Vous n'êtes pas identifié(e).
se sont de superbes editions, avec un beau lenticular, un bouquin en plus.
Disque de bonus en plus également
objet de collection comme un autre.
Dispo en magasins aussi, mais plus autour des 28€/pièce, là les prix sont top sur amazon.de, faut les prendre vite, dommage que j'ai raté predator, il est remonté à 28€ alors qu'il était à 10€ y'a 1 semaine
tu sais mettre un lien bref dessus ?
gaeljet a écrit :Scaz a écrit :Remporter à l'instant sur eBay:
Terminator 2 [steelbook-edition française]
x-men wolverine [steelbook-edition francaise FNAC]Le tout pour 10,50€, si ça c'est pas une bonne affaire
ba quand meme!!!!!!!!!!!!!!
Gné ... c'est toi qui le paye ou c'est lui qui te donne de l'argent en plus ... parce que là c'est vraiment plus que cadeau .
loool, ouais ça aurait été le bouquet si il me payé pour que je lui en débarasse
Le truc, c'est qu'il n'avait pas préciser dans le titre de son annonce que c'était des steelbook, mais juste dans la description, donc je pense que ça a dû y joué un peu (beaucoup) je pense. En tout cas, ce fût ma belle prise du weekend (surtout pour le x-men wolverine qui est plutot rare à choper maintenant en steelbook).
Eh ben mon cochon t'as été vernis sur ce coup là ... effectivement Wolverine est introuvable et si tu l'as déjà il peut te servir de monnaie d'échange aisément pour des Steels étrangers un peu difficiles à se procurer .
Ah malheureusement je ne l'ai pas, j'ai juste la version steelbook DE
Donc je pense que je vais me le gardé (sauf si on me propose iron man en échange..là il se peut que je craque ) Mais il ne le vaut pas je pense.
Dernière modification par Bludisc (20-03-2011 20:42)
Allez y gaiement mes amis sur cette sélection de Quersteelbook a 11,97€ pièce
Le blu-ray de The Grinch serait très mauvais selon les tests que j'ai lu...
Qqn l'a déjà vu?
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Non mais je l'ai pris quand meme!
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
je l'ai depuis des mois, je n'ai pas eu le temps de le voir, mais le SB est magnifique!
lulu a écrit :Allez y gaiement mes amis sur cette sélection de Quersteelbook a 11,97€ pièce
Le blu-ray de The Grinch serait très mauvais selon les tests que j'ai lu...
Qqn l'a déjà vu?
Oui image plutôt terne et sans relief.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Merci, BREF.
Cela ne facilite pas le choix, par contre...
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
***.com vient de sortir un test du futur Taxi Driver US (mais qui a l' air d' etre le meme que le francais), ca s' annonce tres bon
Gros souci pour l'importation depuis l'UK...
Tout les vendeurs situés sur Jersey et Guernsey (Play, TheHut, Zavvi, ...) pourraient bientôt fermer boutique à cause d'une proposition au parlement anglais.
En fait, tous ces firmes ce trouvent sur ces îles parce que la loi anglaise dit que des produits provenant de ces îles avec un prix en dessous de £18 ne sont pas soumis au TVA anglaise.
Maintenant, il y a une proposition voulant réduire ce montant à £8, ce qui veut donc dire que p.e. la grande majorité des blu-ray augmenterait de 20% en prix.
A suivre...
bonjour
Je ne sais pas ou posté ma question donc je le fais ici
je suis client chez play depuis longtemps mais suite à la perte de ma visa (celle ci n'est donc plus active)
j'ai donc voulu changer ma cb ( par la nouvelle) sur mon compte
mais play me met un message d'erreur
Impossible de profiter de l'offre blu ray en cours dont j'aimerais bien profiter, surtout le "privilege" de Watkins (seulement en vost anglais) docu-menteur (faux documentaire comme toujours chez Watkins) avec pour personnage principal une star genre Bowie.
C'est un film que je trouve passionant
merci de votre aide
Dernière modification par Judex (23-03-2011 12:38)
j'aimerais bien profiter surtotu le "privilege" de Watkins documenteur sur une dtar genre Bowie passionant
Désolé, mais je n'ai rien compris à cette phrase.
Qu'est-ce que tu demandes en fait?
Judex a écrit :j'aimerais bien profiter surtotu le "privilege" de Watkins documenteur sur une dtar genre Bowie passionant
Désolé, mais je n'ai rien compris à cette phrase.
Qu'est-ce que tu demandes en fait?
Bonjour
pardon pour les erreurs de frappe
impossible de rentrer ma nouvelle carte visa sur mon compte play...
avez vous eu deja ce probleme ?
je suis a la poste, on ne me propose pas la fameuse grille dont le forum parle (topic Play)
moi quand je valide ma carte , cela charge une autre page qui me dit que play ne peut pas se connecter j'ai donc un message d'erreur
(mais ma carte est bien remplie car en cas d'erreur le site me signale une erreur)
et je regrette de ne pas pouvoir profiter de leur soldes notament sur les blu ray édité par le BFI
(dont "privilege" du réalisateur Peter Waktins)
Merci
Dernière modification par Judex (23-03-2011 12:40)
Désolé, je ne sais pas t'aider.
Ici en Belgique on utilise un autre système (pas de grille).
Je laisse les amis Français répondre...
@judex, j'ai le même soucis que toi depuis plusieurs mois, ma carte visa n'est jamais passé.
J'ai lu sur internet, que certains qui ont le même soucis, ont réussi en faisant et re faisant l'opération plusieurs fois, parait que pour certains au bout d'un moment c'est passé (mais pour moi rien a faire, ça passe toujours pas).
ça fait presque un an que je ne peux plus commander sur play à cause de ça
Gros souci pour l'importation depuis l'UK...
Tout les vendeurs situés sur Jersey et Guernsey (Play, TheHut, Zavvi, ...) pourraient bientôt fermer boutique à cause d'une proposition au parlement anglais.
En fait, tous ces firmes ce trouvent sur ces îles parce que la loi anglaise dit que des produits provenant de ces îles avec un prix en dessous de £18 ne sont pas soumis au TVA anglaise.
Maintenant, il y a une proposition voulant réduire ce montant à £8, ce qui veut donc dire que p.e. la grande majorité des blu-ray augmenterait de 20% en prix.A suivre...
Suite...
Le document officiel vient d'être publié. C'est moins catastrophique qu'annoncé.
La limite n'est pas descendu à £8, mais à £15.
Cela veut donc dire que tout venant de Jersey ou Guernsey qui coûte entre £15 et £18 maintenant (sans TVA donc), augmentera 20% en prix à partir du 1er novembre 2011.
http://www.hmrc.gov.uk/budget2011/tiin6820.pdf