Vous n'êtes pas identifié(e).
Tout est dans le titre! Je me suis fais la réflexion cette semaine que j'avais des dizaines et des dizaines de blu rays incluant une copie digitale en bonus et qu'au final, je n'en n'ai jamais utilisé une seule! C'est donc pour moi LE bonus inutile par excellence, et j'étais curieux de savoir si quelqu'un du forum avait "profité" de ce bonus ne serait-ce qu'une seule fois depuis le lancement du support!?
Jamais, c'est totalement inutile à mon avis.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Jamais utilisé non plus...
Collection : 494 Blu-Ray, 128 Hd-Dvd et 193 DvD
Équipement : Ecran LG 3D 60PZ250, Vidéoprojecteur 3D Optoma HD300X, Lecteur Blu-ray 3D Sony BDP-S470B, PS3, Xbox 360 (avec Kinect), Wii...
Jamais, c'est totalement inutile à mon avis.
totalement d'accord pour une fois
xit2050 a écrit :Jamais, c'est totalement inutile à mon avis.
totalement d'accord pour une fois
Personnellement, je les offres à es membres de ma famille ainsi que souvent le DVD joint...
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
et tu sais s'il les utilisent? (les copies digitales)
jamais non plus
et tu sais s'il les utilisent? (les copies digitales)
Oui bien sur
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
moi generalement je les mets sur mon iphone le dernier en date unstoppable
850 blu ray au 20 août 2019
Comme Westarti, je donne aux membres de ma famille.
Moi je les mets sur le pc portable de ma copine, des fois çà lui sert mais la plupart du temps j'oublie et surtout que souvent il y a des dates limites pour le transfert ou le téléchargement de la copie...
Comme la plupart, jamais utilisé ...
Testé une fois pour copie sur iPhone, mais jamais regardé le film et supprimé depuis, normal quoi...
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
jamais utilisé!
Panasonic 50VT20 - lecteur panasonic 3D dmp-bdt100 - ampli Onkyo sr508 - enceintes Sib&cub² - Xbox one
Jamais utilisé.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Ah oui c'est le petit papier qui va dans la poubelle jaune
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
chez nous elle est bleue, mais sinon, c'est ça ouais !
Jamais utilisé de "VOD" même quand c'est le cadeau WB pour l'anniversaire
De toute façon avec 2méga de connexion... long!
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
perso, j'ai 1 méga......en théorie! dans la pratique, peut-être un tiers!
2 mis sur disque dur à fin d'archives et par curiosité pour le premier. Un autre parce que la date d'expiration était du jour ou j'ai reçu le BD mais il faut être en ligne pour lire ce titre.
Mais je n'aime pas, si j'ai eu la vo par surprise pour un, il n'y a pas les st. Pour E.T., il n'y a que la vf pour 1,5go.
Je ne pense pas tenter une 4 fois.
GREED is EVIL + AvoId