Vous n'êtes pas identifié(e).
moi je le vois toujours à 76 USD
Maintenant c'est la version taiwan qu'ils ont mis en promo
Avec toute cette écriture?
Au moins sur la version Coréenne tout est en anglais.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
oooh la promo a pas durée, il était encore à 23€ livré quand j'ai posté
Ils sont tous jolies je trouve. Moi j'ai preco le mois dernier celui de batman begins et matrix. Hâte de les recevoir.
Merci pour les photos "réelles" MrNoob
Merci pour les photos
J'ai preco Heat aussi y'a un bout de temps
Je ne me rappelle plus si cela a déjà été dit... tous les HP ressortent en steelbook en Allemagne le 15 avril : http://www.amazon.de/s/ref=nb_sb_ss_i_0 … -ray&ajr=3
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
Je pense pas que cela avait ete dit
Ce sera interressant de savoir concernant les logos d'age, si ils sont enlevables ou pas..
Matrix aura une vvf et sera free?
Il me tente bien aussi
Batman begins me tente bien (et je n' ai en plus jamais vu ce film)
savez vous si un steelbook de Buried est prévu quelque part ?
Matrix aura une vvf et sera free?
Il me tente bien aussi
A priori oui, VFF et STF et free s'ils conservent le disque des précédentes éditions .
Le prochain fast and furious (le 5) sera dispo en steelbook sur amazon.de. Pas encore de visuel, mais la page est déjà créer:
http://www.amazon.de/Furious-limitierte … 486&sr=1-3
Once Upon a Time in the West sortira également en steelbook en allemagne (9 juin) et comportera une VF (mono). Sur le disque se trouveront la version ciné et la version restaurée.
Once Upon a Time in the West sortira également en steelbook en allemagne (9 juin) et comportera une VF (mono). Sur le disque se trouveront la version ciné et la version restaurée.
merci il reste plus que voir le visuel et il sera à moi
lecteur sony s570 ,plasma panasonic 46s20, denon avr 2312 - 60 steelbook - 235BR- 13 coffrets
Pour ceux qui ont commandé le steelbook de MACHETE chez HMV, sachez qu'ils ont commencé à les envoyer. Le mien a été envoyé aujourd'hui, devrait être là dans 1 semaine/10 jours.
Pour ceux qui ont commandé le steelbook de MACHETE chez HMV, sachez qu'ils ont commencé à les envoyer. Le mien a été envoyé aujourd'hui, devrait être là dans 1 semaine/10 jours.
vivement ta confirmation pour la vf
si toi aussi tu es fan : rejoins nous et sur Instagram: @mrcrash
il semblerait qu'il y ait une nouvelle vague de metalcase aux Pays Bas , j'ai vu passer Paranormal Activity, Red et Edge of Darkness, mais il y en a sans doute d'autres, je n'arrive pas à mettre la main sur une liste....
Xit aura peut-être des infos?
Scaz a écrit :Pour ceux qui ont commandé le steelbook de MACHETE chez HMV, sachez qu'ils ont commencé à les envoyer. Le mien a été envoyé aujourd'hui, devrait être là dans 1 semaine/10 jours.
La VF est confirmer (normalement) mais moi ou un autre forumeur qui l'a en prem's te le confirmera
Mais les anglais l'auront avant nous, donc la confirmation pourra se faire bien avant
il semblerait qu'il y ait une nouvelle vague de metalcase aux Pays Bas , j'ai vu passer Paranormal Activity, Red et Edge of Darkness, mais il y en a sans doute d'autres, je n'arrive pas à mettre la main sur une liste....
Tiens voilà tous les metalcase sortie par le même editeur
http://www.bol.com/nl/s/dvd/zoekresulta … index.html
Et la nouvelle vague contient:
- RED
- Paranormal activity
- Edge of darkness
- Fearless
- Curse Of The Golden Flower
Y'aura même un metalcase pour machete pour le 31 Mars
[spoiler][/spoiler]
Dernière modification par Bludisc (23-03-2011 22:28)
Scarface UK à prendre avec des pincettes pour le moment...fake ou pas j'ai vu ce visuel sur plusieurs sites mais rien de sur
[spoiler][/spoiler]
Dernière modification par dr0gu3d (23-03-2011 23:05)
MrCrash a écrit :Scaz a écrit :Pour ceux qui ont commandé le steelbook de MACHETE chez HMV, sachez qu'ils ont commencé à les envoyer. Le mien a été envoyé aujourd'hui, devrait être là dans 1 semaine/10 jours.
La VF est confirmer (normalement) mais moi ou un autre forumeur qui l'a en prem's te le confirmera
Mais les anglais l'auront avant nous, donc la confirmation pourra se faire bien avantbelgabosche a écrit :il semblerait qu'il y ait une nouvelle vague de metalcase aux Pays Bas , j'ai vu passer Paranormal Activity, Red et Edge of Darkness, mais il y en a sans doute d'autres, je n'arrive pas à mettre la main sur une liste....
Tiens voilà tous les metalcase sortie par le même editeur
http://www.bol.com/nl/s/dvd/zoekresulta … index.htmlEt la nouvelle vague contient:
- RED
- Paranormal activity
- Edge of darkness
- Fearless
- Curse Of The Golden FlowerY'aura même un metalcase pour machete pour le 31 Mars
[spoiler][/spoiler]
merci