Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Vos retours de visionnage !
Test du site
http://www.blurayenfrancais.com/blu-ray … ay-3d.html
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Très bof quand même, quasi voir aucun jaillisement! Dommage
Je ne sais pas pourquoi vous voulez toujours du jaillissement, j'entends par là que pour moi, la 3D, c'est l'immersion, la profondeur entre le premier et le troisème plan...
Ensuite, disposer de quelques éléments en gros plan pour du jaillissiment, pourquoi pas
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Je ne sais pas pourquoi vous voulez toujours du jaillissement, j'entends par là que pour moi, la 3D, c'est l'immersion, la profondeur entre le premier et le troisème plan...
Ensuite, disposer de quelques éléments en gros plan pour du jaillissiment, pourquoi pas
on dirait un commentaire audio Marc Dorcel!
Y'a une scène de foule dans les rues vers le début, et c'est le seul moment au ciné où j'avais eu le sentiment de profondeur.
Revu et finalement il rend pas si mal que ca !!
Et le voici en preco 9 mai pour pas cher en uk
18,93€
http://www.awin1.com/cread.php?awinmid= … 07608.html
Merci pour l'info lulu.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Merci pour l'info lulu.
Ils sont en meme temps sur amazon.fr avec tous les autres wb qui etaient en exclu auparavant
Mais sûrement pas a ce prix
aspirat a écrit :Merci pour l'info lulu.
Ils sont en meme temps sur amazon.fr avec tous les autres wb qui etaient en exclu auparavant
Je ne le vois pas sur Amazon.fr, c'est normal? Et de quelles autres exclu parles-tu?
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Oui idem que lulu, pas à ce prix.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
En même temps je vois régulièrement le Choc des Titans 3D version "française" sur LeBonCoin à 15€ (+fdp), je sais bien que ce n'est pas le prix neuf, mais quand même si il sort à plus de 25€, ce serait abusé je trouve (même si je sais qu'ils sont presques toujours à 30€ à leur sortie)...
Dernière modification par PierRick (19-03-2011 14:50)
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Lisible qu'en 3D en plus. Pas de 2D !
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
il est preco pour le 4mai a 30€ a la fnac
Panasonic 50VT20 - lecteur panasonic 3D dmp-bdt100 - ampli Onkyo sr508 - enceintes Sib&cub² - Xbox one
Sur Amazon aussi
http://www.amazon.fr/gp/product/B004LS7 … B004LS7G8Q
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Acheté ce Samedi.
Le boitier est au format Blu-ray, et non pas DVD, ce qui est une bien bonne nouvelle je trouve !
C'est également le cas des autres sorties du même jour : Ga'Hoole, Pole Express, Deep Under Sea et Comme chiens et chats .
1500 Blu-rays
Je l'ai commandé sur Amazon et le délai a été repoussé par deux fois deja, je devrai le recevoir la semaine prochaine..alors que je l'ai vu a la FNAC de Paris sur les champs Elysées cela fait au moins un mois... Rupture de stock ? J'espère que malgré tout le 3D apportera quelque chose à ce film qui n'est pas un chef d'oeuvre à priori.
Michel 3D
Pages : 1