Vous n'êtes pas identifié(e).
M'enfin, ce n'est pas vrai ça....
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Stop aux HS les MOD
mams a écrit :Seulement à 99,99 %. Le reste, quand je l'aurai
Tu voulais pas le 3D?
Ca aurait été mieux, mais pas de regret, sachant que c'était pas très flagrant au ciné
M'enfin, ce n'est pas vrai ça....
oh si
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
@xit: j'ai continué sur la section "le blu ray en vrac" pour pas trop de HS ici....
reçu 2 Steelbook : Harry potter 6 + Infestation
je vient d'arriver au 15 Steel
reçu 2 Steelbook : Harry potter 6 + Infestation
je vient d'arriver au 15 Steel
Des petites photos du Steel d'Infestation seraient pas de refus ... sinon le film vaut quoi ?
le film est marrant un mélange de zombieland + starship troopers
des que je peux je fais les photos
Merci .
Des petites photos du Steel d'Infestation seraient pas de refus ... sinon le film vaut quoi ?
un mélange de zombieland + starship troopers
Perso, je dirais que ça se rapproche d'avantage du film "arac attack" sauf que les bébête géante sont des cafards.
Dernière modification par Bludisc (17-03-2011 18:32)
+1 c'est aussi naze
samsung full HD UE55D8000 - Kit jamo S606HCS Dark Apple - onkyo TX-SR606 Black - OPPO BDP-83 Multi-Régions - xbox 360 - PS3 Norwegian black metal ist krieg
C'est à dire ?! Ca aurait pu remporter le prix de la bouze internationale ou bien ?
Non moi j'ai super bien aimé, j'ai fais un post sur ce film
Une vraie bonne série B avec de supers dialogues, du fun, des bébêtes bien sympa et des acteurs justes excellents!
Et la qualité est excellente!
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Merci Nab ... je viens de visionner la BA et effectivement ça à l'air marrant ... mais bon comme faut se méfier des BA, je préfère avoir vos avis .
arac attack m'avait bien fait marrer moi, il me fait de l'oeil depuis un petit moment ce "infestation" mais il ne fait jamais partie des offres SB sur amazon.de.
Reçu le Steel de Wanted de Amazon.de
Photo à venir
Vous aviez vu celui là de Machete par la Fnac
http://ad.zanox.com/ppc/?11257515C55581 … jo-Blu-Ray
Désolé si dejà dit, je ne suis pas tout ici, n'étant pas un fan des SB
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Si c'est bien un Steel ... jolie trouvaille, quand tout le monde le préco à l'étranger
Oui, bien vu, sachant que la Fnac ne précise pas que c'est du steel, ni une exclu Fnac
Donc on peut imaginer que quelqu'un aura aussi l'exclu pour Green Hornet, mais pas amazon ni la Fnac
Dernière modification par mams (18-03-2011 13:57)
Pourquoi pour Green Hornet pas à la FNAC ou amazon ? Tu penses que ça aurait déjà été annoncé ? ... c'est pas Sony l'éditeur ? Celui dont les Steels se retrouvent dans tous les pays ou presque ?