Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai préco machete en steelbook chez HMV.
![]()
Dernière modification par nab78 (16-03-2011 21:49)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
amazon.fr m'a annulé ma commande du coffret :
Micmacs à tire-larigot + Un long dimanche de fiançailles qui devait être dans les 10-12 € je crois.
On me dit ne plus pouvoir avoir de stock chez le fournisseur.. ![]()
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
C'est légal de la part d'un site en ligne de mettre un produit en ligne "disponible" et que ce dernier se rétracte une fois la commande passée ? ![]()
OUi, à voir s'ils ne proposent pas en stock à un prix supérieur.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
12 rounds à 5€ à géant... j'avoue que le prix m'a forcé la main avec l'autocollant culte dessus, si la france gagne la coupe du monde...
![]()
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Derniers achats en magasins, avec les promos du moment :
- Green Zone
- Dead or alive (SB)
- Shutter Island (SB)
- Percy Jackson
- The ghost writer
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Reçu mon steelbook de Wanted de Amazon.de
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Le 2ème si je me souviens bien.
Et le 1er est une version UK.
c'est bien çà
ce que je voulais surtout savoir, c'est si le 2ème est un format dvd ou blu ray ![]()
Je crois que tu connais la réponse, en fait
Format DVD avec le BD dedans.
bah j'espérais peut être le contraire....
![]()
Moi je vois rien, juste une épaisse liasse de billets entre Town et 2012 ![]()
oui il a du te couter cher nan? perso j'ai pris l'edition uk pour le peu de difference qu'il y a..(c'est quand emem bien moins genant que les logos allemands,lol)
lol
... c'est vrai qu'avec ses petits reflets dorés on pourrait le confondre avec un lingot d'or
![]()
Edit : Je viens de vérifier et il m'est revenu à un peu moins de 15€ ... c'était au cours d'un échange ... une affaire rondement menée quoi
... y'a un seul Steel pour lequel je serais prêt à claquer un peu plus que d'habitude et vu qu'il se vend à 3 ou 4 fois le prix que je serais prêt à mettre je ne l'aurais probablement jamais
.
lequel rambo?
celui ci vaut deja cher en temps normal, si tu le revendais sur e bay tu te ferais pas mal de thunes;)