Vous n'êtes pas identifié(e).
belgabosche a écrit :si tu as assez de recul pour profiter confortablement d'un plasma de 165 de diagonale, ça doit pas être trop compliqué de passer à un écran de 2m
Pour moi la vidéoproj, je ne l'envisage pas en dessous d'un écran de 3 mètres mini, et pour le recul vis à vis du 165, je n'ai que 2,80m, ce qui est largement suffisant, crois-moi
!
Je suis sur 2,30m et j'aurais du mal à revenir en arrière!
je regarde tellement peu la télé que j'ai encore mes vieux cathodiques....
2,80m de recul effectivement, tu arrive à la limite là! ![]()
belgabosche a écrit :si tu as assez de recul pour profiter confortablement d'un plasma de 165 de diagonale, ça doit pas être trop compliqué de passer à un écran de 2m
Pour moi la vidéoproj, je ne l'envisage pas en dessous d'un écran de 3 mètres mini, et pour le recul vis à vis du 165, je n'ai que 2,80m, ce qui est largement suffisant, crois-moi
!
tu as la livraison offerte à ce prix là ?
Je suis sur 2,30m et j'aurais du mal à revenir en arrière!
je regarde tellement peu la télé que j'ai encore mes vieux cathodiques....
2,80m de recul effectivement, tu arrive à la limite là!
Héhé tu vois de quoi je parles alors
...
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
tu as la livraison offerte à ce prix là ?
Non non, port en sus ! (expression trop peu utilisée
...)
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
ah sa y tu t'es lancer dans ton achat collegue!
punaise tu va faire une sacré économie la, c'est carément moins cher que prévu!
en tout cas j'en connais un qui va être heureux d'ici la fin juin ^^
60 Blu-Ray au compteur, collection commencée début février!
joemall a écrit :tu as la livraison offerte à ce prix là ?
...)
T'as même pas commandé via un lien du site je parie ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
ah sa y tu t'es lancer dans ton achat collegue!
punaise tu va faire une sacré économie la, c'est carément moins cher que prévu!
en tout cas j'en connais un qui va être heureux d'ici la fin juin ^^
Eh oui, c'est fait
...
Dernière modification par PierRick (23-03-2011 23:13)
1500 Blu-rays
PierRick a écrit :joemall a écrit :tu as la livraison offerte à ce prix là ?
...)
T'as même pas commandé via un lien du site je parie
Non mais au pire je peux éventuellement refaire la commande, si j'ai le bon lien
...
1500 Blu-rays
J'ai changé les liens mais suffit de passer par un lien du site, j'ai mis une pense bête en haut du forum.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Désolé mais... Quels liens à tu changé? Et je ne vois pas non plus le pense bête en haut du forum
... Mode boulet ON
...
1500 Blu-rays

Pris sur amazon, ça faisait un moment que ma petite mimine voulait cliquer^^.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Je sais pas si tu a l'intention de mettre ça au mur, mais si c'est le cas le mur a intérêt à être solide ^^!
Ca serai dommage de casser le mur et (surtout) la télé !
Désolé mais... Quels liens à tu changé? Et je ne vois pas non plus le pense bête en haut du forum
... Mode boulet ON
...
j'ai changé tous les liens que tu as mis.
en haut, tu as ça
⇒ L'ensemble des Promotions Blu-ray en un clic sur Blurayenfrançais...
http://www.blurayenfrancais.com/promoti … oment.html
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Ok ça marche pour la modif des liens merci.
Pour "⇒ L'ensemble des Promotions Blu-ray en un clic sur Blurayenfrançais...", je l'avais bien remarqué depuis un moment, mais je n'étais pas sûr que tu parlais de cela vu que les TV ne sont pas reprises sur ce lien...
1500 Blu-rays
Oui mais une fois que tu as cliqué, tu as par exemple mené ta recherche puis commandé, c'est bon.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Ah ok merci bien pour l'info, j'avoue que je ne savais pas, je ferai comme ça à partir de maintenant merci
!
1500 Blu-rays
toujours pas compris la manip
vous le dites si je suis un BOULET !
Exemple, tu cliques sur cette promo au hasard
http://www.amazon.fr/gp/redirect.html?i … tive=19458
puis tu décides de rechercher le blu-ray d'Iron man, et que tu commandes ce blu-ray, ce sera pris en commande sur le compte du site.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Donc même si on acheté une casserole on passe par un lien du site tu gagne quelque chose?
850 blu ray au 20 août 2019
ah ok c'est bon j'ai compris (oui oui c'est possible^^)
mais ça apporte quoi concrètement au site de passer par ce genre de liens ?