Vous n'êtes pas identifié(e).
MErci pour ces infos Xit!
Petite vidéo de l'édition collector de TRON sortie aux U.S.A
Video youtube: http://www.youtube.com/watch?v=bh_QWRwij-U
Ah ah ... j'étais en train de la regarder quand tu as posté ... je vois qu'on se fournit chez le même crémier ... comme il dit >> enjoy (m'enfin faut rester le doigt sur le bouton pour enjoy la lumière bleue ).
Oui, il me semble qu'on a le même fournisseur.... d'info steelbook et collector
Je trouve que ça reste encore chère pour ce que c'est. Par contre, je trouve que, bien qu'il soit assez petit le machin, il fait moins quitch, que le visuel dispo sur amazon.com (mais bon la video est pris de assez loin, donc on voit pas trop les finitions).
EDITION LE SEIGNEUR DES ANNEAUX VERSION LONGUE sortie prévue chez amazon.de le 1er juillet 2011 au prix de 93,97 € (sans VF)
http://www.amazon.de/dp/B004REJEMK/ref= … _pe_epc_d1
Peut être aussi bientôt chez nous.
Dernière modification par joemall (24-03-2011 17:41)
c' est quoi ce nouveau (??) Usual Suspect ? c' est juste un nouveau packaging ou ca a été retravaillé ?
Dernière modification par sporock (25-03-2011 11:53)
c' est quoi ce nouveau (??) Usual Suspect ? c' est juste un nouveau packaging ou ca a été retravaillé ?
Même disque, nouvelle emballage.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
ah dommage !
merci
Dernière modification par sporock (24-03-2011 16:37)
[MOD]Site non autorisée[/MOD]
Pourquoi cette balise ? Il a mis le lien d'un site pirate ?
sporock a écrit :[MOD]Site non autorisée[/MOD]
non c' est de ma faute, mais je pensais que ce site etait autorisé
j' ai donc mis la photo
sporock a écrit :[MOD]Site non autorisée[/MOD]
Veuillez lire point 7 de la charte du forum.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
Tiens j'ai commandé des trucs sur amazon.uk, j'ai utilisé le super saver delivery car commande supérieure à 25£, donc pas de port à payer... En plus, c'est envoyé par recommandé !
Dans mon cas, le facteur met toujours les colis sur le côté de la maison mais là, je dois aller les chercher au bureau de poste à cause du recommandé...
Jamais reçu qqch en recommandé de la part d'Amazon...
Purée quelle clinche je suis... C'est un avis de dépôt !
Faudra que je dise au nouveau facteur de les mettre sur le côté de la maison !
Riton a écrit :sporock a écrit :[MOD]Site non autorisée[/MOD]
Veuillez lire point 7 de la charte du forum.
Elle est belle la démocratie
Elle est belle la démocratie
Depuis quand un forum sur internet (une initiative privé) est censé de se conformer aux règles d'un système politique?
Riton, laisse tomber, c' est moi qui suis en tort
Riton, laisse tomber, c' est moi qui suis en tort
Il n'y a personne qui est en tort.
L'administrateur impose les règles et je dois les appliquer en tant que modérateur.
J'ai fais une simulation de commande (14 blu-ray) chez amazon.de et les frais de port restent toujours à 7,12 € TTC.
Pas un intéressé dans la région rennaise pour commander 2 BD Fringe S1 pour économiser les fdp?
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*