plus sympa mais un peu trop formaté Hollywood, et Christoph Waltz pas assez méchant.Edit : je répondais à Xit
au contraire christoph Waltz c'est le mieux du film les autre sont pathétiques
a+
lecteur sony s570 ,plasma panasonic 46s20, denon avr 2312 - 60 steelbook - 235BR- 13 coffrets
au contraire christoph Waltz c'est le mieux du film les autre sont pathétiques
a+
+1
j' avais deja posé la question, helas sans réponse mais comme je vois que Lulu en a acheté:
en quoi consiste les versions "cinédition" allemande ? le livret est ecrit en allemand je suppose, et à part ca ?