Vous n'êtes pas identifié(e).
N'empêche, entre temps, tu te goinfres bien, et tu as bien raison
!!
Beaucoup en ferait autant, moi le premier...
Dernière modification par PierRick (21-03-2011 21:34)
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Il me dit "autant faire profiter ceux qui sont sensible à la qualité"....ba va y pour 30€ les 5 je veux bien
![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Tu as bien raison, profite. Des BP comme ceux là sont exceptionnels. ![]()
Ca fait 6 fois que j'ai des blu ray comme ca....et je pense encore en racheter entre 10 et 15 autres d'ici la fermeture de sa boutique....peut etre plus si il me fait un prix sur ceux qui restent ^^ (du genre peut etre 6 ou 7 pour 30€)
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
La trilogie Jason Melbourne sur amazon.fr 3 blu-ray acheter un offert .
Lecteur Blu-Ray : LG BX580 3D , TV LCD : LG 81 cm 1080 P
Bon plan vente privee, pas mal de titres sympa que je n'avais pas encore
Le limier
Amour et amnésie
Chevalier
Bad santa
L'experience interdite
Cadillac records
Easy rider+ midnight express
Le tout pour 56€ soit 7€ le blu Ray ![]()
Dernière modification par nab78 (22-03-2011 08:44)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
en bref, acheter tout ce qu'on n'a pas... ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
en bref, acheter tout ce qu'on n'a pas...
exactement on complete sa collection avec ces fonds de catalogue , on remplace les dvds qu on a déja par des blurays...qu' on n' aura peutetre jamais le temps de voir mais ... ça nous occupe ... triste vie ![]()
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
J'ai rien trouvé mais ca reste un tres BP ![]()
sur ventes privées :
- le limier
- coffret midnight express + easy rider
- amour et amnésie
- l'expérience interdite
- un tueur pour cible
42 € fdpin
Merci pour le BP ![]()
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
les fdp sont de combien sur ventes privée ?
blu ray a vendre : http://www.blurayenfrancais.fr/topic112 … toche.html
Unstoppable sur le boncoin (celui qui est -était- à 10€).

A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
premiere commande sur amazon de :
PSYCHO (steelbook)
LA MOMIE (steelbook)
DAYLIGHT
40 fdpin
Tu verras mon xitounet, il rend bien appolo13! ![]()
Tu verras mon xitounet, il rend bien appolo13!
J'espère, j'ai lu des opinions très divers.
Faudra que j'attends, il est en rupture de stock, envoi prévu entre le 2 et 4 avril.
![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
les fdp sont de combien sur ventes privée ?
Fais une simul de commande, mais moi, j'en ai eu pour 4 €
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Justement une question comme on parle du blu ray Sleepers que je convoite également, pourquoi beaucoup de films sont déjà édités chez nos voisins Européens et pas chez nous??????
Ca doit mieux marcher le BD, donc ils de bougent plus!
En tout cas quand je vois le rayon énorme au saturn ou au media markt et le nombre de gens devant, ca change de chez nous
Acheté ce jour à la fnac :
Moi, Moche et Méchant (Blu-ray 3D + Blu-ray + copie digitale)
Rubber (Blu-ray + 2 DVD)