Vous n'êtes pas identifié(e).
bonjour à tous
je cherche à faire des éditions très limitées en fin d'année 2011
pouvez vous me dire ce qui est le mieux en terme de boitier ( metal ok, mais quoi d'autre???)
merci par avance de vos réponses
je parle de l'esthétisme uniquement
Boitier métal avec fiche papier au dos pour les caractéristiques décollables histoire d'avoir un boitier de photo/dessin pur
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
La marque STEELBOOK est préconisé biensur, avec par exemple du relief pour le titre du film...ou un peu granuleu facon Minority Report ou Inglorious Bastard....par exemple(ce que dit Mezig je n'aime pas trop car j'aime voir les specs du films notamment les types de bandes sons ou le synopsis et ceux meme si je connais le film par coeur, désolé mezig )
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
dans l'ordre:
- de marque Steelbook de préférence
- full artwork externe (données techniques sur un fourreau cartonné ou une feuille de papier décollable au dos et pas de bandeau bleu "Blu Ray" en haut, là encore, la solution du demi-fourreau cartonné ou plastifié est nickelle)
- titre embossé
- si le disque est destiné à l'international, pas de logo d'âge imprimé en face avant, un sticker, ça va très bien.
- visuel avant esthétiquement bien travaillé (pas comme "la momie" allemand ou l'image est déformée pour remplir toute la largeur du steelbook)ne correspondant de préférence pas au visuel classique de l'affiche si le film a été distribué en salles en France.
- Un minimum de texte (titre, réalisateur s'il est connu, acteur s'il est connu, logo BD ou BD3D dans un coin en bas, logo Emylia dans l'autre coin)
- traitement mat (résiste mieux aux rayures)
- artwork interne obligatoire.
En gros si vous faites un beau steelbook sur un film un peu connu ou méritant de l'être, sans tartines de texte en français devant ou au dos, vous aurez non seulement à fournir les éventuels amateurs français pour ce film mais également une ribambelle de collectionneurs en France et à l'étranger. Et oui, nous sommes de grands malades, on achète certains titres pour la boiboite, même si le film est nul!
Un parfait exemple de ce qu'il faut faire: la collection Warner au Canada.
Un parfait exemple de ce qu'il ne faut pas faire: Warner en France!!!
Dernière modification par belgabosche (21-03-2011 10:55)
Je pense que belga a très bien résumé.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
belga toujours un must
en plus il va au bout
100% d'accord
lecteur sony s570 ,plasma panasonic 46s20, denon avr 2312 - 60 steelbook - 235BR- 13 coffrets
Pour les grands collectionneurs, Avatar version longue steelbook
$39,99 avec fdp gratuit
Attention: Zone A et pas de VF !!!
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
$39,99 avec fdp gratuit
C'est tentant, mais ça serait pas un G1? la photo y fait croire en tout cas.
Merci mais l video a été supprimer.. mais bon si tu me confirme que c'est bien un G2 je te fais confiance
Merci, je pense commandé.
Quelqu'un a déjà commandé sur yesasia?
Moi pas... et je n'ai aucune idée ce que cela donne niveau délai et douanes.
je l'ai pris chez eux celui ci, en préco 2 mois avant la sortie. 15 jours pour la livraison et de mémoire marqué à 10$ de valeur sur la décla en douanes.
Ok merci les gars pour vos réponses.
Je l'ai commandé, on verra ça.
@belga, niveau emballage, ça donne quoi?
Toujours pas de certitude quant a la présentation de machete sur le site FNAC pour steelbook ou non ?
Tu l'as chez HMV, fonces!
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Ok merci les gars pour vos réponses.
@belga, niveau emballage, ça donne quoi?
du papier bulle dans du papier bulle dans une enveloppe cartonnée super épaisse remplie de cacahuètes en polystyrène.
Tu l'as chez HMV, fonces!
Oui mais si je peux l'avoir en FR autant le prendre sur la fnac donc je sais pas trop quoi faire ?
certains ont commandé sur la fnac ?
Et concernant green hornet VF confirmée sur la version UK ?
Dernière modification par dr0gu3d (21-03-2011 22:40)
Scaz a écrit :Ok merci les gars pour vos réponses.
@belga, niveau emballage, ça donne quoi?du papier bulle dans du papier bulle dans une enveloppe cartonnée super épaisse remplie de cacahuètes en polystyrène.
Cool merci
Surtout pour les cacahuète..miam
certains ont commandé sur la fnac ?
On attends que tu fasse le premier pas..comme ça tu nous dira si 'est bien un steelbook ou pas
Dernière modification par Bludisc (21-03-2011 22:40)
belgabosche a écrit :Scaz a écrit :Ok merci les gars pour vos réponses.
@belga, niveau emballage, ça donne quoi?du papier bulle dans du papier bulle dans une enveloppe cartonnée super épaisse remplie de cacahuètes en polystyrène.
Cool merci
Surtout pour les cacahuète..miam
n'empêche elles calent bien, après, j'avais plus faim!!!
$39,99 avec fdp gratuit
Maintenant c'est la version taiwan qu'ils ont mis en promo:
Avatar (Blu-ray) (Extended Steelbook Edition) (Taiwan Version)
US$32.99 [~€23.27]
http://www.yesasia.com/us/avatar-blu-ra … /info.html
Locké A et sans VF
Dernière modification par Bludisc (22-03-2011 11:56)